Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

+2
Celfindor
Kaelar
6 participants

    Rumeurs Elfes Noirs

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Dim 11 Aoû - 9:07

    Bonjour.

    Les rumeurs concernant cette armée commencent à bien sortir et on note quelques petites choses intéressantes.

    Tout d'abord, les Elfes Noirs sortiraient en Novembre, chose logique.

    Concernant les sorties de figs, nous pouvons être à peu près sur d'avoir un nouveau char elfes noirs couplet à une autre machine du même type ainsi que des persos. Pour le reste par contre, rien n'est vraiment sur. De nouvelles furies probablement, étant donnée qu'elles ne sont plus en vente, et probablement une grosse bestiole.

    Pour les trucs les plus improbables, on parle aussi d'un kit gardes noirs/exécuteurs... à voir ce que ça donne.

    Chose importante à signaler aussi, les elfes noirs auraient peut-être une cavalerie sur pégase noir. (apparition dans un WD de pégases sur socle de 50x75, soit les socles de cavalerie monstrueuse). Enfin après ça part dans tout les sens.


    Ce que j'espère pour mon cas, c'est un superbe LA enfin équilibré et plaisant à jouer. Le reste n'a vraiment d'importance à mes yeux. Un nouveau monstre ? Mouais peut-être, mais s'il coûte 65€ je ne vais pas l'acheter donc au revoir. Des persos ? J'en ai en masse. Des pégases ? Là ça pourrait à la limite être intéressant.

    Le problème de toute façon avec les elfes noirs, c'est que leur gamme est vraiment vielle: gardes noirs/furies/exécuteurs/chaudron de sang/char/harpies/cavaliers noirs sont en métal ou finecast... Alors si en plus ils veulent nous faire de nouvelles unités, ça va être dur de tout sortir.

    à mon avis, on ne verra pas de nouveau chaudron de sang, ni d'harpies ou de cavaliers noirs. S'il y a un kit double pour le char, il sera surement couplet avec quelque chose qui ressemble au chaudron de sang.

    Pour les rumeurs concernant les règles de l'armée, la Haine seraient conservées, mais il y aurait aussi l'apparition d'armes empoisonnées, de machins qui font des blessures multiples et d'armes létales. Si ça se trouve, on tient l'armée qui fera très mal aux monstres et à la cavalerie monstrueuse ^^.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Celfindor Dim 11 Aoû - 9:38

    Oui, j'ai eu les mêmes conclusions que toi en regardant tout ce qui se disait.

    Il ne faudra vraisemblablement pas s'attendre à voir une tonne de nouvelles figs, certains risques d'êtres déçus, comme toujours.

    Si nouveau char il y a, je suis impatient de le voir Smile ! J'ai beau ne pas aimer les EN, il ont une classe certaine qu'il faut reconnaître.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Prince Calirion Dim 11 Aoû - 12:14



    Des rumeurs intéressantes! Smile 

    Je ne crois pas non plus à la refonte totale de la gamme de figurines mais je serais ravi qu'ils renforcent le côté elfe noir avec des armes empoisonnées et létales.

    Jusque là je trouve que les LA V8 ont été globalement une bonne réussite pour donner un réel esprit aux armées, il n'y a aucune raison que celui-là soit différent.

    Hâte de voir ça en tout cas!
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Malékith Dim 11 Aoû - 13:40

    Kaelar a écrit:Tout d'abord, les Elfes Noirs sortiraient en Novembre, chose logique.
    Je ne m'attendais pas a une sortie aussi rapide du LA EN !

    Moi , je souhaiterai aussi une mise a jour des figs.

    Pourquoi pas une ou 2 unités rare de plus.

    Mais sinon pas grand chose d'autre ( a par peut etre de délimiter les gardes noirs parceque 20 max silent  )

    Cette armés est déja parfaite comme elle est !

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Dim 11 Aoû - 14:05

    Le seul problème des En aujourd'hui c'est un peu les trucs trop fort du LA (Kaeleth par exemple).

    Pour l'effectif des GN, franchement s'ils les laissent à 20, j'avoue ne pas comprendre...

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Celfindor Dim 11 Aoû - 14:48

    Cette armés est déja parfaite comme elle est !
    Le seul problème des En aujourd'hui c'est un peu les trucs trop fort du LA (Kaeleth par exemple).
    Et bien, il y a des trucs trop forts, mais des choses trop faibles aussi. Globalement, les chefs EN sont trop chers. Les lanciers sont pas assez chers par contre et les ombres/cavaliers noirs aussi. L'hydre, c'est une aberration pour son coût en points je trouve et je ne parle même pas du chaudron. Et les EN vont sans doute perdre tous leurs objets craqués/fumés. D'un autre côté, comme je l'ai déjà dit, les chefs sont trop chers, les chevaucheurs de SF aussi ( mais de peu), les GN vont surement pouvoir être plus que 20, la baliste va coûter moins cher et les harpies peut être aussi.

    Bref, il y a beaucoup de petites ( ou grandes) choses à réequilibrer je pense, mais ce n'est que mon avis perso.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Sayanel Dim 11 Aoû - 19:26

    Si on suit la logique :
    - De nouveaux types de persos (peut être un autre type de sorcier)
    - Un nouveau monstre en unité rare.
    - Entre 6 et 12 OM beaucoup moins rentables pour la plupart (Kaeleth existera peut être toujours, mais dans ce cas la seul le nom sera le même ^^).
    - Peut être un nouveau perso spécial, si on suit ce qui a été fait chez les HE et chez beaucoup d'autres races. Si oui, il y a des chances que ce soit un seigneur.
    - Surement un char effectivement.

    Pour les nouveaux kits, il y en aura, mais en comptant déjà ceux des nouvelles unités, on peut espérer en gros entre une et trois (quatre grand max) refontes. Mais comme ça a déjà été dis, un nouveau kit sera peut être deux en un avec des anciennes unités, comme par exemple char/chaudron de sang.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Malékith Dim 11 Aoû - 19:43

    Celfindor a écrit:Globalement, les chefs EN sont trop chers
    C'est peut etre pour ça que les objets magiques défensifs ( talisman,armure magique ) sont plutôt fort chez les EN.

    Il faut aussi savoir que le LA V6 des EN les rendait très faible comparé au autre armés.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Mar 27 Aoû - 9:36

    Un peu de nouveau concernant la date de sortie. Au fait c'est un peu le bazar car on sait déjà pas mal de trucs sur les EN niveau figs (comparé aux hommes-lézards par exemple).

    Ils sortiraient peut-être en Octobre à la place de Novembre, ou alors aussi possibilité qu'ils sortent en Février/Mars, mais ça parait improbable car sinon ça voudrait dire que Battle est délaissé pendant 5/6 mois.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Prince Calirion Mar 27 Aoû - 10:11


    Je doute que leur sortie soit repoussée à février.

    Plutôt une bonne nouvelle pour tous les joueurs elfes noirs Smile .

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Mar 27 Aoû - 12:20


    Calirion a écrit:Je doute que leur sortie soit repoussée à février.
    Surtout que ça serait vachement embêtant pour le tournoi, donc je n'espère pas.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Phenix Mar 27 Aoû - 12:54

    Au niveau des sorties, de ce que j'ai vu, les elfes noirs seraient pour novembre étant donné que le mois prochain c'est les spaces marines et octobre la mystery box (blood bowl ou inquisitor?). En février ce serait les nains et un ou deux mois après les bretonniens!!! (Chais pas pourquoi ça sonne faux comme rumeur...)

    La resortie des elfes noirs est une bonne nouvelle pour plein d'armées, enfin débarassés du pendentif de Kaeleth et de la dague sacrificielle! Du moins sous la forme telle que nous la connaissons.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Mar 27 Aoû - 14:37

    Le truc c'est qu'on ne sait même pas s'il y aura une boîte mystère. Ce n'est pas parce que sur 2 ans Space Hulk et Dreadfleet sont sortis (et à des mois différents) qu'il y aura forcément une boîte mystère contenant un jeu qui sera peu à peu oublié par la suite.

    Phenix a écrit:La ressortie des elfes noirs est une bonne nouvelle pour plein d'armées, enfin débarassés du pendentif de Kaeleth et de la dague sacrificielle! Du moins sous la forme telle que nous la connaissons.
    Pour tout le monde au fait. Moi-même en tant que joueur EN je serais enfin heureux de ne plus me faire décrier car je joue un LA super balèze. Puis bon un peu de synergie dans le LA ça peut faire du bien aussi...
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Ven 30 Aoû - 9:45

    Hop!

    Les rumeurs se confirment de plus en plus. j'ai fait mon enquête personnelle et est visité des forums anglais et espagnols (là d'où sortent les rumeurs). Les Elfes Noirs devraient donc bien sortir en Octobre ou en Novembre. A voir si ça se concrétise
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Celfindor Ven 30 Aoû - 19:07

    Oui, c'est ce qui me semble le plus probant. Et puis, des infos tombent presque tous les jours maintenant. Ce n'est pas parce que GW a sortie des jeux comme battlefleet les 2 années précédentes lors de cette période qu'ils vont le refaire.

    Et puis, ils sont sûr de faire leur chiffre d'affaire de fin d'année...
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Phenix Sam 31 Aoû - 19:22

    Bah vu qui ressortent les spaces marines et qu'il représentent plus de 50% de leur chiffre d'affaire je ne me fait pas de souci pour ça. Vivement que l'on soit dans un ou deux mois!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Ven 6 Sep - 11:25

    Des nouvelles (oui j'en donne souvent mais bon, c'est mon armée hein faut me comprendre :p)

    Pour les dates rien ne change.

    Niveau boîte, on est à peu près sur d'avoir un kit char surement doublé avec une nouvelle fig. De même, un double kit monstre devrait voir le jour ainsi qu'un double kit Furies/autres choses (au début on penchait sur les harpies mais on pense plutôt à une nouvelle entrée Khainite maintenant.)

    Après bien sur des nouveaux persos, des nouvelles entrées dans les personnages de la même manière que les HE. On ne sait qu'en gros, à la place d'un maître du savoir les EN aurait un Seigneur de Khaine et un chef corsaire en héros.

    Plusieurs personnes ont vu les figurines, ce qui indique normalement une sortie prochaine.

    Edit:

    Les rumeurs me paraissent assez invraisemblables. Il y aurait bien plus de figurines que prévus et ça ne serait pas du fack:

    Sortie de nouveaux guerriers elfes noirs facilement convertissables en lanciers haut elfe.
    Les exécuteurs, gardes noirs, furies et cavaliers noirs ressortent. Les casques des exécuteurs ressembleraient à un crâne, les épaules des gardes noirs seraient plus larges et auraient un casque plus haut.

    Les cavaliers noirs seraient en kit double avec des Warlocks (pas de nom en Français).
    Double kit de monstre avec Hydre/sorte de Kraken.
    Le chaudron de sang est aussi refait et a cette fois des roues.

    Pour moi ça fait un peu beaucoup ces sorties, il y aura surement des ratés. (les gardes noirs avec des épaules encore plus larges et des casques plus grands... Mouais, j'ai déjà les miens).
    A voir pour le reste.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Celfindor Ven 6 Sep - 19:46

    Comme tu dis, cela fait quand même une ptite dizaine nouveaux tout ça ( entre les exécuteurs, les Gardes noirs, les furies, les cavaliers, double kit monstrueux, les lanciers, le chaudron, les nouveaux kits de persos...). Bref, j'y crois pas trop.

    Je sais que les EN ont une vieille gamme, mais là il renouvelle tout d'un coup, et ça fait too much.

    Par exemple, chez les HE, on a garder nos lanciers pourris, nos patrouilleurs ellyriens... vraiment trop vieux ( je sais qu'il y a l'île de sng, mais ça n'excuse pas...), les archers qui commencent à dater, sans parler des Heaumes d'argent...

    A voir.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Sam 7 Sep - 10:13

    Le truc c'est que ces figurines ont été vu.

    En tout cas si ces rumeurs se confirment les EN auraient un look plus monstrueux. On parle de tête de méduses pour certaines figs, de démonistes, ect...

    Niveau look des figs je m'en moque un peu, je convertirais si besoin. Puis bon on peut s'attendre à des boîtes à x€... (x étant compris entre 40 et 100 euros bien entendu ^^).
    Tout ce que je veux c'est un bon LA bien équilibré, pas trop faible, ni trop bourrin. Pour le bourrinage il n'y a pas de cavalerie monstrueuse c'est déjà un bon point. ^^

    Et par pitié qu'ils arrêtent un peu cette caricature horrible des elfes noirs dans les LA... Mais là c'est un peu du rêve ce que je demande.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Prince Calirion Sam 7 Sep - 18:49


    Kaelar a écrit:Tout ce que je veux c'est un bon LA bien équilibré, pas trop faible, ni trop bourrin. Pour le bourrinage il n'y a pas de cavalerie monstrueuse c'est déjà un bon point. ^^
    Je pense que comme tous les LA V8, celui-là sera équilibré et super sympa à jouer Smile .

    J'ai hâte de voir ça moi aussi!

    Tout cela promet.

    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Malékith Dim 8 Sep - 2:38

    Tout ça me met l'eau a la bouche !bounce 

    Hate de voir les figurines et le LA.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Mer 11 Sep - 7:58

    Un peu de nouveauté. Le char serait en double kit pour faire un char corsaire ou un char à sang-froid. Le char corsaire est tiré par des chevaux. Il y aurait possibilité de l'équipé (d'après des photos) d'une sorte de lance-harpon/baliste tueur de monstre. Chose qui perturbe un peu les gens, le char n'aurait qu'une seule roue.

    Figs très dynamiques pour les furies, le chaudron de sang et le trône de sang (double kit également).

    En gros, ce qui sortirait:

    -Hydre/Kraken
    -Furies
    -Gardes Noirs/exécuteurs
    -Démonistes/cavaliers noirs
    -Chaudron de sang/Trône de sang
    -Char corsaire/char à sang-froid
    -Guerriers/arbalétriers
    -Héros corsaire
    -Seigneur de Khaine
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Celfindor Mer 11 Sep - 10:38

    Bon, ben je pense que certains vont avoir très mal au porte monnaie, parce que GW a clairement l'intention de tout renouveler Laughing .

    Cependant, je pense et je maintient que cela fait too much, même si les rumeurs sont vraies. Certaines équipes ont quand même eu trois fois moins de kits!

    Je sais que la gamme EN est vieille et que c'est une/l'équipe la plus jouée, mais bon... Wait and see!

    Ce que je voudrais en priorité, c'est qu'il équilibre le LA comme les autres. Pour l'instant, il n'y a pas vraiment de raté ( à l'exception des Rois des tongs peut être, et encore...).

    H.S: Vous saviez que l'auteur du LA O&G est le même que celui des skavens?! Shocked 
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Kaelar Jeu 19 Sep - 8:10

    Boîte Guerriers plastique: 35€
    Boîte Cavaliers Noirs/Démonistes:30€
    Boîte Gardes Noirs/Exécuteurs:40€
    Chaudron de sang/Trône de sang:65€
    Hydre/Kraken:65€
    Furies:40€
    Char Corsaire/à sang-froid:35€

    Estimation des prix. Ils pourraient changer mais pas de beaucoup.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Celfindor Jeu 19 Sep - 9:56

    Ouais, c'est ça...

    Monoligne malheureusement confirmatif.

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs Elfes Noirs Empty Re: Rumeurs Elfes Noirs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:09