C'est bien ce que je trouvais aussi, il est quand même fort.
Ce qu'il faut quand même noter, c'est que c'est un domaine peut accessible : en option pour les Héros Esprits, donc un seul type de Héros qui ne peut être que Lvl 1 max pour 50pts, et pour les Seigneurs Esprits qui seront Lvl 1 de base et pourront passer 2, 3 et 4 en option...
C'est quoi exactement l'attribut de la Haute Magie (pour que je puisse m'adapter sans copier) ?
Alors en fait le sort primaire du coup en le relisant il est complètement nul. ^^ En fait c'est si le gabarit "touche" une unité en gros, l'unité en question subit juste une seule touche de F3... >_< Je devrais peut être passer à 1D3 touches mais de F4 ?
Pour le 1, il faut savoir que ce type d'armure sera aussi en option dans les "dons spectraux" pour les personnages, et je pense les mettre en option pour mes "Fantômes sur Occultes Ailés", après pour le cout en point je sais pas encore.
Pour le 2, en fait non l'adversaire n'est pas obligé de dissiper mais en gros si le sort passe, on enlève de la réserve de dissip un nombre de dés égal au nombre de dés qui ont été lancés pour ce sort (et si en plus l'adversaire essaye de dissiper, il en perd encore plus) donc c'est vrai qu'en le ré expliquant ça me parait bourrin... Donc celui-là je vais le retravailler et peut être faire quelque chose de totalement différent.
Pour le 3, tu as raison, à 10+ ce serait mieux. Je m'étais inspiré du domaine de Tzeentch de l'ancien LA Démons en faisant un mixe de 2 sorts mais la valeur de lancement j'avais pas du trop la retravailler.
Et pour les 3 derniers on est d'accord donc.
Le 5, c'est le genre de sort que j'aime bien lancer dans des parties totalement fluff. Ça ajoute beaucoup de caractère à la bataille je trouve.
Je viens de relire l'autre domaine, il m'a l'air plus équilibré mais je le posterais quand j'aurais mis mes élémentaires.
Ce qu'il faut quand même noter, c'est que c'est un domaine peut accessible : en option pour les Héros Esprits, donc un seul type de Héros qui ne peut être que Lvl 1 max pour 50pts, et pour les Seigneurs Esprits qui seront Lvl 1 de base et pourront passer 2, 3 et 4 en option...
C'est quoi exactement l'attribut de la Haute Magie (pour que je puisse m'adapter sans copier) ?
Alors en fait le sort primaire du coup en le relisant il est complètement nul. ^^ En fait c'est si le gabarit "touche" une unité en gros, l'unité en question subit juste une seule touche de F3... >_< Je devrais peut être passer à 1D3 touches mais de F4 ?
Pour le 1, il faut savoir que ce type d'armure sera aussi en option dans les "dons spectraux" pour les personnages, et je pense les mettre en option pour mes "Fantômes sur Occultes Ailés", après pour le cout en point je sais pas encore.
Pour le 2, en fait non l'adversaire n'est pas obligé de dissiper mais en gros si le sort passe, on enlève de la réserve de dissip un nombre de dés égal au nombre de dés qui ont été lancés pour ce sort (et si en plus l'adversaire essaye de dissiper, il en perd encore plus) donc c'est vrai qu'en le ré expliquant ça me parait bourrin... Donc celui-là je vais le retravailler et peut être faire quelque chose de totalement différent.
Pour le 3, tu as raison, à 10+ ce serait mieux. Je m'étais inspiré du domaine de Tzeentch de l'ancien LA Démons en faisant un mixe de 2 sorts mais la valeur de lancement j'avais pas du trop la retravailler.
Et pour les 3 derniers on est d'accord donc.
Le 5, c'est le genre de sort que j'aime bien lancer dans des parties totalement fluff. Ça ajoute beaucoup de caractère à la bataille je trouve.
Je viens de relire l'autre domaine, il m'a l'air plus équilibré mais je le posterais quand j'aurais mis mes élémentaires.