Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+6
Celfindor
Malékith
Korhil
Sayanel
Calirion
Kaelar
10 participants

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Lun 22 Aoû - 8:15

    Bonjour tout le monde.

    Je vais commencer par vous présentez un de mes char à sang-froid.
    Il a été fait à partir du char de Tiranoc en métal, des chevaliers sur sang-froid actuel et de diverse pièce des guerriers elfes noirs.

    Sans plus attendre, la fig:

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Photo065

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Photo066

    Je présenterai le reste de mes conversions se soir.

    Merci d'avance pour vos remarques.

    PS: Je n'ai pas pris des photos de trop près pour la qualité des images.



    Dernière édition par Kaelar le Dim 3 Fév - 21:06, édité 1 fois
    Calirion
    Calirion
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 33

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Calirion Lun 22 Aoû - 11:57


    Comment?! Un Char Tiranoc corrompu ?! Mad Je plaisante Wink .


    Très honnêtement, c'est de la belle figurine.

    Une conversion très réussie selon moi! Smile

    C'est dommage qu'on est pas des photos un peu plus près pour pouvoir apprécier à sa juste valeur le travail effectué.

    J'ignore ce que tu as comme appareil photo mais tu pourrais essayer avec le mode "macro". Au pire si la qualité est pas exceptionnelle ce serait pas bien grave.

    Bonne journée!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Lun 22 Aoû - 12:18

    Merci de pour ta réponse.

    J'ignore ce que tu as comme appareil photo mais tu pourrais essayer avec le mode "macro". Au pire si la qualité est pas exceptionnelle ce serait pas bien grave.


    Justement, je n'ai pas d'appareil photo, je les ai pris avec mon portable.

    Sinon, je vous présentes ma dynaste, une conversion légère à partir de la succube eldar noir:

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Photo067

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Photo068

    Elle est un peu floue, j'essayerai de l'améliorer plus tard.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Sayanel Lun 22 Aoû - 16:34

    Franchement félicitation ce sont de belles conversion ! Bonne idée la Dynaste a partir de la succube ! Hâte de voir le reste et je trouve la peinture très bien aussi a part peut être pour la bannière du char. Blanc, rouge et jaune ça fait pas un peu trop coloré pour des EN ? Par contre bravo pour les motifs c'est juste le choix des couleurs qui me gène...
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Lun 22 Aoû - 17:54

    Merci pour ta réponse Sayanel.

    Concernant la bannière du char, je trouve que cela créer un belle effet contrastant avec le reste de l'armée, mais la faire en noir doit être pas mal non plus.

    Voilà des autres photos. Pour commencer mon deuxième char:

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Photo210

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Photo211

    Comme vous pourrez le constater, je n'ai pas encore coller la bannière.

    Puis deux autres persos convertient à partir des Guerriers, chevaliers sur sang-froid, corsaires et de la boite de noble HE, et du char de Chrace.

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Photo212

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Photo213


    Dernière édition par Kaelar le Lun 22 Aoû - 18:21, édité 1 fois
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Sayanel Lun 22 Aoû - 18:09

    Vraiment bravo ! Je remarque que tes socle sont sur le thème herbe. Pourquoi pas de la neige ? Naggaroth est au Nord non ?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Lun 22 Aoû - 18:20

    Vraiment bravo ! Je remarque que tes socle sont sur le thème herbe. Pourquoi pas de la neige ? Naggaroth est au Nord non ?


    Eh bien je dirais que c'est simplement parce que la table sur laquelle je fais des parties est recouverte d'herbe, pour convenir à toute les armées.

    De plus, l'histoire de mes persos et de mon armée se déroule sur les terre de l'Empire.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Sayanel Lun 22 Aoû - 18:46

    Eh bien je dirais que c'est simplement parce que la table sur laquelle je fais des parties est recouverte d'herbe, pour convenir à toute les armées.

    Oui c'est souvent le cas et une armée avec des socles neigeux ne s'y intègre pas trop. Mais quand on voit des figurines exposées simplement le rendu avec la neige est superbe.

    De plus, l'histoire de mes persos et de mon armée se déroule sur les terre de l'Empire.

    Oui donc ça explique plus le fait et ça renforce le coté narratif de ton armée. C'était juste une petite remarque et tes socles sont tout de même bien réalisé.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Korhil Mar 23 Aoû - 13:51

    Très belles figurines en tout cas et les conversions sont bien trouvées ! Very Happy
    Et je vois que tes sangs froids sont de couleurs gris,non ?
    Et bien je trouve que c'est une bonne idée et c'est très bien réussi !
    J'espère que tu participeras au concours de peinture se serait un beau challenge pour nous ! Smile
    Et tu pourrais peut être t'arranger pour que l'on te prête un appareil numérique ?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Mar 23 Aoû - 13:55

    Je vais participer au concours, mais concernant l'appareil photo j'ai déjà essayer de m'en faire prêter un mais il y a rien à faire.

    Je vais quand même poster mes oeuvres et on verra après si la qualité est acceptable, que je vais améliorer au maimum bien sur.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Malékith Ven 26 Aoû - 21:11

    Oui c'est souvent le cas et une armée avec des socles neigeux ne s'y intègre pas trop. Mais quand on voit des figurines exposées simplement le rendu avec la neige est superbe
    Sayanel a raison c'est très jolie surtout avec des figurine rouge.

    je sais que je ne suis pas un grand peintre mais je trouve la conversions du premiers char très jolie mais comme la souligné Calirion ce serait bien de plus près.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Korhil Dim 28 Aoû - 22:01

    Tu devrais faire de même malékith ! :p
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Malékith Dim 28 Aoû - 22:56

    Tu devrais faire de même malékith ! :p
    Rolling Eyes Wink
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Korhil Lun 29 Aoû - 12:26

    MODO ON : Malékith quand tu fais un message évite de répondre par que des smileys, les mots existent aussi ! Wink
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Malékith Lun 29 Aoû - 21:44

    je ne trouvait pas les mots ... Sad
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Sayanel Mar 30 Aoû - 0:18

    ADMIN ON : Eh bien la prochaine fois ne dis rien mais c'est inutile de répondre quand un modérateur (ou l'administrateur) te fait une remarque. Maintenant si c'était possible de laisser ce sujet à Kaelar pour qu'il puisse continuer à poster ses conversions et nous les commenter normalement ce serait sympa. Si tu veux pourrir des sujets fait le sur les tiens à la limite mais respecte ceux des autres.
    Calirion
    Calirion
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 33

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Calirion Mar 30 Aoû - 13:11

    C'est vraiment du super boulot! Très belle peinture! Very Happy

    Le niveau du concours va être élevé, j'ai hâte de voir les oeuvres!

    J'aime particulièrement la dynaste et je trouve que c'est une bonne idée d'utiliser quelques figurines d'Eldars Noirs puisqu'elles font de parfaits Elfes Noirs après quelques conversions bien senties et qu'elles sont très belles.

    A la prochaine!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Mar 30 Aoû - 17:31

    Tout d'abord merci pour vos réponses.

    Maintenant je vous présentes 2 conversions légère de Guerriers, le champion, à qui je vouler mettre une tête dénuder, et le PE, auquel j'ai mis l'étendard des corsaires car celui des Guerriers ne me plait pas trop.

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Photo069

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Photo070

    Vous remarquerez que je n'ai pas peins d'insigne sur le porte-étendard, parce que pour ça j'ai besoin de vos lumière car j'aii du mal à faire un insigne.

    Merci d'avance.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Korhil Mer 31 Aoû - 23:09

    Pas mal du tout ! cheers
    L'idée de mettre une autre bannière est bonne mais par contre l'insigne... moi non plus je n'aime pas ça même si je ne me suis jamais risqué à en peindre une je compte quand même le faire pour essayer... Mais dans ton livre d'armé il y a surement des insignes comme exemple qui peuvent être accessible à peindre ?! Smile
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Jeu 1 Sep - 8:17

    Oui, il y a des insignes dans le livre d'armée, en ce moment je fais des test, mais pour l'instant le résultat n'est pas très bien on va dire.

    Je vous présenterai ma bannière peinte quand le résultat me paraitra satisfaisant.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Korhil Jeu 1 Sep - 20:01

    Ouai génial j'attends que ça ! Very Happy
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Sayanel Ven 2 Sep - 17:20

    Personnellement je n'ai fait que quelques insignes simple mais je peux te donner ma technique :

    Moi je peint une tache de la couleur que je veux pour l'insigne puis "j'efface" le surplus en repassant la couleur de la bannière. Je trouve ça plus simple que de devoir dessiner à main levée ton insigne mais il faut que l'insigne soit unie et le fond de ta bannière aussi, sinon ce sera bien plus compliqué.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Ven 7 Oct - 20:14

    Bonsoir.

    Aujourd'hui je me suis acheté ça:

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Dr110

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Dra110

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Drag110

    J'ai eu l'idée de considérer la chose comme une statue sinistre, ou quelque chose de ce genre.

    Mais en même temps, cela peut faire une bonne base pour une conversion, le problème est que le dragon est trop petit comparait aux autres.

    J'aimerai savoir vos avis concernant la chose, cela opurrait m'aider à faire une conversion ou faire des retouches de peinture.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Sayanel Ven 7 Oct - 21:34

    Pour la conversion, je ne peut pas trop t'aider vu mon niveau de sculpture mais d'après ce que je vois, la queue et les ailes ont déjà des tailles respectables. Il faudrait peut être allonger le cou et les pattes. Puis bien sur coller un dynaste (ou une sorcière suprême ?)

    Sinon pour la structure sinistre c'est une bonne idée aussi et la au niveau conversion je verrais bien de creuser dans la sphère entre les pattes du dragon pour en faire une sorte de chaudron. Wink
    Ou alors au moins la rendre moins lisse et supprimer cette vilaine trace de moulage qu'on voit sur la première photo tongue
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Sam 8 Oct - 7:56

    Sinon j'ai pensé faire un temple de Khaine, l'idée du chaudron est très bien pour cela, avec du sang dégoulinant des pattes du dragon, du socle ect... Et en même temps cela pourra être considéré comme une structure sinistre.
    Je ne pense pas faire un dynaste monté sur un dragon, le résultat ne serai pas excellent pour une pièce central et ne suivrait pas trop avec le reste de l'armée.

    Contenu sponsorisé


    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:10