Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

5 participants

    [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas)

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas) Empty [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas)

    Message  Kaelar Ven 3 Aoû - 9:40

    Bonjour.

    Je présente aujourd'hui une liste que je trouve marrant à jouer, même si à première vu l'adversaire vous cri dessus en la voyant Laughing .


    Seigneur:

    Dynaste: 499 points.
    Equipement: Dragon noir, armure de la Damnation éternelle, bouclier.


    Héros:

    Sorcière:215 points
    Equipement: Pégase, oeuf de dragon noir, niveau 2 utilisant le domaine du feu.


    Base:

    2x16 Arbalétriers: 340 points.
    Equipement: Porte-étendard (pour 1), musicien.

    21 Corsaires: 245 points.
    Equipement: porte-étendard, bannière du serpent de mer.


    Spéciale:

    28 Exécuteurs: 349 points.
    Equipement: porte-étendard.


    Rare:
    2 Hydre de Guerre: 350 points.


    Total: 1998 points.

    Il n'y a aucun équilibre dans cette liste, et je le sais, je l'ai fait car je voulais voir ce que donnait une liste monstre chez les EN.

    Merci d'avance pour vos commentaires.
    Sheridan81
    Sheridan81
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 20

    [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas) Empty Re: [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas)

    Message  Sheridan81 Ven 3 Aoû - 16:40

    Je regarde t'a liste et je me dis houla il y a du lourd, mais en ce penchant en détail dessus, je constate qu'elle manque un peu de punch, hormis les deux hydres,
    Je ne cronnais pas extrêmement bien les EN mais une arme magique même à 15pts, sinon ton beau dragon avec dynaste rien peu ce faire bloquer et pire tuer par une malheureuse Banshee à 90pts et la c'est le drame, t'es pavé peuvent facilement être engluer au corps à corps et contourner et être pris de flanc, les exécuteur et les corsaires sont très fort mais pas invincible,
    En magie ( le point fort des EN ) un sorcier sur pégase moi je dis très bien, un deuxième encore mieux mais t'en booste un LvL 4 pour pas te faire trop dominer en magie.
    Les harbaletriers deux unités pareil c'est bien, un peux plus dur à gérer si on a qu'une unité de volant, mais vu que tu restera certainement statique, tu touchera sur 5+ ( harba à répétition et longue porté) si ton adversaire et du style j'attend qu'il fasse une erreur ( un peu comme moi ) t'es harba ne feront que des dommages mineur.
    Pour finir les hydres ( je hais ces bestioles) je crois que tu base beaucoup ta stratégie dessus, et la tu deviens prévisible et donc plus facile à gagner (en théorie),
    Sinon pour le mot de la fin encore une fois j'aime po les hydres, ça tape fort et ça veux jamais crever.......

    À plus. Alain
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas) Empty Re: [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas)

    Message  Celfindor Ven 3 Aoû - 18:22

    Je plussoie mon camarade le vampire tongue .

    Au début, ça fait peur, mais plus la partie avance et plus cela devient facile pourn l'adversaire de te mettre dedans.

    En magie, t'es pas assez costaud, en tir ça passe, mais tes régiments vont se faire débordé dès le tour 3. Le dragon et le pégase peuvent être éliminé à coup de sorts et de tirs ( canons, balistes, arbalétriers,...), et si l'adversaire sort beaucoup d'attaques enflammées, tu peux dire au revoir à tes hydres.

    Cette liste est fun, mais dans une optique "dur", tu vas te prendre de sacrés raclées pale .

    Mais ce n'est que mon avis...

    Sinon pour le mot de la fin encore une fois j'aime po les hydres, ça tape fort et ça veux jamais crever.......


    Laughing Le feu est ton amie Wink . Et t'inquiètes, un de ces quatres, le livret EN sera refait, et les hydres vont en prendre un sacré coup.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas) Empty Re: [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas)

    Message  Kaelar Ven 3 Aoû - 19:50

    Bizarment je m'attendais à ce genre de réponses. Sortir le dragon à 2000 points n'est pas une bonne idée, de même qu'il me manque un peu (non beaucoup) de régiments.

    La sorcellerie aussi ne va pas. Bon, va falloir tout revoir alors study
    Sheridan81
    Sheridan81
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 20

    [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas) Empty Re: [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas)

    Message  Sheridan81 Ven 3 Aoû - 22:20

    le feu pourrai pourrai certes être mon amie, mais t'as déjà essayer de faire un feu en frottant deux fémur
    Bin ça marche po !!!
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas) Empty Re: [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas)

    Message  Sayanel Sam 4 Aoû - 22:29

    Pour les CV, le Feu c'est l'arme magique de l'armée mais c'est un peu cher (certes il y a d'autres effets sympas mais si tu la prends juste pour le feu ça vaut pas le coup, d'autant plus que le Seigneur Vampire a parfois d'autres préoccupation que ces bestioles) ou alors tu as la bannière (dans les gardes des cryptes ça marche bien). Sinon c'est du zombie+nécro avec le SP pour l'avoir au nombre d'attaques à l'usure et/ou au résultat du combat.

    Sinon pour la liste, je pense que à peu près tout a été dit. Le monstre, ça fait peur au premier abord, mais si il y a que ça de dangereux, ça se gère pas trop mal avec un minimum de réflexion.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas) Empty Re: [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas)

    Message  Malékith Sam 18 Aoû - 23:17


    Bizarment je m'attendais à ce genre de réponses. Sortir le dragon à 2000 points n'est pas une bonne idée, de même qu'il me manque un peu (non beaucoup) de régiments.

    En V7 c'était très fort .
    Sheridan81
    Sheridan81
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 20

    [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas) Empty Re: [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas)

    Message  Sheridan81 Dim 19 Aoû - 0:55

    Je plussoie en V7 c'est bien bourrin, en V8 il faut ce poser une autres question : " as tu de la chatte aux dés"
    Perso je suis champion des 1. Je suspecte mes armuriers d'avoir équiper mes troupes d'épée en mousse, ou alors ils on tous choper le syndrome de la lance molle. cheers cheers
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas) Empty Re: [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas)

    Message  Malékith Dim 19 Aoû - 3:49

    Perso je suis champion des 1. Je suspecte mes armuriers d'avoir équiper mes troupes d'épée en mousse, ou alors ils on tous choper le syndrome de la lance molle

    Il faut relativisé tu assure tes test de commandement =)

    Contenu sponsorisé


    [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas) Empty Re: [2000 pts] Elfes noirs/liste fun (ou pas)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:24