Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    horde de skavens [3000]points

    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    horde de skavens [3000]points Empty horde de skavens [3000]points

    Message  Skrolkr Lun 9 Juil - 17:19

    Bonjour a tous

    je viens poster nue liste d'armée de skavens de 3000 points pour faire revivre se forum je ne mets aucun objet magique du livre d'armée skavens

    voici ma liste:

    seigneur:455 points

    prophéte gris=455 points(cloche hurlante,talisemant de préservation)

    Héros:552 points

    prétre de la peste=315 points(creuset de la peste,niveau 2
    talisman d'endurance)

    chef=117 points(grande banniére, armure de fer argent, hallebard

    assasin=120 points

    base:1010 points

    40 guerrier des clans=275 points(mortier a globes toxique, lance, bouclier, porte étandart)

    40 guerrier des clans=275 points(mortier a globes toxique, lance, bouclier, porte étandart)

    40 esclave=80 points

    40 esclave=80 points

    40 vermine de choc=300 points(banniére de la flamme eternelle, porte étandart)

    special:613 points

    40 moines de la peste=290 points(porte étandart)

    6 rats ogre=203 points(maitre comrupteur)

    10 coureur d'égouts=120 points(filets)

    rare:350 points

    roue infernal=150 points

    2 catapulte de la peste=200 points

    ma tactique:je place les guerrier des clans et les esclave en demi cercle au centre de faç ons a se qu'il n'est aucun trou dans leur rang

    je place alors les catapulte et les morteir derriére les esclave et les guerrier des des clans profitant de leur hauteur pour tiier avec des tire préci sur l'ennemi

    je place en suite la cloche et le creuset suer les flanc avec la roue infernal et les rats ogre

    avos clavier!




    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    horde de skavens [3000]points Empty Re: horde de skavens [3000]points

    Message  Celfindor Lun 9 Juil - 19:39

    La lite me parait honorable Wink !

    Tu as du nombre ( 240 piétons Shocked ), du tir, de la magie,des trucs assez rapides, un bon commandement globale,...

    Bref, ça devrait pouvoir tourner. Cependant, je remarque que tu n'as mis aucun musiciens, et même pas dans les unités cloche/creuset. Tu vas galérer pour manoeuvrer...

    Et tu manques a mon goût, d'un peu d'impact au CàC.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    horde de skavens [3000]points Empty Re: horde de skavens [3000]points

    Message  Skrolkr Mer 11 Juil - 9:55

    Bref, ça devrait pouvoir tourner. Cependant, je remarque que tu n'as mis aucun musiciens, et même pas dans les unités cloche/creuset. Tu vas galérer pour manoeuvrer...

    C'est vrai en plus il me rester 10 points a placer scratch .

    Et tu manques a mon goût, d'un peu d'impact au CàC.

    Pour moi je truove cela assez pour des skavens car j'ai le creuset qui peut détruire n'importe quoi, les vermines de choc, la roue et les rats ogre que si il son bien utilisé peuvent etre balése aussi et pui mon equipe et diférente de la tienne la tienne est trés forte au corps à corps or que la mienne non donc je compence par la magie et le tire
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    horde de skavens [3000]points Empty Re: horde de skavens [3000]points

    Message  Celfindor Lun 16 Juil - 19:44

    Pour moi je truove cela assez pour des skavens car j'ai le creuset qui peut détruire n'importe quoi, les vermines de choc, la roue et les rats ogre que si il son bien utilisé peuvent etre balése aussi et pui mon equipe et diférente de la tienne la tienne est trés forte au corps à corps or que la mienne non donc je compence par la magie et le tire

    C'est vrai, mais tu manques à mon goût d'unitées qui peuvent faire des dégâts. Je ne vois dans ta liste que les RO ( que je ne trouve pas suffisement nombreux pour un format 3000 points Rolling Eyes ), les catapultes ( mais seulement contre les piétons, de préférence), la roue infernale ( le seul truc qui peut faire des dégâts contre le lourd, et encore...) e les moines de la peste avec le creuset que je trouve veraiment bien, là par contre.

    Où sont les abos et les canons a malefoudre What a Face ?? Après il n'y a pas que ça, mais ce serait un bon début Wink .

    Contenu sponsorisé


    horde de skavens [3000]points Empty Re: horde de skavens [3000]points

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:41