Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+2
Celfindor
Kaelar
6 participants

    Petit rôle play façon Chaos. (organisation)

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Petit rôle play façon Chaos. (organisation) Empty Petit rôle play façon Chaos. (organisation)

    Message  Kaelar Ven 10 Aoû - 23:26

    Le sujet est simple. Moi, Kaelar, ancien serviteur de Khorne, souhaite servir Tzeentch (hérétique!!!).

    Je tiens donc le rôle de Kaelar, et je vous propose de choisir un Dieu pour vous représenter Laughing .
    Donc les personnages sont:

    -Moi!!!
    -Khorne (qui est forcément mécontent de mon comportement)
    -Tzeentch (ravi de me voir mais qui émet des doutes sur ma fidélité)
    -Nurgle (Le papi gentil avec tout le monde... Sauf avec Tzeentch qu'il veut manger)
    -Slaanesh (A une profonde envie de se moquer de Khorne).
    C'est un rôle play qui a pour but de s'amuser... Et de savoir ce que je devient. A vous de choisir votre rôle, ou de m'en proposer un (par exemple les autres Dieux du Chaos, comme le Rat Cornu, Zuvassin, Malal, ect...).
    C'est un rôle play théâtrale.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


    Dernière édition par Kaelar le Dim 23 Sep - 16:36, édité 2 fois
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Petit rôle play façon Chaos. (organisation) Empty Re: Petit rôle play façon Chaos. (organisation)

    Message  Celfindor Sam 11 Aoû - 9:46

    Le sujet est simple. Moi, Kaelar, ancien serviteur de Khorne, souhaite servir Tzeentch (hérétique!!!).


    cheers Rolling Eyes tongue

    Je tiens donc le rôle de Kaelar, et je vous propose de choisir un Dieu pour vous représenter

    Je peux prendre Asuryan Laughing ? ( pas taper, pas taper!)

    Reviens du bon côté de la force Razz !

    Gork et Mork, c lé mieu! WAAAAGH!!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Petit rôle play façon Chaos. (organisation) Empty Re: Petit rôle play façon Chaos. (organisation)

    Message  Kaelar Sam 11 Aoû - 10:31

    Je peux prendre Asuryan Laughing ? ( pas taper, pas taper!)

    Non.

    Reviens du bon côté de la force Razz !

    Non.

    Gork et Mork, c lé mieu! WAAAAGH!!

    Non.

    ..... Celfindor, les mots me manque pour te dire ce que je pense de tes réponses..... Laughing
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Petit rôle play façon Chaos. (organisation) Empty Re: Petit rôle play façon Chaos. (organisation)

    Message  Prince Calirion Sam 11 Aoû - 11:06


    J'aime bien l'idée tiens!

    Puisqu'il faut rester Chaos, je veux bien me mettre dans la peau de Slaanesh^^.


    Je peux prendre Asuryan Laughing ? ( pas taper, pas taper!)

    Razz
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Petit rôle play façon Chaos. (organisation) Empty Re: Petit rôle play façon Chaos. (organisation)

    Message  Celfindor Sam 11 Aoû - 12:26

    Bon ben , je vais prendre Khorne alors Razz ( je vais pouvoir te crier dessus Kaelar Twisted Evil )

    Gork et Mork, c lé mieu! WAAAAGH!!


    Non.


    confused Evil or Very Mad

    Je peux prendre Asuryan Laughing ? ( pas taper, pas taper!)



    Désolé, j'étais obligé de le sortir!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Petit rôle play façon Chaos. (organisation) Empty Re: Petit rôle play façon Chaos. (organisation)

    Message  Kaelar Sam 11 Aoû - 14:28

    La sujet avance bien, tant mieux.

    Donc il nous reste Nurgle et Tzeentch. Si ces rôles sont déjà prit et que certaines personnes voudrait tout de même participer au rôle play, ils le peuvent.

    Edition faite du premier post.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Petit rôle play façon Chaos. (organisation) Empty Re: Petit rôle play façon Chaos. (organisation)

    Message  Skrolkr Dim 12 Aoû - 14:27

    j'aime bien ton idée .

    je crois que je vais prendre le rôle du rats cornu mais si je ne peut pas je prendrai alors le rôle de nurgle.

    je ne ferais pas comme aux dernier role play.............. rabbit
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Petit rôle play façon Chaos. (organisation) Empty Re: Petit rôle play façon Chaos. (organisation)

    Message  Kaelar Dim 12 Aoû - 17:52

    Tu peux prendre le rôle du Rat Cornu, mais je préférerai que Nurgle et Tzeentch soit prit avant. Priorité aux 4 grands Dieux majeurs du Chaos.

    Si tu tiens vraiment à jouer en tant que Rat Cornu, je te conseille d'attendre pour voir si les postes de Nurgle et de Tzeentch sont pris ou non.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Petit rôle play façon Chaos. (organisation) Empty Re: Petit rôle play façon Chaos. (organisation)

    Message  Kaelar Mer 19 Sep - 18:03

    Up.

    Il manque une personne pour ce rôle play, et c'est probablement la plus importante. (Tzeentch.)

    Pour l'instant ça donne:

    -Celfindor: Khorne
    -Calirion: Slaanesh
    -Skrolkr: Nurgle

    Je sais que c'est le rentrée, donc si certains n'ont pas le temps, qu'ils me le disent ici afin de savoir si on repporte le rôle play ou si nous devons l'annuler tout simplement.

    Merci d'avance.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Petit rôle play façon Chaos. (organisation) Empty Re: Petit rôle play façon Chaos. (organisation)

    Message  emilep Dim 23 Sep - 12:27

    Ah nan je voulais prendre nurgle! Evil or Very Mad
    Bon puisque c'est comme ça je vais prendre tzeentch et exploser srkolkr!
    Ca t'appendra à prendre mon dieu préféré Cool
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Petit rôle play façon Chaos. (organisation) Empty Re: Petit rôle play façon Chaos. (organisation)

    Message  Kaelar Dim 23 Sep - 16:25

    Et bien voilà! On peut enfin commencer!
    Donc c'est un rôle play théâtral (que du dialogue en gros) et le but est surtout de s'amuser. Je met ma première réplique déjà présente en section peinture et le rôle play sera lancé.

    Kaelar, grand serviteur des Dieux Noirs, se trouve au centre d'un cercle crépitant de magie. Tout autour de lui apparaissent quatre formes, représentant les Dieux Noirs. S'avançant vers Tzeentch, Architecte du Changement, Kaelar se prépare à se convertir pour suivre les voies du changement et de la sorcellerie.

    Edit: Message compris Sayanel.


    Dernière édition par Kaelar le Dim 23 Sep - 16:37, édité 1 fois
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Petit rôle play façon Chaos. (organisation) Empty Re: Petit rôle play façon Chaos. (organisation)

    Message  Sayanel Dim 23 Sep - 16:33

    ADMIN ON : Crée plutôt un nouveau sujet pour ton récit. Celui-ci était destiné à l'organisation et la mise en place et il accueillera les discussions pour ne pas couper le récit.

    Contenu sponsorisé


    Petit rôle play façon Chaos. (organisation) Empty Re: Petit rôle play façon Chaos. (organisation)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:28