Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

4 participants

    Multiples questionnements sur l'univers de Battle.

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Multiples questionnements sur l'univers de Battle. Empty Multiples questionnements sur l'univers de Battle.

    Message  Kaelar Jeu 8 Nov - 10:04

    Je creé ce sujet afin de ramener un peu plus de vie sur Elathis.

    Alors voici le rôle de ce sujet. L'unvers de Warhammer est parsemé de mystères, répartis dans toutes les armées, connues ou inconnues. C'est donc dans ce sujet que l'on parlera de ces grandes questions, même si apporter une réponse risque d'être difficile (ce que je ne demande pas de toute façon)

    Alors, je propose de nous lancer dans un de ces questionnement.

    Nous savons que le Chaos s'est incrusté dans le Nord, mais nous pouvons voir que sa présence, dans le LA Homme-bêtes V6, est très présente dans le pôle Sud, voir plus qu'au Nord. Pourtant, aucune invasion, d'après mes souvenirs et ce que j'ai lu, prend sa source à cet endroit. Comment cela se fait-il donc ? On peut imaginer que cet espace est trop corrompu par le Chaos, et que y vivre est impossible, mais même dans ce cas, pourquoi n'y a t-il donc pas eu d'incursions démoniaques ?
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Multiples questionnements sur l'univers de Battle. Empty Re: Multiples questionnements sur l'univers de Battle.

    Message  Autnagrag Jeu 8 Nov - 22:15

    Je me rappelle que lorsque j'avais envisagé créer un LA Homme Insecte (avant daller sur Elathis), je voulais les mettre au Pôle Sud...

    Sinon pour l'officielle, j'ai lu sur le warfo que la Mer empêcherait les invasions venant du Pôle Sud (pas de bois, donc pas de bateau), mais qu'il y avait cependant eu un Chef Homme Bête qui serait venu du Sud du Vieux onde (à peu prés l'Afrique du Sud chez nous je crois), pas plus de précisions.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Multiples questionnements sur l'univers de Battle. Empty Re: Multiples questionnements sur l'univers de Battle.

    Message  Kaelar Sam 10 Nov - 9:57

    Sinon pour l'officielle, j'ai lu sur le warfo que la Mer empêcherait les invasions venant du Pôle Sud (pas de bois, donc pas de bateau), mais qu'il y avait cependant eu un Chef Homme Bête qui serait venu du Sud du Vieux onde (à peu prés l'Afrique du Sud chez nous je crois), pas plus de précisions.


    Peut-être, mais même si il n'y avait pas de bois, nous pouvons voir qu'un détroit est situé entre ces terres et le territoire d'Inja. Il y a même une cité elfique basée là-bas. Mon avis est que si il y a des elfes dans le coin, c'est que l'endroit n'est pas vraiment sur. De plus, si il n'y a pas de forêt, je ne vois pas comment des hommes-bêtes pourraient venir de là.

    Remarque, si c'est des Terres du Sud que tu parles lorsque tu evoques les hommes-bêtes, ça me parrait déjà là plus possible, malgré le fait que normallement ces terres appartiennent aux hommes-lézards. Mais cette forêt est grande et recèle quelques petits machins chaotiques donc c'est possible.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Multiples questionnements sur l'univers de Battle. Empty Re: Multiples questionnements sur l'univers de Battle.

    Message  Autnagrag Sam 10 Nov - 14:24

    Peut-être, mais même si il n'y avait pas de bois, nous pouvons voir qu'un détroit est situé entre ces terres et le territoire d'Inja. Il y a même une cité elfique basée là-bas. Mon avis est que si il y a des elfes dans le coin, c'est que l'endroit n'est pas vraiment sur. De plus, si il n'y a pas de forêt, je ne vois pas comment des hommes-bêtes pourraient venir de là.

    Pour le Bois, sur le Warfo certains disaient qu'on n'avait as besoin de bois pour faire des bateaux quand on est un serviteur du chaos.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Multiples questionnements sur l'univers de Battle. Empty Re: Multiples questionnements sur l'univers de Battle.

    Message  Celfindor Sam 10 Nov - 16:47

    Pour le Bois, sur le Warfo certains disaient qu'on n'avait as besoin de bois pour faire des bateaux quand on est un serviteur du chaos.

    C'est pas totalement faux à mon avis. Les tours de sièges du Chaos ne sont-elles pas seulement constitué de fer et de métal? Il me semble...

    Dommage que GW n'est pas dévoloppé le fluff de Battle plus que ça... Beaucoup de choses sont nymbés de mystères. Mais c'est peut-être et sans doute voulu.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Multiples questionnements sur l'univers de Battle. Empty Re: Multiples questionnements sur l'univers de Battle.

    Message  Sayanel Lun 17 Déc - 0:35

    Il me semble avoir lu (mais inutile de me demander ou, ma mémoire ne me permettra pas de vous répondre) qu'au pôle sud, il y a une faille constante entre le Royaume du Chaos et le monde de Warhammer. C'est le territoire des démons qui vont et viennent comme bon leur semble, mais comme vous l'avez déjà dit, il n'y a pas de possibilités d'aller sur des terres habitées en partant d'ici.
    Quand à la cité Elfique, elle est peut être justement la pour défendre le détroit, le seul endroit susceptible de devenir un passage, et empêcher toute créature chaotique de le franchir.

    Celfindor a écrit:Beaucoup de choses sont nymbés de mystères. Mais c'est peut-être et sans doute voulu.

    Je pense que c'est voulu effectivement. Si tout était expliqué, nous ne pourrions plus faire appel à notre imagination et à mon avis, les développeurs laissent ces zones d'ombres délibérément pour que toute création personnelle soit possible.

    Contenu sponsorisé


    Multiples questionnements sur l'univers de Battle. Empty Re: Multiples questionnements sur l'univers de Battle.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:43