Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+6
Celfindor
Malékith
Korhil
Sayanel
Calirion
Kaelar
10 participants

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Korhil Dim 16 Oct - 13:46

    L'idée du chaudron effectivement est bonne mais je sais pas si ça colle avec ton historique ?! :/
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Mar 20 Déc - 13:05

    Je vous présente aujourd'hui ma grande bannière:


    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Photo082

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Photo083

    le torse, l'épée et le casque viennent de la boîte du dragon noir, la lance, le sang-froid et les jambes des chevaliers sur sang-froid, l'étendard est prit de la boîte du dragon haut elfe.

    J'hésite à mettre une cape sur la fig, mais je ne suis pas sûr d'aimer le résultat final. Vos avis?
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Malékith Mar 20 Déc - 17:16

    Très jolie conversions j'adore le casque, la Grande Bannière n'est peut être pas assez grande par contre =s
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Celfindor Mer 21 Déc - 11:50

    Je t'ai déjà dit que la conversion était pas mal mais pour ma part il serait mieux de le mettre avec une cape+ quelques conversion mineurs...



    la Grande Bannière n'est peut être pas assez grande par contre =s


    Peut-être rajouter quelques lambeaux de bannières en plus pour avoir un peu plus de volume, non?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Mer 21 Déc - 16:13

    Peut-être rajouter quelques lambeaux de bannières en plus pour avoir un peu plus de volume, non?

    Petit problème: l'espace entre la garde de l'arme et le drapeau est trop petit pour mettre une autre bannière.

    Je pense plutôt mettre un étandard de lanciers, le résultat peut être pas mal.

    Très jolie conversions j'adore le casque

    Merci, et pour le casque, c'est parce qu'il ressemble étrangement à celui de notre Roi que tu dis cela? Very Happy
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Malékith Mer 21 Déc - 18:06

    Merci, et pour le casque, c'est parce qu'il ressemble étrangement à celui de notre Roi que tu dis cela?

    Twisted Evil Gloire a Malékith !
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Phenix Dim 15 Jan - 2:23

    Très belles figurines et conversions, bravo.
    De près ça doit être encore plus beau.
    Le concours doit vraiment être de haut niveau.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Skrolkr Sam 21 Jan - 10:37

    super conversion jai hate de la voire peinte moi pour l'étandart je le trouve a la bonne taille suis bien dans le théme de la cavalerie
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Phenix Sam 21 Jan - 11:24

    Skrolkr a écrit:super conversion jai hate de la voire peinte moi pour l'étandart je le trouve a la bonne taille suis bien dans le théme de la cavalerie

    De la cavalerie skaven, laisser moi rire. Laughing
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Celfindor Sam 21 Jan - 15:29

    Skrolkr a écrit:
    super conversion jai hate de la voire peinte moi pour l'étandart je le trouve a la bonne taille suis bien dans le théme de la cavalerie



    De la cavalerie skaven, laisser moi rire.

    Je crois que t'as pas compris... Il voulait dire que ça ne "jurais" pas avec le régiment de cavalerie/la fig elle même ( corrige moi Skrolkr si j'ai tort scratch )
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Phenix Sam 21 Jan - 16:13

    Désolé de cette confusion.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Mer 22 Fév - 16:47

    Bonjour.

    Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la résine verte?

    Je suis intéressé par cette substance pour de futur conversion, et j'aimerai donc savoir comment on s'en sert avant de faire des achats inutile.

    Elle me servirait à faire des cottes de mailles/capes/ect...
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Korhil Mer 22 Fév - 19:02

    J'en ai jamais utilisé mais je sais qu'elle existe sous forme liquide c'est dans un pot de peinture, la résine coûte donc moins cher (3€) au lieu des 9 ! ;D Mais bon c'est en moins grande quantité... :/
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Malékith Mer 22 Fév - 20:26

    Hey moi j'en ait mais je l'utilise principalement pour boucher les trou comme les figurines metal on ( Hydre).

    Sayanel fais des conversions avec par contre.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Mer 22 Fév - 21:13

    J'ai tenté de faire une cape cette après-midi.... avec un bout de papier recouvert de colle à bois! (j'ai trop l'habitude de faire des trucs à partir de rien, faudrait vraiment que j'évolue et que j'utilise les nouvelles méthodes...)

    Je ne sais pas trop ce que va donner le résultat, c'est en train de sécher. Je vous direz cela demain.

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Sayanel Mer 22 Fév - 23:14

    La GS est très très utile, pour faire plein de choses en fait. "Boucher les trou" comme dit Malékith et après essayer de reformer les textures quand on est un peu attentionné. Rolling Eyes
    Mais aussi pour modéliser ou créer entièrement. Par contre, je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvais paquet (j'en suis encore à mon premier) mais la mienne est assez difficile à malaxer, alors que sur les photos qu'on peut voir un peu partout ça parait plus malléable, un peu comme de la pâte à modeler. Moi j'ai trouvé ça un peu difficile d'obtenir ce que je voulais au début mais ça viens vite.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Jeu 23 Fév - 9:25

    La colle à bois sur papier..... et bien ça marche! Le résultat est super, et c'est solide, en plus d'être modulable!
    Je crois avoir trouvé ma résine Cool

    Je vous remercie tout de même pour vos explications quant à la résine, cela pourra peut-être me servir plus tard.
    Je vous présenterez le résultat sur un lancier demain.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Mar 17 Juil - 11:47

    Je vous présente donc un de mes lancier convertie. (il a carrément été promue Cool )

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Exe110

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Ex110

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 E110

    Les outils pour faire un Exécuteur: Une boîte de Guerriers..... Et c'est tout Cool .

    Qu'en pensez-vous?
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Korhil Ven 27 Juil - 23:45

    Moi je l'aime bien je pense que tu lui as donné le rang de chef dans tes lanciers ? Smile
    Après c'est peut être la cape le blanc pour un naggarothi... Il faudrait que l'ensemble de l'unité dans l'ensemble partage ce thème je pense Wink Mais je m'attendais à une cape sombre ou maculée de sang ^^
    Et aussi si tu peignais tes socles avant de les floquer cela embellirait tes figs' Cool Je vais pas te conseiller une peinture à cause de tous les changements qu'ils se sont produits je sais pas si tu as abandonné les autres silent
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Dim 3 Fév - 21:24

    Bonsoir.

    Je vais convertir des déchus pour mon armée. En effet, j'aime pas vraiment les figurines de GW et leur prix font un peu palir. J'ai déjà pleins d'idée en tête, mais au cas où vous en aurez, je vous laisse m'en faire part.

    Concernant le rabiot à ma dispositions, j'ai plein de maraudeurs, des élus de la peste d'avatar of war (aime pas les élus, je préfère les déchus Razz ). Ensuite j'ai aussi quelques pièces de rats-ogres et de creusée (donné par Skrolkr, merci au passage), du rabiot d'armes de toute sorte (elfes noirs, guerriers du chaos,skaven), de multiples pièces de démonettes, des chaînes, des crânes, flammes. Ensuite j'ai la possibilité aussi de faire des capuches, des vêtements en lambeaux ou encore des capes. J'ai aussi des têtes de guerriers, démons, hommes-bêtes. Il y a de quoi faire Laughing .

    Ensuite j'ai aussi comme projet de me faire un enfant du Chaos à partir d'un éventreur. par contre pas vraiment d'idées pour ce dernier; Si vous en avez je suis preneur.
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Trod Lun 4 Fév - 21:18

    Mais comment ose tu de convertir un char un de Tiranoc en char à sang froid !!!
    Ce char ne mérite pas ça !! Sad
    Mais sinon tes conversions sont très réussis ( je sais déjà que je ne saurais pas le faire Laughing )
    Et tes socles comme la dis Sayanel sont vraiment très bien faits !!!!!
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Prince Calirion Mar 5 Fév - 16:06

    J'ai halluciné moi aussi quand j'ai vu le prix des déchus!

    Pour la conversion, j'ai bien une idée mais je suis pas sur que tu aies les pièces nécessaires :

    corps (et jambes) des anciennes des guerriers du chaos auxquelles tu rajouterais des bras de tout ce qui te passe par la tête (pour l'effet mutant) et ensuite des capuches et des capes.

    Si tu n'as pas ces pièces-là, ça devrait aussi marcher sur du corps de maraudeurs mais ils feront moins "armurés".

    Pour la conversion de ton enfant du chaos, je trouve que la figurine de l'éventreur peut faire une très bonne base (je retiens ton idée). Avec de la résine, tu peux y greffer des bras, des têtes et je verrais bien pas mal de pinces de démonettes pour faire une peu "porc épic" ça pourrait le faire Wink .
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Mar 5 Fév - 19:59

    corps (et jambes) des anciennes des guerriers du chaos auxquelles tu rajouterais des bras de tout ce qui te passe par la tête (pour l'effet mutant) et ensuite des capuches et des capes.

    Si tu n'as pas ces pièces-là, ça devrait aussi marcher sur du corps de maraudeurs mais ils feront moins "armurés".

    J'ai des corps et des jambes d'élus de Nurgle bien mutées, ça devrait faire l'affaire. Pour les bras j'ai des pinces, des mains hypertrophiées et du rabiot d'arme. Je commence ça ce soir et je vous montrerai d'ici peu le résultat.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Kaelar Ven 22 Fév - 17:57

    Up.

    Juste pour informer les membres que je compte convertir 2 canons apos à partir de rien, et un géant pour mon armée. Un déchu test a déjà été fait, et le résultat est vraiment satisfaisant. Un second seigneur du Chaos sur monture démoniaque est en cours de conversion.

    Si vous avez des avis à donner ou des conseils, n'hésitez pas.

    Contenu sponsorisé


    Conversions Druchii/Guerriers du Chaos - Page 2 Empty Re: Conversions Druchii/Guerriers du Chaos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:53