Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+5
Calirion
frere asertus
Korhil
Kaelar
Malékith
9 participants

    Royaume Ogre

    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Royaume Ogre Empty Royaume Ogre

    Message  Malékith Dim 28 Aoû - 16:54

    Comme on pouvais s'y attendre, voici les nouveauté Royaumes Ogres.

    Mégastodonte/Mastauroc des Royaumes
    Ogres

    Royaume Ogre M1940231a_99120213009_Thundertusk01_445x319

    [url]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1940237a_99120213009_Thundertusk02_873x627.jpg[/url]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1940212a_99120213009_Stonehorn01_873x627.jpg

    http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1940216a_99120213009_Stonehorn02_445x319.jpg

    http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1940211a_99120213009_Stonehorn01_445x319.jpg



    La Cavalerie Férox


    http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1940257a_99120213007_Mournfang01_873x627.jpg

    Boute-Fer/Lance Ferraille


    http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1940172a_99120213008_Ironblaster01_873x627.jpg

    http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1940202a_99120213008_Scraplauncher02_873x627.jpg

    Un Bataillon

    http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1940546a_99120213010_OgreBattalion02_445x319.jpg


    Un nouveau personnage nommé et des cartes de Magie.

    Je crois avoir fait le tour des grosse sorties.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Kaelar Dim 28 Aoû - 17:14

    Ont peut les voir dans le site de GW.

    A se que j'ai vu sur d'autre forum et sur GW, ils sont bien plus fort qu'avant.
    Ils sont maintenat doté d'un énorme canon capable de faire des tirs de mitraille à force 10.
    De plus, une de leur grosse bébête (je ne sais plus entre le mastauroc et le mégastodonte) mangerai des HE tout les matin, car il confèrent au ennemis dans un rayon de 12 pas je crois la règle frappe toujours en dernier.

    De plus,leurs craches plombs peuvent maintenant bouger et tirer, et ne peuvent plus avoir d'incidents de tirs.

    A cela on ajoute une baisse de points pour certaines unitées, notamment les ventres durs, où ils ne changent pas de la version précédente.

    En gros les ogres sont maintenant des bourrins, des gars avec plus de muscle qu'avant et avec moins de cervelle.


    Mais je dois avouer que se sont de super figs, même si je trouve les gros chats un peu petit par rapport à leurs cavaliers. (c'est quand même au moins 10 tonnes qu'ils doivent porter les pauvres.)
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Malékith Dim 28 Aoû - 17:49

    s sont maintenat doté d'un énorme canon capable de faire des tirs de mitraille à force 10.

    ça doit êtres le boute fer non ?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Kaelar Dim 28 Aoû - 19:38

    Oui en effet se sont bien les boutes fer.

    En parlant d'ogre, comment les convertir au mieux pour en faire des Ogres du Chaos? à part en peignant l'étoile à huit piques bien sûr.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Korhil Dim 28 Aoû - 22:18

    Je vois qu'ils ont mis le paquet ce mois ci !! :O
    En tout cas les figurines sont très belles et si leurs règles sont améliorées c'est encore mieux !! Une nouvelle menace pèse sur les races civilisées... Evil or Very Mad
    avatar
    frere asertus
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 11

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  frere asertus Dim 4 Sep - 1:03

    Les gars j'ai besoin de votre aide, je ne suis plus très motivé par l'empire pour l'instant, et j'aimerais commencé les royaumes ogres, qu'en pensez vous, je trouves juste le prix du LA abusé! cyclops Very Happy
    Calirion
    Calirion
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 33

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Calirion Dim 4 Sep - 14:54

    Salut!

    Les gars j'ai besoin de votre aide, je ne suis plus très motivé par l'empire pour l'instant, et j'aimerais commencé les royaumes ogres, qu'en pensez vous, je trouves juste le prix du LA abusé!

    C'est pas donné c'est sur mais pour avoir tenu dans les mains celui des Orcs et Gobs dans le même style, je trouve que ça en vaut la peine.

    Pour ce que j'en sais, c'est une armée sympa et agréable à jouer (du moins d'après les joueurs RO que je connais) et comme dit plus haut, le nouveau LA les rend encore plus puissants (déjà que la V8 les avait boostés).

    Ce qui est chouette avec les Royaumes Ogres, ce que tu n'as pas besoin de beaucoup de figurines pour jouer donc ça limite les dépenses.

    Ensuite, ils ont sorti les fgurines de personnages en Finecast ce qui est un autre bon point.

    A toi de voir si le style de jeu te plaît!

    Bon dimanche!

    Prince Calirion qui va souffrir avec le mégastodonte pale
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Korhil Dim 4 Sep - 17:09

    Les gars j'ai besoin de votre aide, je ne suis plus très motivé par l'empire pour l'instant, et j'aimerais commencé les royaumes ogres, qu'en pensez vous, je trouves juste le prix du LA abusé
    Pour ça il faudrait que tu crées un sujet dans la rubrique discussion ! Wink
    Ce qui est chouette avec les Royaumes Ogres, ce que tu n'as pas besoin de beaucoup de figurines pour jouer donc ça limite les dépenses.
    Oui c'est vrai et les figurines sont très sympa et c'est une armée qui sort de l'ordinaire avec une infanterie avec des socles pareil ! :O
    Et maintenant ils bénéficient d'une cavalerie plus que lourde !! Very Happy

    Prince Calirion qui va souffrir avec le mégastodonte
    Je compatis aussi ! No
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Sayanel Dim 4 Sep - 19:24

    Pour un LA en couleur avec plus de pages et couverture cartonnée (sans compter les améliorations normales avec le temps) ce n'est pas si cher. Wink

    Ils ont un historique très sympa et peuvent se battre ou s'allier avec a peu près toutes les autres armées.

    C'est vrai qu'une armée d'Ogre face a une armée d'O&G ou de skavens sera moins peuplée, tu pourras faire des grosses parties rapidement. Very Happy

    Et puis ce nouveau LA contient des unités plus que prometteuse ! La cavalerie férox (plus que lourde comme dit Korhil) avec 7 attaques par figurines ! affraid Bien sur le boute fer et le Mégastodonte comme l'a fait remarqué Korhil (pour l'instant on a pas encore d'adversaire RO et c'est tant mieux Rolling Eyes )
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Malékith Dim 4 Sep - 19:39

    Moi j'ai achetée mon nouveau LA roi des tombes sur ce sites c'est moins chers mais il faut acheté autre chose a cotés ( qui a dit bataillon ?! )

    http://www.hobby-max.fr/?pid=16489&news=1

    Il est a 29.10 euros.
    avatar
    frere asertus
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 11

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  frere asertus Dim 4 Sep - 20:41

    Et tu l'as reçu?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Kaelar Lun 5 Sep - 14:28

    Leur magasin se trouve à Lille, très bon choix d'emplacement, j'irais surement y faire un tour à l'occasion, et me procurer ces si magnifique persos elfes noirs d'avatars of war.

    D'ailleur, si quelqu'un connait ces figs, elles sont de la même taille que celle que vends GW ou pas?
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Sayanel Lun 5 Sep - 21:45

    Oui, les figs d'avatar of war sont au format de jeu de GW. Wink Et pour répondre à Frère Asertus : Oui il l'a reçut.
    avatar
    frere asertus
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 11

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  frere asertus Lun 5 Sep - 22:30

    Ok, et combien de délais? Very Happy
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Malékith Dim 8 Jan - 20:21

    J'ai lu le LA et les ogres n'ont qu'une seule règle spéciale a l'armés cependant elle est bien bourrine :

    Charge ogre : lorsque les ogres charges il ont 1 touches d'impact de plus si il ont chargé avec au moins 10 sur 2 dés il font 1D3 touches d'impact.

    La règle est a l'image des ogres bourrine.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Celfindor Dim 8 Jan - 21:46

    La règle est a l'image des ogres bourrine.


    Certes ils sont bourrins mais ils faut savoir les avoir sur leurs faiblesses( sûrement la magie et machines de guerres, par exemple...)
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Phenix Lun 9 Jan - 10:11

    Pour avoir jouer contre eux je peux vous dire qu'ils ne sont puissants quand
    grosses unités sinon bof, bof . La cavalerie férox a un rapport qualité-prix
    imbatable....Quand elle charge! (massacre en faveur de mes HE 2100pts à
    600pts).
    Sinon le mastauroc, aïe.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Malékith Mar 10 Jan - 1:40

    Personellement je led trouve largement faisable.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Celfindor Sam 14 Jan - 12:34

    Comme toutes nouvelles équipes ils sont largement battable sans être mous quoi... Comme quoi GW peut faire de belles choses de temps en temps Very Happy !
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Skrolkr Sam 14 Jan - 14:18

    Comme toutes nouvelles équipes ils sont largement battable sans être mous quoi... Comme quoi GW peut faire de belles choses de temps en temps !


    je suis d'accord avec toi mais bon sang quand il vont sortir les elfes silvain et la bretonnie
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Phenix Sam 14 Jan - 15:59

    Les elfes sylvains et les bretonniens ne sont pas prévus avant minimum un
    an, cette année voit la resortie des CV, de l'empire et des GdC.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Kaelar Sam 14 Jan - 17:01

    cette année voit la resortie des CV, de l'empire et des GdC.


    Ce choix se justifie dans le fait que l'année 2012 sera marqué par la nouvelle version de w40k, GW Doit donc ressortir des armées qui sont populaires et ont un attrait sur le monde Warhammer, d'où les GdC et l'Empire.


    La dernière armée qui sortira pour Warhammer cette année sera surement les nains (source: Warhammer forum.)
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Malékith Sam 14 Jan - 17:47

    les GdC

    je comprends pas pourquoi les GdC il sont assez jeune 2008 apres le La elfes noirs il me semble.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Celfindor Sam 14 Jan - 18:42

    je comprends pas pourquoi les GdC il sont assez jeune 2008 apres le La elfes noirs il me semble

    Pour eux c'est juste commercial. Comme les ES et les Bretos n'ont plus trop la côte et que les GDC ont un "look d'enfer" tout en etant une équipe fondamental de warhammer, et bien ils pensent que la sortie des GDC rapportera plus gros que la sortie des bretos ou des ES (ils n'ont peut-être pas tout à fait tort... No)
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Malékith Sam 14 Jan - 19:34

    G.W est vraiment " Business is Business " Sad

    Contenu sponsorisé


    Royaume Ogre Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:48