Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

3 participants

    Tempête de Magie

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Tempête de Magie Empty Tempête de Magie

    Message  Sayanel Lun 4 Juil - 18:12

    Venez ici pour discuter de toutes les nouveautés concernant Tempête de Magie.

    Moi ça me plait vraiment de pouvoir faire des parties orientées magie et monstre parce que c'est ce qui diffère des autres jeux de plateau et je trouve aussi que la magie n'était pas extrêmement rentable... C'est pas mal qu'ils sortent une extension pour warhammer. Là on va avoir des sorts tellement puissants et des monstres hyper bourrins. Ça va changer !

    Quand j'aurais le bouquin je pense que j’achèterai le Coquatrice qui m'a l'air pas mal niveau profil et pour 30 euros en résine... Des attaques de tir avec coup fatal héroïque ça fait mal ! Après faut voir le reste du profil...
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Tempête de Magie Empty Re: Tempête de Magie

    Message  Korhil Mar 5 Juil - 13:09

    Moi je préfère la chimère ! Mais c'est vrai que maintenant nous allons être beaucoup plus puissant lors de la phase de magie !! Moi je dis que les nains doivent creuser de plus en plus profond pour se cacher en ce moment même !! Leur résistance à la magie ne changera plus grand chose désormais !!!! tongue Wink
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Tempête de Magie Empty Re: Tempête de Magie

    Message  Malékith Mar 5 Juil - 14:05

    Leur résistance à la magie ne changera plus grand chose désormais !!!! tongue Wink

    Détrompe toi dans " Tempête de Magie" les nains ont des runes super puissantes !
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Tempête de Magie Empty Re: Tempête de Magie

    Message  Sayanel Mar 5 Juil - 16:33

    Détrompe toi dans " Tempête de Magie" les nains ont des runes super puissantes !

    Oui je suis d'accord, ils peuvent aussi recruter des monstres même si ils ne s'accorderont pas toujours bien avec les tueurs...

    Bref, toutes les armées ont des avantages énormes. Je sens venir des rapports de bataille très amusants !

    Contenu sponsorisé


    Tempête de Magie Empty Re: Tempête de Magie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:00