Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

+5
Skrolkr
Prince Calirion
Celfindor
Kaelar
Sayanel
9 participants

    Concours IV - Discussions

    Sondage

    Participerez-vous au concours par équipe ?

    [ 5 ]
    Concours IV - Discussions - Page 2 Bar_left83%Concours IV - Discussions - Page 2 Bar_right [83%] 
    [ 1 ]
    Concours IV - Discussions - Page 2 Bar_left17%Concours IV - Discussions - Page 2 Bar_right [17%] 

    Total des votes: 6
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Celfindor Jeu 25 Oct - 9:07

    Petit up!

    Bon, je vois que ça va être difficile de faire comme on a dit... On n'a pas assez de participant (ou de membres, c'est comme vous préférez).

    Je propose la chose suivante, On pourrait présenter une portion de 1000-1500 points environ et voter pour la plus belle armée (donc plus de travail en équipe).

    Des suggestions/objections/idées/avis?
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Prince Calirion Jeu 25 Oct - 12:11


    J'approuve. Je trouve l'idée très bonne puisqu'elle permettra d'avoir d'avoir une bonne idée des armées des membres du forum.

    Voila mon avis Very Happy .
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Kaelar Jeu 25 Oct - 18:47

    pour moi c'est d'accord, on fixe la date butoir pour Noël ? (ça me semble être une bonne date, et ça laisse 2 mois pour tout faire)

    J'avoue que peut-être pour certains ça peut être difficile, donc n'hésitez pas à dire si pour Noël c'est trop tôt.

    (je vais profiter de cette occasion pour me repencher sur mon armée du Chaos...)
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Skrolkr Dim 28 Oct - 10:20

    l'idée de l'armée de 1000-1500 points et une bonne idée en plus cela me forcera à peindre mon armée de skavens

    pour la date noêl c'est bien


    (donc plus de travail en équipe).


    c'est vrai que le travail d'équipe n'est pas superb en peinture surtout si l'un peind mieux que l'autre cela aurait était plutôt bien pour un terrain...
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  emilep Dim 28 Oct - 12:46

    Oui c'est parfait!
    Par contre ça serait 1000 points sans équipements, ou alors une vrai liste d'armée?
    Et on pourrait même faire en sorte que ces 1000/1500 points soient compétitifs et que la liste compte pour le podium Very Happy
    Après c'est vous qui voyez, je précise quand même que rien qu'avec un désosseur je peux faire 350 points facilement, alors il n'y aura pas beaucoup d'ogre à voir Rolling Eyes
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Kaelar Dim 28 Oct - 17:48

    Par contre ça serait 1000 points sans équipements, ou alors une vrai liste d'armée?

    A mon avis il est préférable de faire une liste d'armée, rien que pour voir si on respect ou non les points.

    Et on pourrait même faire en sorte que ces 1000/1500 points soient compétitifs et que la liste compte pour le podium

    Point interéssant à voir, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Tout dépend de la façon dont les choses vont être jugées. (une très bonne liste ne doit pas pardonner une peinture lamentable par exemple).
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Celfindor Dim 28 Oct - 18:10

    Alors voilà ce que je propose:

    Les candidats ont le droit de présenter une armée qui va de 1000 points à 1500 points qui N'EST PAS OBLIGEE DE SUIVRE LE SCHEMA D'ARMEE. On peut mettre ce que l'on veut ( à part la fig unique qui vaut 450-500 points à elle seul, bien sur...).

    Est-ce que cela vous convient ou il faudrait suivre le schéma standart?
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  emilep Dim 28 Oct - 19:56

    moi ça me convient parfaitement Cool
    En plus comme nous ne somme pas très très nombreux on peut se permettre de faire du cas par cas, pa la peine de faire un règlement trop stricte tongue
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Kaelar Dim 28 Oct - 21:40

    J'aurais juste une question: Devons nous poster les listes d'armées ici-même ou alors devons nous créer un sujet dans la rubrique traitant des listes d'armées en général ?
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Celfindor Lun 29 Oct - 10:04

    Je vois que cela convient à la majoritré Smile .

    J'aurais juste une question: Devons nous poster les listes d'armées ici-même ou alors devons nous créer un sujet dans la rubrique traitant des listes d'armées en général ?

    Les listes seront présentés avec les oeuvres. Si triche dans les listes il y a, on prendra des mesures, mais on en arrivera pas là...
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Celfindor Dim 11 Nov - 17:21

    Double post, mais toujours pour la bonne cause Very Happy !

    Qui participera au concours IV? Je sais qu'il y a déjà moi, Kaelar, Skrolkr, Prince Calirion et Emilep. Dites moi si je me trompe Wink . Et qu'en est-il des autres? Phénix, Autnagrag, Sayanel, Malékith et Trod ou encore Tz'arkan?

    Vous pourrez y participer?
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  emilep Dim 11 Nov - 18:07

    C'est bon pour moi Wink
    Je viens de me rendre compte qu'il va falloir que je peigne 550 points au lieu des 80 prévus (les 40 gnoblars Laughing ), étant donné que j'ai bien changé mon style de peinture pale
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Kaelar Dim 11 Nov - 18:51

    C'est bon pour moi Wink
    Je viens de me rendre compte qu'il va falloir que je peigne 550 points au lieu des 80 prévus (les 40 gnoblars Laughing ), étant donné que j'ai bien changé mon style de peinture pale

    Bizarrement j'aurais pas trop envie de peindre 40 gnoblars... ça doit être lassant de passer des heures sur des vermines qui ne font rien sur le champs de bataille Laughing .

    Bon, sinon je confirme ma participation au concours, et vu la vitesse à laquelle je peinds mon armée, je présenterai très surement 1500 points.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  emilep Dim 11 Nov - 21:19

    Kaelar a écrit: ça doit être lassant de passer des heures sur des vermines qui ne font rien sur le champs de bataille
    Alors là tu te trompe entièrement, tu demanderas à Calirion, mes gnoblards sont de supers soldats capable de tenir tête a un régiment de lion blanc et de tuer un prince HE avec une svg à 2+ tongue
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Celfindor Mer 21 Nov - 22:22

    Je rappelle aux participants que le concours est fini d'ici un bon mois, mais qu'il n'est pas trop tard pour s'y mettre.

    Et bon courage à tous!
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Autnagrag Mer 21 Nov - 22:47

    Je suis désolé de faire mon rabat joie, mais je ne participerais pas au concours pour des tas de raisons, manque de temps, d'envie, de talent, etc... En plus c'est par équipe, et je n'ai jamais été bon aux trucs où ilfaut bosser en équipe (manque d'envie, je repousse tout au lendemain).
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Celfindor Jeu 22 Nov - 19:17

    Je suis désolé de faire mon rabat joie, mais je ne participerais pas au concours pour des tas de raisons, manque de temps, d'envie, de talent, etc... En plus c'est par équipe, et je n'ai jamais été bon aux trucs où ilfaut bosser en équipe (manque d'envie, je repousse tout au lendemain).

    Non, non, t'as pas suivi! (Rhôôô, vilain petit canard clown !). Les participants présentent de 1000 à 1500 points sans de restrictions sur le shéma d'armée. Cela ne se fait plus en équipe. Et sache que le niveau de peinture/place gagnée n'est pas très importante, bien que je puisse comprendre que tu n'ai pas le temps de peindre le projet en si peu de temps.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Autnagrag Jeu 22 Nov - 23:51

    Ben je n’ai pas le temps, pas spécialement l'envie (j'aime pas peindre, ce que je préfère c'est le jeu), et en plus pour les photos, ça aurait été galère.

    Par contre désolé de n'avoir pas suivi j'étais en vacances.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Skrolkr Ven 23 Nov - 19:48

    bon pour le concourt je ne suis pas sur que j´y arriverais a le faire car je suis en voyage en allemagne et je reviens en france vers le 2 december(donc si vous voyer un a sana acxens c´est normal)donc je previens que je ne suis pas sur que je presenterer peut etre pas mon armee(pareil pour les e avec acxens aigu)

    bon voici ma liste si je partisipe:

    1prophete gris
    1roue infernale
    1abomination
    80guerrier des clans
    20moine
    1catapulte de la peste

    et cela fait 1255 points
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Kaelar Ven 23 Nov - 20:04

    J'ai une question: Pouvons-nous poster plus de 1500 points ? (on va dire que je peint assez vite...)
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Skrolkr Sam 24 Nov - 11:17

    a vrai dire cela feras un desequilibre dans les peinture

    ex:une armee de 4000 points bien peints sera tout de suite plus choisis que une armee de 2000 points qui a le même niveau de peinture que c´elle de 4000 tongue
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Celfindor Sam 24 Nov - 16:37

    J'ai une question: Pouvons-nous poster plus de 1500 points ? (on va dire que je peint assez vite...)

    Non.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Celfindor Mar 11 Déc - 9:17

    Toc, toc clown !

    Petit rappel: La participation au concours des membres ne sera validée que si les membres en question poste leur projet dans 2 semaines ou moins.

    Sur ce, bonne journée à tous et bonne chance!
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Prince Calirion Mer 19 Déc - 17:41


    Salut à tous,

    Une fois n'est pas coutume mais je dois vous annoncer que je ne pourrai pas présenter quelque chose de respectable pour ce concours. J'ai pris beaucoup trop de retard récemment et je n'ai vraiment pas peint suffisamment.

    Je suis sincèrement désolé et je m'excuse auprès des autres participants auxquels je souhaite bon courage. J'attends de voir vos œuvres avec impatience.

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Celfindor Jeu 20 Déc - 10:03

    Je crois que c'est un peu juste pour tout le monde en fait...

    On peut repousser jusqu'au 1 Janvier si personne n'est contre. Qu'en pensez-vous?

    Contenu sponsorisé


    Concours IV - Discussions - Page 2 Empty Re: Concours IV - Discussions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:22