Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Sayanel

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Sayanel Empty Sayanel

    Message  Sayanel Mer 22 Juin - 15:39

    Salut à tous. Bon je me présent : Sayanel, l'Admin du Forum. Donc je joue que depuis 6 ans avec 3000pts d'O&G à peu près depuis 2005 et 1000pts de Démons depuis décembre 2010. Je peignais peu avant parce que j'avais pas vraiment d'endroit adapté mais maintenant que les figurines sont sur mon bureau, il n'y a plus de place pour autre chose.

    Sinon moi j'écoute du Rock, du Hard Rock et du Métal. J'adore écouter et jouer de la musique. Je lis aussi pas mal, toujours dans le fantastique. Ça me rappelle mes figurines...

    Niveau sport, j'en fait pas trop en ce moment à part du VTT de temps en temps.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Sayanel Empty Re: Sayanel

    Message  Malékith Mer 22 Juin - 16:32

    Bienvenue à l'admin.

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Sayanel Empty Re: Sayanel

    Message  Sayanel Mer 22 Juin - 20:21

    Bienvenue à l'admin.

    Intelligent ça... scratch

    Contenu sponsorisé


    Sayanel Empty Re: Sayanel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:49