Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+2
Phenix
Celfindor
6 participants

    Remaniement des équipes du SDA

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Remaniement des équipes du SDA Empty Remaniement des équipes du SDA

    Message  Celfindor Sam 28 Jan - 14:34

    J'ai été aujourd'hui sur le site de GW et il semblerais que le mois de Février soit dédié au SDA. Apparement ils auraient remanié toutes les équipes pour en faire différentes alliances de races regroupés en plusiueurs livres d'armées! Ils ont egalement sorties de nouveuax monstre pour les forces du mal en général pour le SDA, bien sûr.

    On dirait que GW veut relancer ce jeu qui a beaucoup moins de succès que Battle ou 40 K... L'idée n'est pas mauvaise mais c'est pas pour ça que j'irai faire du SDA.

    Pour ceux qui seraient intéressé, il faut tout simplement aller sur le site de GW Wink .

    P.S: Et mer**, les sorties tytys encore retardés Mad ...
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Remaniement des équipes du SDA Empty Re: Remaniement des équipes du SDA

    Message  Phenix Sam 28 Jan - 17:50

    On a l'impression qu'ils veulent "warhammeuriser" le jeu.
    Cependant février est dédié à 40k pour les 25 ans du jeu.
    Merci de l'info.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Remaniement des équipes du SDA Empty Re: Remaniement des équipes du SDA

    Message  Malékith Ven 24 Fév - 14:27

    Perso j'aime pas trop les fig de SDA.

    Sa ne ma jamais tenter.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Remaniement des équipes du SDA Empty Re: Remaniement des équipes du SDA

    Message  Sayanel Ven 24 Fév - 19:44

    Moi je trouve qu'ils s'écartent peu à peu du monde de Tolkien en rajoutant des monstres et des unités inexistantes à la base et je trouve ça dommage. Ils cherchent à améliorer le jeu mais pour ça il faudrait tout simplement une nouvelle édition des règles de base. Je ne connais pas du tout la guerre de l'anneau qui à l'air de s'approcher beaucoup plus du style de jeu de battle, contrairement au jeu de base qui favorisait les escarmouches. Mais je pense qu'il y a pas mal de choses à revoir au niveau des règles et non pas des figurines. Pourtant l'idée des escarmouches (et de faire jouer les figurines indépendamment) est bonne je trouve et ils devraient creuser un peu plus la dedans au lieu d'essayer de réinventer le monde du seigneur des anneaux tel qu'il a été crée par Tollkien.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Remaniement des équipes du SDA Empty Re: simple question

    Message  emilep Dim 26 Fév - 5:54

    Complètement d'accord!
    Moi je joue un peu (j'ai une petite force et le livre des règles mais sa va pas plus loin) à la guerre de l'anneau et c'est une sorte de warhammer simplifié.
    Un petit conseil: il y à pas mal de figurines du SdA que l'on peut utiliser pour des conversions Wink
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Remaniement des équipes du SDA Empty Re: Remaniement des équipes du SDA

    Message  Kaelar Dim 26 Fév - 9:39

    Je trouve moi aussi que les jeux de seigneur des anneaux ne sont pas très top, et ne peuvent surpasser Warhammer et 40k, mais j'avoue que leur fig sont sympas, et elles peuvent permettre des faire des conversions comme l'a souligné Emilep. (à un moment je voulais même faire une armée de Cathay avec les Orientaux!)

    Contenu sponsorisé


    Remaniement des équipes du SDA Empty Re: Remaniement des équipes du SDA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:25