Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+5
Korhil
Kaelar
Phenix
Celfindor
Malékith
9 participants

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Phenix Dim 7 Oct - 18:39

    Classement des armées (par victoire en tournoi)

    Classement Armée Victoires
    1. Démons du Chaos 87
    2. Royaumes Ogres 36
    3. Hommes-Lézards 34
    3. Elfes Noirs 34
    4. Elfes Sylvains 33
    5. Guerriers du Chaos 32
    6. Skavens 31
    7. Comtes Vampires 30
    8. Empire 28
    9. Bretonnie 26
    10. Rois des Tombes 25
    10. Hauts Elfes 25
    11. Orques & Gobelins 20
    12. Nains 19
    13. Mercenaires 16
    14. Hommes Bêtes 13
    15. Nains du Chaos 10
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Autnagrag Dim 7 Oct - 19:31

    Aujourd'hui:

    1) Nains du Chaos: 1er, elle marche bien la liste Tamurkhan
    2) Royaumes Ogres: Allez les Gros, on tient le haut du panier.
    3) Elfes Noirs: Ils s’accrochent les méchants nelfes
    4) Démons du Chaos: Sont ils toujours cheatés? 4éme place, c'est pas super quand même.
    4) Empire: Quatrième es-æquo, ils marchent bien les impériaux
    5) Hommes lézards, la marche des dinosaures
    6) Hommes Bêtes: Qui c'est qui est à la traine, maintenant?
    7) Hauts Elfes Phénix et Celfindor sont contents; non?
    Cool Elfes Sylvains: Pas mal les écolos
    9) Comtes Vampires Aïe aïe aïe, les morts (se) retournent dans leurs tombes
    10) O&G: La Waaaaghh perd son élan
    11) Bretonnie, la fine fleur de la chevalerie est sur le carreau
    12) Les Nains: Que se passe-t-il? Les Nains disparaissent
    13) Skavens, là c'est certainement un complot, ce n'est jamais la faute du Chef.
    14) Guerriers du Chaos: J'espère que le nouveau LA paraitra bien, ils en ont besoin
    15) RdT: Les Morts Vivants touchent le fond

    Je ne peux donner que les avancées par rapport à Mai:

    Top montées:

    Hommes-Bêtes+10 les Bêtes sortent des forêts et dévastent le Vieux Monde
    Hauts-Elfes+8 Les vaillants dfenseurs d'Ulthuan se reprennent
    Nains du Chaos +7 places, les Nains Noirs sont en marche pour détruire leurs cousins

    Top Descentes:

    Skavens: -5places, le Conseil des 13 va devoir mettre fin aux complots qui déchirent les armées
    Elfes Sylvains -4
    Démons -3

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Celfindor Lun 8 Oct - 21:02

    Les skavens 13 ème Shocked ! Ils ont fait exprès ou quoi?

    Les démons descendent et c'est logique, ils ne pouvaient plus monter. Mais ils restent bien fort. Les HE vers le milieu de classement, ce qui est logique, après tout, c'est un livret V7 pas abusé mais qui tient la route ( grâce aux LB, je suppose...). Les Comtes vampires mauvais? C'est une équipe dure à maitriser mais ils ont un sacré potentiel, je suis surpris. Les bretos et les Nains sont à la traine, logique avec des livres d'armées bintôt vieux d'une décennie.

    HB en 6ème position?! T'es sûr? Bizarre... scratch

    1) Nains du Chaos: 1er, elle marche bien la liste Tamurkhan

    Bah, tu peux presque rien faire contre ça Laughing ! Tu fais une prière avant la partie en espérant que ça passe...
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Phenix Lun 8 Oct - 23:09

    Vive les Dawi Zarr! Et puis les HE aussi! Je suis content qu'ils aient refait surface parce que la, ils touchaient vraiment le fond. Je suis plutôt surpris du classemment ( démons 4 èmes, il y a un problème là à moins que ca ne soit une blague) mais heureux pour de nombreuses armées.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Autnagrag Lun 8 Oct - 23:36

    Et oui je suis sûr pour les HB, ça m'a aussi surpris. En même temps, s'il y avait que des listes de Minos, c'est normal qu'elles roulent bien. A part le Soleil Violet et l'Abîme de Noirceur je vois pas ce qui les menace et encore ils ont i combien? 2 ou 3?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Kaelar Mar 9 Oct - 7:59

    démons 4 èmes, il y a un problème là à moins que ca ne soit une blague

    Ni l'un ni l'autre, on va juste dire qu'ils on,t subi un équilibrage par rapport aux autres armées en Août.

    Les skavens 13 ème ! Ils ont fait exprès ou quoi?

    C'est pour les tournois. Tournoi= Restriction, et il y en a beaucoup pour les Skavens. Et puis à force de les combattre on sait quoi faire contre les rats et comment les battre.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Celfindor Mar 9 Oct - 8:32

    Les skavens 13 ème ! Ils ont fait exprès ou quoi?



    C'est pour les tournois. Tournoi= Restriction, et il y en a beaucoup pour les Skavens. Et puis à force de les combattre on sait quoi faire contre les rats et comment les battre.

    Oui, t'as raison, j'aurais du réfléchir avant de répondre...

    Pas mal aussi les ogres... Il doit y avoir de bons joueurs parce que ce ne sont pas les plus forts.

    Et pour les ES ça ne m'étonne pas, il y a moyen de faire des listes qui tournent vachement bien ( esprits de la forêts et éclaireurs en pagailles...).
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Autnagrag Mer 14 Nov - 0:53

    Celui de ce mois çi:

    1. Royaumes Ogres 100.00
    2. Démons du Chaos 93.17
    3. Elfes Noirs 82.30
    4. Nains du Chaos 81.72
    5. Empire 79.56
    6. Hauts Elfes 78.49
    6. Comtes Vampires 78.49
    7. Hommes Bêtes 77.77
    8. Skavens 74.21
    9. Orques & Gobelins 72.59
    10. Bretonnie 71.10
    11. Rois des Tombes 70.78
    12. Guerriers du Chaos 66.79
    13. Hommes-Lézards 66.75
    14. Nains 66.36
    15. Elfes Sylvains 61.33
    Moyenne: 81.43
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  emilep Mer 14 Nov - 17:08

    Autnagrag a écrit:Celui de ce mois çi:
    1. Royaumes Ogres 100.00

    alors, on admet enfin que les ogres sont les plus beaux et les plus intelligents? Cool
    Pour ce qui est du nain... Bon de toute façons je les joue en mercenaires mais quand même pale
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Phenix Mer 14 Nov - 21:33

    Allez les hauts elfes, on remonte ! Les elfes sylvains derniers??? Ya un problème parce que entre les mains d'un joueur un tant soit peu intelligent tu fais facilement des égalités ou des victoires à l'arrachée.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Autnagrag Mer 14 Nov - 21:54

    Allez les hauts elfes, on remonte ! Les elfes sylvains derniers??? Ya un problème parce que entre les mains d'un joueur un tant soit peu intelligent tu fais facilement des égalités ou des victoires à l'arrachée.

    L'ennui, c'est que (sans vouloir choquer personne), les joueurs de tournoi ne sont pas tous "un tant soit peu intelligents". Et puis faut bien avouer que le LA ES est vieux et a perdu de son intérêt en V8.

    Pour ce qui est du nain... Bon de toute façons je les joue en mercenaires mais quand même pale

    Oui, ça fait peur.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Celfindor Mer 14 Nov - 22:39

    Parfois, je comprends vraiment pas comment ce classement est possible... Bon, seul truc "normal", les démons sont dans le top 3 et les EN aussi.

    Les HE sont cinquième alors qu'il n'y a pas si longtemps que ça, ils étaient derniers... je comprends vraiment pas scratch ...
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Autnagrag Jeu 15 Nov - 0:10

    Ben il faut comprendre que c'est un classement assez peu fiable, car cela représente les victoires d'un certain nombre de joueurs lors d'une dizaine de tournois, je pense. Or, la victoire peut aussi être bien due à une super liste prise dans le meilleur LA du jeu qu'à une chance de cocu. Par contre quand on voit que les Ogres restent 2-3mois dans le top 3, on peut se dire qu'ils sont en effet assez forts.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Celfindor Jeu 15 Nov - 10:34

    Ah, ok, tu confirmes ce que je suspectais study . Question toute bête que j'adresse à la population: c'est en tournoi no limit?
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Autnagrag Jeu 15 Nov - 23:41

    Dans tous les tournois T3 du mois je pense. Donc ça peut aller de l'ETC au no limit, je pense, aprés je suis pas u expert en tournois.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Autnagrag Mer 12 Déc - 15:49

    Le classement de Décembre:

    1. Démons du Chaos 100.00
    2. Royaumes Ogres 94.41
    3. Nains du Chaos 94.28
    4. Comtes Vampires 92.81
    5. Empire 86.77
    6. Elfes Noirs 84.81
    7. Hommes Bêtes 83.37
    8. Skavens 83.23
    9. Orques & Gobelins 80.93
    10. Rois des Tombes 77.37
    11. Hommes-Lézards 75.49
    12. Hauts Elfes 73.86
    13. Guerriers du Chaos 73.45
    14. Bretonnie 73.44
    15. Nains 72.52
    16. Mercenaires 70.18
    17. Elfes Sylvains 68.62

    Bon les Ogres sont (enfin) descendus de la première place du podium, mais continuent à s'accrocher à la deuxième. Sinon je ne vois pas de grosses surprises, à part peut être les EN, 6émes. Ou les Nains 15éme.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Celfindor Jeu 13 Déc - 1:17

    Les démons sot encore et toujours premiers Rolling Eyes ...

    Les équipes V8 s'en sortent bien dans l'ensemble je trouve. C'est une bonne nouvelle.

    Les HB en 7ème confused ?? Et les EN 6ème? Ya pas un léger problème? Pareil pour les Nains et les GDC?
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Autnagrag Ven 14 Déc - 0:48

    Les démons toujours premiers? C'était les Ogres en premier en Octobre et en Novembre, et les NdC en Septembre.

    Classement de ce mois çi:

    1. Empire 100.00
    2. Nains du Chaos 99.43
    3. Démons du Chaos 98.34
    4. Comtes Vampires 94.36
    5. Royaumes Ogres 89.71
    6. Hommes-Lézards 88.24
    7. Elfes Noirs 84.62
    8. Nains 84.11
    9. Orques & Gobelins 82.45
    10. Hommes Bêtes 81.17
    11. Skavens 80.40
    12. Guerriers du Chaos 79.36
    13. Elfes Sylvains 79.22
    14. Hauts Elfes 77.33
    15. Rois des Tombes 77.27
    16. Bretonnie 71.77
    17. Mercenaires 58.27
    Moyenne: 83.89

    Surprise l'Empire premier. Et les Ogres cinquièmes... Sinon pas de grosses grosses surprises (ah si Celfindor les HE 14émes).

    Contenu sponsorisé


    Classement des armé de Warhammer avec MAJ - Page 3 Empty Re: Classement des armé de Warhammer avec MAJ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:21