Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+3
Malékith
Prince Calirion
Kaelar
7 participants

    Préparation d'une campagne pour cet été.

    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Préparation d'une campagne pour cet été. - Page 2 Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Prince Calirion Mar 31 Juil - 20:14



    Pourquoi pas le dernier scénario de Bain de Sang dans les Terres Arides?
    Il à l'air sympa à jouer.

    Après pour le choix des armées, c'est vraiment à vous de voir ce qui vous plaît le plus mais je verrais bien des GDC y participer tongue .

    Hâte de voir ça en tout cas! Very Happy
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Préparation d'une campagne pour cet été. - Page 2 Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Kaelar Mar 31 Juil - 23:06

    Nous n'avons pas en notre possession bain de sang dans les terres arides, nous allons donc devoir créer nous-même les scénario. (maintenant rien ne vous oblige à ne rien proposer)

    Après pour le choix des armées, c'est vraiment à vous de voir ce qui vous plaît le plus mais je verrais bien des GDC y participer tongue .

    Cela fait longtemps que je ne les ai pas joué, et c'est une bonne idée (ça sera surement du full Khorne, enfin ça vous vous en doutez...)
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Préparation d'une campagne pour cet été. - Page 2 Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Sayanel Mer 1 Aoû - 12:30

    Justement, pourquoi ne pas changer cette fois ci et jouer autre chose qu'un full Khorne ?
    Si vous avez besoin d'un ou deux scénarios, je peux peut être vous aider mais il faudra me dire les armées engagées ainsi que la taille de la partie.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Préparation d'une campagne pour cet été. - Page 2 Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Celfindor Mer 1 Aoû - 17:00

    Je pense que GDC contre O&G serait le mieux. Cela changera du grand classique EN vs HE tongue ! Pour la taille des parties, je pense que cela ira de 500 points à 2000 points.

    On pourrait aussi faire intervenir les skavens dans une autre mesure... scratch

    En tout cas, si c'est GDC vs O&G, il y aura des listes qui sortiront de l'ordinaire et cela me changera de mes ( vieux) HE Wink.

    On utilisera Battle chronicler et des photos ( de bonne qualité, on espère Rolling Eyes ) pour illustrer nos parties.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Préparation d'une campagne pour cet été. - Page 2 Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Kaelar Mer 1 Aoû - 21:22

    Je peux jouer Tzeentch, mais je n'ai aucune figurine correspondant à ce Dieu (même pas de sorcier) Ensuite il reste Nurgle, par contre je ne veux pas de Slaanesh, je ne l'aime pas du tout.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Préparation d'une campagne pour cet été. - Page 2 Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Celfindor Dim 12 Aoû - 9:09

    Bon ben, finalement on va faire Tzeench vs O&G. Ces 2 armées se battront dans 4 batailles liés ensembles. On ne voit pas assez d'O&G sur ce forum ( à mon goût Laughing ...) et on n'a qu'un seul joueur du Chaos. Cela peut-être intéressant.

    La suite prochainement dans " Rapport de bataille"!

    Contenu sponsorisé


    Préparation d'une campagne pour cet été. - Page 2 Empty Re: Préparation d'une campagne pour cet été.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:20