Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves


    Listes d'armées

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1160

    Listes d'armées Empty Listes d'armées

    Message  Celfindor le Dim 26 Aoû - 22:56

    Comme l'indique le titre du sujet, je fais un condensé au propre de ce que nous avons établi comme unitées, règles, équipement, etc...

    Le sujet sera édité au fur et à mesure par moi-même et les règles spéciales des unitées ne seront pas expliqué ici, il faudra allez dans la section approprié pour y avoir accès. Pas d'inquiétude, les règles spéciales seront clair et lisible et édité au fur et à mesure que le projet avancera et que les choses changeront!

    SEIGNEUR:

    HEROS:

    BASES:

    FOURMIES GUERRIERES:

    Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
    Fourmies guerrières: 5 3 3 3 3 1 3 1 7
    Garde de la reine: 5 3 3 3 3 1 3 2 7

    Taille d'unitées: 10+

    Type d'unité: Infanterie

    Coûts en points: 6 points/figurine

    Règles spéciales: Insectes marchants, Caste guerrières, peau chitineuse ( sauvegarde à 6+)

    Options: +1 point/figurine pour "Chitine renforcé" ( sauvegarde à 5+).
    + 10 points pour garde de la reine
    + 10 points pour musicien
    + 10 points pour étendart


    NECROPHORES:

    Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
    Nécorphore: 5 3 3 3 3 1 4 1 7
    Nécrophore d'élite: 5 3 4 3 3 1 4 1 7

    Taille d'unitées: 5-20

    Type d'unité: Infanterie

    Coûts en points: 10 points/figurine

    Règles spéciales: Insectes marchants, Stridulation, peau chitineuse ( sauvegarde à 6+).

    Options: +1 points/figurine pour "chitine renforcée" ( sauvegarde à 5+).
    +10 points pour nécrophore d'élite
    +10 points pour musicien
    +10 points pour étendart


    SAUTERELLES

    Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
    Sauterelles: 7/ 3/ 0/ 3/ 3/ 1/ 5/ 1/ 7
    Grande sauterelle: 7/ 3/ 0/ 3/ 3/ 1/ 5/ 2/ 7

    Taille d'unitée: 5+

    Type d'unité: Bêtes de guerres

    Coûts en points: 11 points/figurine

    Règles spéciales: Insectes marchants, avant-garde, Guides des obstacles, touches d'impact (1), Chitine renforcée ( 5+).

    Options: +1 point/figurine pour "carapace moulé" ( svg à 4+)
    + 10 points pour Grande Sauterelle
    + 10 points pour musicien


    GUEPES

    Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
    Guêpes: 2/ 4/ 3/ 4/ 3/ 1/ 4/ 1/ 7
    Guêpe tueuse: 2/ 4/ 3/ 4/ 3/ 1/ 4/ 2/ 7

    Taille d'unitées: 5-20

    Type d'unité: Infanterie

    Coûts en points: 11 points/figurine

    Règles spéciales: Insectes volants, attaques empoisonnées.

    Options: + 1 point/figurine pour "peau chitineuse" ( svg à 6+)
    + 10 points pour guêpe tueuse
    + 10 points pour musicien


    NASUTITHERMES

    Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
    Nasutithermes: 5/ 3/ 3/ 3/ 3/ 1/ 4/ 1/ 7
    Nasutithermes d'élite: 5/ 3/ 4/ 3/ 3/ 1/ 4/ 1/ 7

    Taille d'unitée: 5+

    Type d'unité: Infanterie

    Coûts en points: 10 points/figurine

    Règles spéciales: Insectes marchants, lanceurs de colle.

    Options: +1 point/figurine pour "peau chitineuse" ( svg à 6+)
    +10 points pour nasutithermes d'élites
    +10 points pour musicien
    +10 points pour étendart



    SPECIALES:

    FOURMIES DE CHOCS:

    Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
    Fourmies de chocs: 4/ 4/ 0/ 4/ 4/ 1/ 4/ 2/ 8
    Vétéran de choc: 4/ 4/ 0/ 4/ 4/ 1/ 4/ 3/ 8

    Taille d'unitées: 10+

    Type d'unité: Infanterie

    Coûts en points: 12 points/figurine

    Règles spéciales: Insectes marchants, chitine renforcée ( svg à 5+), fourmies légionnaires.

    Options: +1 point/figurine pour "carapace moulé" ( svg à 4+)
    +10 points pour vétéran de choc
    +10 points pour musicien
    +10 points pour étendart


    SCARABEES:

    Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
    Scarabées: 4/ 3/ 0/ 4/ 5/ 1/ 2/ 1/ 8
    Scarabées tueur: 4/ 3/ 0/ 4/ 5/ 1/ 2/ 2/ 8

    Taille d'unité: 10+

    Type d'unité: Infanterie

    Coûts en points: 17 points/figurine

    Règles spéciales: Insectes marchants, carapace blindée ( svg à 3+).

    Options: +10 points pour scarabées tueur
    +10 points pour musicien
    +10 points pour étendart


    PERCES OREILLES:

    Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
    Perces oreilles: 5/ 3/ 0/ 5/ 3/ 1/ 2/ 1/ 8
    Perce jarret: 5/ 3/ 0/ 5/ 3/ 1/ 2/ 2/ 8

    Taille d'unité: 10+

    Type d'unité: Infanterie

    Coûts en points: 10 points/figurine

    Règles spéciales: Insectes marchants, perforants, chitine renforcée ( svg à 5+)

    Optins: +1 point/figurine pour "carapace moulé" (svg à 4+)
    +10 points pour un champion
    +10 points pour musicien
    +10 points pour étendart


    CARABE BOMBARDIER:

    Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
    Carabe bombardier: 5/ 2/ 4/ 3/ 5/ 2/ 1/ 1/ 6

    Taille d'unité: 1

    Type d'unité: Bête de guerre

    Coûts en points: 100 points

    Règles spéciales: Insectes marchants, Craintif, Canon bombardier, carapace moulé ( svg à 4+).


    VERS ABOMINABLES:

    Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
    Vers abominables: 4/ 3/ 0/ 4/ 4/ 3/ 2/ 3/ 6

    Taille d'unité: 3+

    Type d'unité: Infanterie monstrueuse

    Coûts en points: 40 points/figurine

    Règles spéciales: Insectes rampants, indémoralisable, gobage, régénération (5+).


    FRELONS:

    Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
    Frelons: 2/ 4/ 0/ 5/ 4/ 3/ 4/ 3/ 8
    Frelon mortel: 2/ 4/ 0/ 5/ 4/ 3/ 4/ 4/ 8

    Taille d'unité: 3+

    Type de troupe: Bête Monstrueuse

    Coûts en points: 60 points/figurine

    Règles spéciales: Insectes volants, attaques empoisonnées, Peau chitineuse ( svg à 6+), blessures multiples (1D3), blessures multiples (1D3+1) ( seulement pour le frelon mortel).

    Options: +5 points/figurine pour "Chitine renforcée" ( svg à 5+)
    +15 points pour Frelon mortel


    LUCIOLES:

    Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
    Lucioles: 4/ 3/ 3/ 3/ 3/ 1/ 3/ 1/ 7

    Taille d'unité: 5-20

    Type d'unité: Infanterie

    Coûts en points: 11 points/figurine

    Règles spéciales: Insectes volants, lumière aveuglante, chitine (svg à 6+), résistance à la magie (3) (domaine de la lumière), tirailleurs.


    NUEES GROUILLANTES:

    Profil: M/ CC/ CT/ F/ E/ PV/ I/ A/ CD
    Nuées grouillantes: 5/ 1/ 0/ 1/ 2/ 6/ 4/ 6/ 10

    Taille d'unité: 2+

    Type d'unité: Nuées

    Coûts en points: 45 points/figurine

    Règles spéciales: Insectes rampants, Infiltration corporelle

    RARES:

    EDIT Sayanel : Je passe ce sujet en Post-it

    EDIT Celfindor:  Wink

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 23:56