Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+5
Calirion
frere asertus
Korhil
Kaelar
Malékith
9 participants

    Royaume Ogre

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Royaume Ogre - Page 2 Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Kaelar Sam 14 Jan - 20:44

    je comprends pas pourquoi les GdC il sont assez jeune 2008 apres le La elfes noirs il me semble.

    Les derniers livres d'armées ont été changé à cause, premièrement des domaines trop spécifique (Khemri, arcane vampirique, domaine de la gueule, petite Waaagh!, grande Waaagh!), il n'est donc uère étonnant qu'il doive changer les GdC, car leurs domaines de magie sont très désiquilbré.

    Ensuite au niveau des figurines, il faut savoir que les joueurs guerriers du chaos n'ont en gros que la moitié des figs à leur dispostion. (le char, tous les dragons ogres, les trolls du chaos, les ogres du chaos et le canon apo ne se trouvent plus en magasin, et les fig de l'autel de guerre, des déchus et de nombreux persos doivent faire office de beaucoups de conversions.)

    De plus, il y a un grand désiquilibre dans l'armée, seule certains choix sont sûr d'être rentabilisé, tandis que d'autre sont vraiment là pour faire joli, et ils sont nombreux. (prince démon, déchus, dragon ogre, dragon ogre shaggoth, ogre du chaos, ect...)


    PS: Malékith, pourrais tu changer le titre du sujet? Il suffit de le remplacer par Rumeurs nouveaux livre d'armée, car là on ne parle pas vraiment des Royaumes Ogres.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Royaume Ogre - Page 2 Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Phenix Sam 14 Jan - 22:51

    Celfindor a écrit:
    je comprends pas pourquoi les GdC il sont assez jeune 2008 apres le La elfes noirs il me semble

    Pour eux c'est juste commercial. Comme les ES et les Bretos n'ont plus trop la côte et que les GDC ont un "look d'enfer" tout en etant une équipe fondamental de warhammer, et bien ils pensent que la sortie des GDC rapportera plus gros que la sortie des bretos ou des ES (ils n'ont peut-être pas tout à fait tort... No)
    C'est dommage pour ces armées qui sont plutôt anciennes. Cependant comment expliquer
    la resortie des RdT, une armée fort peu jouée auparavant. Si GW sort de nouvelles figs aussi belles pour ces armées ça pourrait les revaloriser et attirer de nouveaux joueurs.

    Au lieu de ressortir un LA pour les GdC il auraient pu se contenter d'une vague de sorties.
    La ressortie de l'empire m'a beaucoup surpris car c'est une armée équilibrée.

    Sinon pour les nains c'est du sérieux? Pourrait-tu poster le lien stp.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Royaume Ogre - Page 2 Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Kaelar Sam 14 Jan - 23:04

    Lien rumeur pour l'Empire:

    http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=175052

    Pour les Guerriers du Chaos:

    http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177833

    Pour les nains je ne sais plus où j'ai trouvé l'info, peut--être dans ces pages, je ne sais plus.

    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Royaume Ogre - Page 2 Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Malékith Dim 15 Jan - 1:48

    PS: Malékith, pourrais tu changer le titre du sujet? Il suffit de le remplacer par Rumeurs nouveaux livre d'armée, car là on ne parle pas vraiment des Royaumes Ogres
    .

    En fait il suffit de Déplacer les poste donc je propose que chacun coupe son poste et mettesnt dans la new partie que je créer qui se nomme " Rumeur nouveau LA ".



    Ps : le premier poste c'est Phenix qui doit le deplacer quant il parle des bretos et elfes apres le message de Skrolkr

    Contenu sponsorisé


    Royaume Ogre - Page 2 Empty Re: Royaume Ogre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:52