Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves


+2
Malékith
Celfindor
6 participants

    2 frangins elfes? Pas possible!!!

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    2 frangins elfes? Pas possible!!! Empty 2 frangins elfes? Pas possible!!!

    Message  Celfindor Ven 9 Déc - 23:31

    Bonjour à tous!

    Voilà, moi c'est Celfindor,17 ans dans 2 jours, joueur HE depuis plus de 3 ans et détenteur de plus de 3000 points mais j'ai décroché quelques temps en partant vers 40K mais me revoilà suite à la nouvelle édition!

    Et voilà la surprise: JE SUIS LE FRANGIN A KAELAR!!

    Seulement, contrairement à lui je suis du bon côté, eh ouais...

    A titre comparatif il est bien meilleur que moi en peinture (je suis presque nul dans ce domaine silent ) mais j'ai une bonne longueur d'avance aau niveau jeu et stratégique (il a du mal à l'avaler mais c'est comme ça...). Si lui sait écrire de beaux textes et bien moi c'est la méga-galère...

    J'ai appris également que Skrolkr c'était inscris sur le site il n'y a pas longtemps. C'est un skaven, donc je ne commenterai pas... Smile .

    Donc en gros voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!

    A la prochaine!
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    2 frangins elfes? Pas possible!!! Empty Re: 2 frangins elfes? Pas possible!!!

    Message  Malékith Ven 9 Déc - 23:45

    je sens que l'on va bien s'entendre tout les 2 ta description me correspond si ce n'est que tu es du coté H-E.

    Bienvenue
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    2 frangins elfes? Pas possible!!! Empty Re: 2 frangins elfes? Pas possible!!!

    Message  Kaelar Sam 10 Déc - 9:00

    Malvenue en ces terres, traître. Twisted Evil

    Seulement, contrairement à lui je suis du bon côté, eh ouais...

    Et pourquoi tu serais du bon côté? Tu aimes pas Dark Vador? Vive les Sith! Les Jedi ne sont que des faibles.

    j'ai une bonne longueur d'avance aau niveau jeu et stratégique (il a du mal à l'avaler mais c'est comme ça...).

    Tu vas voir, à Noël, je vais monter un plan magnifique avec Skrolkr, et tes petits hauts-elfes qui restent dans leur île parce qu'ils ont peur vont comprendre leur douleur! Twisted Evil

    Bon, sinon j'espère quand même que tu seras un membre actif, et fais gaffe aux peaux vertes, il y en a beaucoup ici.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    2 frangins elfes? Pas possible!!! Empty Re: 2 frangins elfes? Pas possible!!!

    Message  Celfindor Sam 10 Déc - 12:18

    je sens que l'on va bien s'entendre tout les 2 ta description me correspond si ce n'est que tu es du coté H-E.


    Et bien c'est parfait!

    Donc si je comprends bien t'es un joueur pur et dur qui ne peinds jamais son armée, c'est ça?

    Malvenue en ces terres, traître.

    C'est toi le traître!

    Et pourquoi tu serais du bon côté? Tu aimes pas Dark Vador? Vive les Sith! Les Jedi ne sont que des faibles.


    On verra bien! Même si Dark Vador a une certaine classe, je ne le compterais pas dans mes amis...

    Tu vas voir, à Noël, je vais monter un plan magnifique avec Skrolkr, et tes petits hauts-elfes qui restent dans leur île parce qu'ils ont peur vont comprendre leur douleur!

    A chaque tu dis ça tu te prends une mine...
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    2 frangins elfes? Pas possible!!! Empty Re: 2 frangins elfes? Pas possible!!!

    Message  Skrolkr Sam 10 Déc - 13:21

    OH NON!!! voila un haut elf qui se raméne viens te battre si t'es un elf on vas voir qui c'est qui vas gagner à noël santa !!!éh éh éh sinon ses pour quand le plan!
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    2 frangins elfes? Pas possible!!! Empty Re: 2 frangins elfes? Pas possible!!!

    Message  Malékith Sam 10 Déc - 16:04

    Donc si je comprends bien t'es un joueur pur et dur qui ne peinds jamais son armée, c'est ça?

    C'est exactement ça.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    2 frangins elfes? Pas possible!!! Empty Re: 2 frangins elfes? Pas possible!!!

    Message  Sayanel Dim 11 Déc - 19:29

    Tout d'abord, bienvenue à toi Noble tapette Haut Elfe. Rolling Eyes
    Ensuite, pour continuer dans le débat :

    Malékith a écrit:
    Celfindor a écrit:Donc si je comprends bien t'es un joueur pur et dur qui ne peinds jamais son armée, c'est ça?

    C'est exactement ça.

    Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point.. scratch
    "Joueur pur et dur" ? Toi ? Pas vraiment. En comparant au temps que tu passes à peindre c'est sur que tu joues plus, mais tu ne joues pas plus souvent que moi ou de très peu. Ensuite tu ne peints jamais ton armée, pas parce que tu n'as pas un bon niveau de peinture (il est plutôt correct) mais parce que tu es un gros flemmard.
    Je laisse Celfindor réfléchir sur ces quelques phrases pour qu'il se fasse une meilleure idée de qui tu es vraiment.
    Et moi tu l'auras deviné, je suis plus du genre à contredire tout le monde. tongue

    Ah et pour finir, malgré que tu dises que ta peinture est mauvaise, j'aimerais bien pouvoir juger de moi même si tu vois ce que je veux dire. Wink Ton frère disait avoir un niveau moyen et j'ai été plutôt bien surpris.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    2 frangins elfes? Pas possible!!! Empty Re: 2 frangins elfes? Pas possible!!!

    Message  Malékith Dim 11 Déc - 19:51

    En gros je gagne plus de match que je perds Very Happy
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    2 frangins elfes? Pas possible!!! Empty Re: 2 frangins elfes? Pas possible!!!

    Message  Celfindor Dim 11 Déc - 20:10

    J'ai l'impression que c'est le grand amour entre vous deux! Very Happy

    En tout cas merci de toutes vos réponses et de votre accueil!

    Ah et pour finir, malgré que tu dises que ta peinture est mauvaise, j'aimerais bien pouvoir juger de moi même si tu vois ce que je veux dire.

    Si tu y tiens vraiment... D'ailleurs Kaelar a posté une petite partie de mon armée dans le sujet "armée des membres".


    Dernière édition par Celfindor le Dim 11 Déc - 21:41, édité 1 fois
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    2 frangins elfes? Pas possible!!! Empty Re: 2 frangins elfes? Pas possible!!!

    Message  Sayanel Dim 11 Déc - 21:11

    Eh bien comme ton frère, tu te sous estimes ! Ta peinture est plus qu'acceptable et elle est parfaitement adaptée au niveau du forum.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    2 frangins elfes? Pas possible!!! Empty Re: 2 frangins elfes? Pas possible!!!

    Message  Korhil Lun 19 Déc - 23:22

    Bienvenue à toi noble haut elfe ! Je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir deux frères ennemis dans le fofo^^ !
    J'ai pas compris "l'histoire vador jedi" !? scratch
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    2 frangins elfes? Pas possible!!! Empty Re: 2 frangins elfes? Pas possible!!!

    Message  Kaelar Mar 20 Déc - 9:11

    J'ai pas compris "l'histoire vador jedi" !? scratch


    C'est juste une comparaison entre les EN et les HE, c'est un contraste.

    Le côté obscur de la force représente les Druchiis et le bon côté les Hauts-elfes.

    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    2 frangins elfes? Pas possible!!! Empty Re: 2 frangins elfes? Pas possible!!!

    Message  Korhil Jeu 22 Déc - 22:46

    Ah ouai ok et vous savez tous comment le coté obscur fini ! ;D geek
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    2 frangins elfes? Pas possible!!! Empty Re: 2 frangins elfes? Pas possible!!!

    Message  Sayanel Jeu 22 Déc - 23:41

    Oui le coté Obscur dans Star Wars finit comme l'Ordre dans le monde de Warhammer. tongue

    Contenu sponsorisé


    2 frangins elfes? Pas possible!!! Empty Re: 2 frangins elfes? Pas possible!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 11:59