Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+4
Phenix
Celfindor
reveka
Kaelar
8 participants

    Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord

    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord - Page 2 Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord

    Message  Kaelar Jeu 16 Jan - 0:05

    Bon... Comme vous l'aurez remarqué, il n'y a pas encore de nouveau rapport de bataille et ce comme vous le savez pour une bonne raison: Les études supérieurs ^^.

    Mais malgré ça, je vous informe de l'arrivée certaine d'un rapport de bataille pendant les vacances de Février (et vous n'aurez aucun détail quant à ce dernier) et surement d'un autre avant.
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord - Page 2 Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord

    Message  Thorek Jeu 16 Jan - 0:28

    D'ailleurs cette idée me trotte dans la tête depuis un moment (je suis pas hyper actif je vous rassure)‚ mais ça serait sympa de faire des rapports de bataille du tournoi de cet été.  Twisted Evil 
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord - Page 2 Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord

    Message  Kaelar Dim 2 Mar - 21:39

    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord - Page 2 Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord

    Message  Prince Calirion Dim 2 Mar - 22:58

    Merci à toi pour ce rapport bien plaisant à regarder!

    J'ai trouvé très intelligent et très bien joué le coup de l'évasion du prophète gris.

    A mon sens, il était beaucoup plus difficile pour Skrolkr d'aller chercher les points en considérant les listes d'armée.

    Bravo à tous les 2!  Smile 

    Juste quelques remarques :

    - J'ignorais que le lance-feu pouvait maintenir sa position et tirer mais cela vient peut être de ma méconnaissance de l'armée skavens.

    - J'ai moins aimé certaines musiques que je ne trouvais pas adaptées, après c’est personnel, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas  Wink .

    - Bien que ce ne soit pas bien dérangeant, quelques fautes se sont glissées dans tes explications dont notamment "réduire en poulpe"  Laughing .

    Encore merci pour ce rapport!  Very Happy
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord - Page 2 Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord

    Message  Kaelar Dim 2 Mar - 23:45

    Calirion a écrit:A mon sens, il était beaucoup plus difficile pour Skrolkr d'aller chercher les points en considérant les listes d'armée.

    Ma seule contrainte pour sa liste d'armée été d'en faire une à 2000 points sans doublette de rare. (pareil pour moi)


    Calirion a écrit:- J'ignorais que le lance-feu pouvait maintenir sa position et tirer mais cela vient peut être de ma méconnaissance de l'armée skavens.

    Il peut en effet faire cela.

    Calirion a écrit:- J'ai moins aimé certaines musiques que je ne trouvais pas adaptées, après c’est personnel, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Wink .

    En même temps je n'ai pas vraiment de musiques adaptées aux skavens. La première aurait été parfaite avec des impériaux, la seconde est un peu passe-partout (bien que plus indiquée pour les HE). La troisième... pas vraiment d'avis là-dessus ^^ et la dernière c'est une musique d'un style assez classique qui passe bien pour une bataille en général.

    Calirion a écrit:- Bien que ce ne soit pas bien dérangeant, quelques fautes se sont glissées dans tes explications dont notamment "réduire en poulpe" Laughing
    .

    Possible, j'ai pas vraiment eu le temps de bien me relire.
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord - Page 2 Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord

    Message  Thorek Lun 3 Mar - 0:45

    Très sympa ton RdB‚ même si toute les musique ne collait pas très bien.
    D'ailleurs je trouve que les Skavens s'en sont sortit mieux que ce qu'on n'aurait put croire sur le papier.  Twisted Evil 
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord - Page 2 Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord

    Message  Skrolkr Lun 3 Mar - 22:18

    Je felicite la chose elfes pour ça victoire

    De toute façon le conseil des treizes sera content car un calns guerrier un peu problèmatique à était détruit!

    Il est certain qu'il y avez des choses dans la liste que kaelar que je ne pouvais vaincre(le conseils des treizes as voulu garder des fonds pour lancer une ipidémie sur l'ostermark!)

    Il est claire que les machine du clans Skryre ont étais éficasse!

    Le grand clans du seigneur Skrolkr demandera un remboursement aux clans Moulder!

    Conclusion de l'invinsion:Le conseil devra mettre plus de fonds pour mettre à genoux les choses elfes méchante comme nous!

    raport de l'ataque skavens sur les elfes noirs.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord - Page 2 Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord

    Message  Kaelar Jeu 13 Mar - 16:05

    Le prochain rapport de bataille arrivera dans un certain temps, pour plusieurs. Premièrement, reprise des études et partiels.

    Deuxièmement, il sera un peu différent des autres. Il sera plus travaillé, plus immersif, plus entraînant et peut-être dans un genre différent.

    Il y aura plus de fan-art et d'écrits narrativisés, pour donner une dimension plus fluff dans un premier temps et aussi pour se sentir plus "dedans".

    Autre point qui va être modifié, la bande-son. Je conserve le même schéma. C'est à dire qu'il y aura toujours une musique en fond, pas de parole de ma part mais un écrit sur image. Les musiques utilisées en revanches correspondront, en fonction des armées présentes, à une armée en particulier.

    Ainsi l'écrit, la bande-son, le fluff sera porté sur une seule des deux armées présentes sur le champ de bataille.

    Autre chose: A partir de maintenant, il n'y aura plus que des armées peintes entièrement, dans un soucis de réalisme.


    Voici un petit (enfin gros je trouve) indice concernant le prochain rapport:

    Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord - Page 2 Know_y10
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord - Page 2 Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord

    Message  Prince Calirion Jeu 13 Mar - 18:43


    Une très bonne nouvelle que voilà!

    Moi qui adore les immersions fluffiques, ça va sûrement me plaire Smile .

    D'après l'indice, je vois déjà des morts-vivants  Wink .

    Hâte de voir ça!
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord - Page 2 Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord

    Message  Thorek Jeu 13 Mar - 20:36

    Cool j'ai toujours adorer les CV (j'aurais voulu les collectionner mais en voyant mon niveau de peinture à l'époque je me suis abstenue  Razz ) donc vivement qu'on puisse enfin voir des photos‚ sinon je parie que l'adversaire sera les peau rouge de Celf !!!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord - Page 2 Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord

    Message  Kaelar Jeu 24 Avr - 18:30

    Les choses avancent petit à petit, et je pense pouvoir trouver le temps de vous faire un rapport de bataille dans les semaines qui suivent.

    Pour la peine, un nouvel indice pour vous faire patienter ^^


    Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord - Page 2 Dark-e10


    Il montre clairement la présence d'une certaine armée dans le rapport qui viendra.

    Pour ce dernier, bien sûr il ne faudra pas s'attendre à voir quelque chose du niveau de la Guerre au Garage, mais les quelques modifs que je compte faire devrait déjà rendre le rapport plus sympas =)
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord - Page 2 Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord

    Message  Prince Calirion Jeu 24 Avr - 23:22


    Ah cool!! Bonne nouvelle!  Smile 

    Hâte de voir ça!


    Contenu sponsorisé


    Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord - Page 2 Empty Re: Rapports de Bataille Vidéo: Les Fléaux du Nord

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:37