Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+6
StarcK
Kaelar
Phenix
Prince Calirion
Autnagrag
Celfindor
10 participants

    Baston générale été 2013

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Baston générale été 2013 - Page 5 Empty Re: Baston générale été 2013

    Message  Celfindor Sam 29 Juin - 20:05

    Mmmmh... pas faux, faut voir si ça dérange, mais je ne pense pas.

    Par ailleurs, tu passeras nous dire bonjour Emilep? Ou t'as un empêchements/autre chose à faire/surveillance parental trop collante?
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Baston générale été 2013 - Page 5 Empty Re: Baston générale été 2013

    Message  emilep Sam 29 Juin - 21:00

    Malheureusement je ne suis pas là le 6 Sad
    Par contre je pense très sérieusement pouvoir organiser une autre bataille ces vacances, peut être même 2/3 jours après celle chez calirion si certains d'entre vous restent sur paris Smile
    (j'habite à saint denis)
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Baston générale été 2013 - Page 5 Empty Re: Baston générale été 2013

    Message  Prince Calirion Dim 30 Juin - 12:00


    Bah sinon il suffit juste de faire des zones de déploiement de 8-9 ps comme ça on a quand même 24ps de distance entre les deux alliances ennemies.

    Si on colle nos régiments au bord de la table, ça devrait être jouable
    Pour avoir déjà joué de nombreuses fois sur une des deux tables, ça ne gêne pas réellement le jeu (sauf si on joue nains mais...ce n'est pas le cas! cheers ), c'est un peu plus agressif qu'en temps normal peut être.

    Je regrette de ne pouvoir vous offrir mieux que ça mais c'est le mieux que je puisse faire avec les moyens du bord Smile .

    Malheureusement je ne suis pas là le 6 Sad

    Et le 7? Parce que tu pourrais venir passer le dimanche (barbecue prévu).

    Par contre je pense très sérieusement pouvoir organiser une autre bataille ces vacances, peut être même 2/3 jours après celle chez calirion si certains d'entre vous restent sur paris Smile
    (j'habite à saint denis)

    Personnellement, je pars le 12 en vacances (soit le vendredi de la semaine qui suit). Celfindor et Kealar ont déjà pris leurs billets pour le retour mais si ça leur dit (et qu'ils trouvent des billets abordables), ils sont les bienvenus pour rester quelques jours de plus! cheers 
    Je vous laisse voir si c'est possible les gars.

    Merci pour ta proposition en tout cas! Ce sera avec grand plaisir Very Happy 
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Baston générale été 2013 - Page 5 Empty Re: Baston générale été 2013

    Message  Celfindor Lun 1 Juil - 16:00

    Celfindor et Kealar ont déjà pris leurs billets pour le retour mais si ça leur dit (et qu'ils trouvent des billets abordables), ils sont les bienvenus pour rester quelques jours de plus!

    Désolé, on ne pourra pas rester plus longtemps... Mais c'est avec plaisir pour un autre coup Wink . On en reparlera.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Baston générale été 2013 - Page 5 Empty Re: Baston générale été 2013

    Message  Phenix Jeu 4 Juil - 21:09

    WARNING!!! J-2

    Désolé d'avance, mon armée ne sera que peu peinte, j'ai accumulé trop de retard et il me reste un bon paquet de figurines à monter encore.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Baston générale été 2013 - Page 5 Empty Re: Baston générale été 2013

    Message  Prince Calirion Jeu 4 Juil - 23:06


    Ne t'en fais pas, la mienne non plus^^ (loin de là)

    J-2 ouais! Very Happy 
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Baston générale été 2013 - Page 5 Empty Re: Baston générale été 2013

    Message  Kaelar Dim 7 Juil - 9:49

    Un petit retour s'impose je pense ^^.

    Donc rencontre très sympathique dans une ambiance agréable. La bataille en elle-même s'est bien déroulée, même si Calirion et moi avons finit par perdre. (mais au moins, on est mort dans l'honneur après une dernière charge glorieuse et suicidaire face à l'ennemis ^^)

    Donc un truc à refaire.
    Un rapport de bataille sera posté pour faire un compte rendu de l'affrontement.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Baston générale été 2013 - Page 5 Empty Re: Baston générale été 2013

    Message  Prince Calirion Dim 7 Juil - 19:33


    Je tenais à remercier chacun pour ce très bon week end! cheers 

    A refaire effectivement!
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Baston générale été 2013 - Page 5 Empty Re: Baston générale été 2013

    Message  Phenix Dim 7 Juil - 23:51

    En effet ce fut une bien belle bataille, sanglante à point, avec des adversaires très sympas. J'espère que l'on refera une bataille du genre un de ces jours mais un mini-tournoi serais bien également pour varier.
    Mention spéciale à Celfindor, mon coéquipier, qui a subi 75% des pertes de notre côté, un sacrifice peau-verte qui nous aura permi une magnifique victoire à l'arachée avec touchdown.
    Désolé encore à Kaelar et à Prince Calirion pour les phases de magie, je lance pas autant de sorts dans une partie standard.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Baston générale été 2013 - Page 5 Empty Re: Baston générale été 2013

    Message  Celfindor Lun 8 Juil - 11:38

    C'était en effet une bien belle bataille.

    Mention spéciale à Celfindor, mon coéquipier, qui a subi 75% des pertes de notre côté, un sacrifice peau-verte qui nous aura permi une magnifique victoire à l'arachée avec touchdown.

    C'était plus ou moins notre plan: les orques font le sale boulot en s'occupant des plus grosses menaces et les elfes tirent et lancent leurs sorts pendant ce temps là, tout en finissant le reste.

    Je pense que la prochaine fois que l'on se rencontrera, il serait bien de faire des parties en 1 contre 1, avec un format de 1800-2000 points, avec des listes dur mais qui comporteront certaines limitations.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Baston générale été 2013 - Page 5 Empty Re: Baston générale été 2013

    Message  Prince Calirion Lun 15 Juil - 16:19


    Salut à tous!

    Pour le RdB de la partie, je me propose de faire les schémas sous Battle Chronicler mais j'aurais besoin que vous m'envoyez vos listes d'armées par mp.

    Une fois les schémas réalisés, je vous enverrai à tous une trame sous format word avec le résumé qu'il faudra développer pour les parties qui concernent chacun (assez vite hein, il ne sera pas nécessaire de s’appesantir Wink ).

    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Baston générale été 2013 - Page 5 Empty Re: Baston générale été 2013

    Message  Malékith Jeu 18 Juil - 2:13

    Prince Cairion a écrit:Une fois les schémas réalisés, je vous enverrai à tous une trame sous format word avec le résumé qu'il faudra développer pour les parties qui concernent chacun (assez vite hein, il ne sera pas nécessaire de s’appesantir  ).

    J'ai hate de voir tout ça !

    Contenu sponsorisé


    Baston générale été 2013 - Page 5 Empty Re: Baston générale été 2013

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:24