Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
Phenix
Celfindor
6 participants

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar Empty Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Message  Celfindor Dim 5 Jan - 22:13

    Elfes Noirs : La Frappe des Ténèbres

    SEIGNEURS

    •Despote (504 pts)
    ◦ Bouclier, Armure lourde, Lance de cavalerie, Cape en peau de Dragon des mers, Bouclier Ensorcelé, Talisman d'Endurance, Icône du Fer Maudit
    ◦Dragon Noir


    HÉROS
    •Matriarche (275 pts)
    ◦Chaudron de Sang

    •Maître (308 pts)
    ◦ Bouclier, Armure lourde, Cape en peau de Dragon des mers, Lance de cavalerie, Cape du Crépuscule
    ◦Manticore : Peau de Fer


    UNITÉS DE BASE
    •Cavaliers Noirs (5) (105 pts)
    ◦ Arbalète à répétition
    ◦Porte-étendard

    •Cavaliers Noirs (5) (105 pts)
    ◦ Arbalète à répétition
    ◦Porte-étendard

    •Furies (24) (284 pts)
    ◦Doyenne
    ◦Porte-étendard

    •Sombretraits (12) (154 pts)
    ◦Porte-étendard


    UNITÉS SPÉCIALES
    •Ombres (90 pts)
    ◦Porte-étendard


    UNITÉS RARES
    •Conjurateurs du Feu Maudit (5) (125 pts)

    •Conjurateurs du Feu Maudit (5) (125 pts)

    •Soeurs du Massacre (21) (325 pts)
    ◦Porte-étendard

    Total : 2400 points - 81 figurines - 11 unités
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Message  Celfindor Lun 6 Jan - 0:20

    Hop!

    Les elfes noirs, c'est que des sales  Shocked ... Voilà bonne soirée/journée!

    Non, sans rigoler, tu sais déjà ce que j'en penses de ta liste, je vais laissé les autres commenter!

    P.S: Tu as de zolies unités rares!
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Message  Phenix Lun 6 Jan - 0:41

    En effet il s'agit d'une liste bien crade que tu nous pond là Kaelar bien qu'elle sorte des listes de tournois standard elfes noirs!

    Le coup des éclaireurs pouvant porter des bannières c'est bien tiré par les cheveux aussi, heureusement que tu n'en as pris qu'une seule unité...

    J'aime bien tes rares, c'est original ( pour les soeurs) et ça envoie du très lourd!
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Message  Skrolkr Lun 6 Jan - 10:01

    phénix a écrit:En effet il s'agit d'une liste bien crade que tu nous pond là Kaelar bien qu'elle sorte des listes de tournois standard elfes noirs!

    Bah, moi je pensse que toute les listes seront un peu crade et que chacun pourra trouvais ca place aux tournois.

    je remarque que tu n'a pas beaucoup de bonus pour dissipé mais bon si tu préfère la manticor à la sorcière suprême je respect ton choix
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Message  Prince Calirion Lun 6 Jan - 22:54


    Une liste pas super évident à manier je pense mais des plus efficaces!

    Très haut niveau cette liste je suis de cet avis  Wink .

    Quelques listes te poseront sûrement des dangers plus grands, notamment celles avec des canons (oui vive nous!  Laughing ). Les match-up seront intéressants à analyser.






    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Message  Thorek Mer 8 Jan - 20:27

    Effectivement c'est une liste bien écrasé que voilà.  Twisted Evil 
    Même avec toute mes MDC péter ton chaudron risque d'être chaud vu toutes ta cavalerie.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Message  Phenix Mer 8 Jan - 23:16

    Au contraîre, grâce à tes nombreuses machines de guerre et tes tireurs je pense que tu es le plus à même de le massacrer: la catapulte sur des furies/soeurs du massacres les retirent par 10 (6-7 dans l'unité avec le chaudron), cumulé aux canons orgues tu peux pulvériser sa death-star en une phase de tir!

    Pour l'instant je remarque que chaque liste a une liste contre, ça va être stressant le 14 juillet pendant le tirage des joueurs!!!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Message  Celfindor Jeu 9 Jan - 12:25

    Pour l'instant je remarque que chaque liste a une liste contre, ça va être stressant le 14 juillet pendant le tirage des joueurs!!!

    On sait déjà comment nous allons faire, moi et Calirion, pour le tirage  king . Mais on garde ça entre nous, sinon ça va échauffer les esprits  Laughing .
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Message  Thorek Jeu 9 Jan - 19:01

    Ha bah moi qui suis pas patient je suis servit.  Razz 
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Message  Kaelar Dim 16 Fév - 13:24

    Voici ma liste définitive pour le tournoi:

    Elfes Noirs : La Frappe des Ténèbres

    Seigneurs
    • Sorcière Suprême (290 pts)
      • Domaine de Magie : Magie Noire, Sorcier Niveau 4, Talisman de Préservation, Parchemin de Dissipation
    • Despote (246 pts)
      • Armure lourde, Lance de cavalerie, Cape en peau de Dragon des mers, Cape du Crépuscule, Bouclier Ensorcelé, Pierre de Chance, Potion d'Impétuosité
      • Coursier Noir

    Héros
    • Matriarche (315 pts)
      • Porteur de la Grande Bannière, Don de Khaine : Cri de Guerre
      • Chaudron de Sang

    Unités de base
    • Cavaliers Noirs (5) (105 pts)
      • Arbalète à répétition
      • Porte-étendard
    • Cavaliers Noirs (5) (105 pts)
      • Arbalète à répétition
      • Porte-étendard
    • Furies (24) (284 pts)
      • Doyenne
      • Porte-étendard
    • Sombretraits (10) (130 pts)
      • Porte-étendard

    Unités spéciales
    • Gardes Noirs de Naggarond (23) (365 pts)
      • Maitre de la tour
      • Porte-étendard

    Unités rares
    • Conjurateurs du Feu Maudit (9) (235 pts)
      • Maître Conjurateur
    • Soeurs du Massacre (21) (325 pts)
      • Porte-étendard
    Total : 2400 points - 100 figurines - 10 unités
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Message  Thorek Dim 16 Fév - 14:00

    La on sent bien l'optique tournoi ta liste à l'air bien sale.
    Le CAC risque de faire très mal.  pale
    Après je reste perplexe sur le choix de la magie noir je lui aurait preféré le domaine de la Mort.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Message  Prince Calirion Dim 16 Fév - 14:09


    Je trouve ça très classe le "100 figurines, 10 unités", le hasard fait bien les choses^^.

    Blague à part, je trouve que c'est une très bonne liste, peut être plus polyvalente que la dernière.

    Après je n'ai pas affronté les nouveaux elfes noirs donc je peux rien ajouter  de plus Smile .

    Thorek a écrit:Après je reste perplexe sur le choix de la magie noir je lui aurait preféré le domaine de la Mort.

    La magie noire est à mon sens un très très bon domaine, celui de la mort est pour une utilisation plus spécifique (généralement sniper les personnages adverses principalement)
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Message  Kaelar Dim 16 Fév - 15:29

    Thorek a écrit:La on sent bien l'optique tournoi ta liste à l'air bien sale.

    Je ne dirais pas qu'elle est sale, juste forte comme il faut. J'ai pas non plus sortit le full cav légère+ombres ou la triplette d'hydre avec doublette de manticore, dragon et doublette de Kharibdyss avec conjurateurs (ça c'est sale ^^)

    Thorek a écrit:Après je reste perplexe sur le choix de la magie noir je lui aurait preféré le domaine de la Mort.

    Question de point de vue. Je trouve le domaine de la Mort plutôt faible.

    Calirion a écrit:Après je n'ai pas affronté les nouveaux elfes noirs donc je peux rien ajouter de plus

    Tu vas bientôt savoir ce qu'ils sont capables de faire ^^

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Message  Celfindor Dim 16 Fév - 15:50

    Bon, je vais te donner mon ptit avis ( que tu connais déjà en partie  Smile !)

    Ta liste est très équilibré, beaucoup plus que la précédente. Tu disposes de 2 régiments impossible à combattre au CàC ( sauf en envoyant la quasi totalité de son armée sur ledit régiment), 1 autre franchement pas manchot qui fiabilise ta ligne, 1 régiment rapide de choc et résistant de surcroit ( ton dynaste avec ces 5A relançable F6 blessures multiples 1D3 vont en faire transpirer quelques uns  Wink ) et le tout est accompagné d'un sorcier level4, de redirecteurs, de chasseurs de redirecteurs...

    Bref, tu ne manques de rien, et tu es peu sensibles à certaines menaces actuelles ( pas trop peur des canons, pas peur des fulls cav, de la cav monstrueuse, pas trop peur non plus des monster circus...)

    Par contre, les listes de tir très bien montée vont être plus dûr a combattre ( comme pour toutes listes EN) mais ça ne sera pas impossible. Et le flying circus ne sort pas encore donc pas de problème à ce niveau là non plus...
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Message  Phenix Lun 17 Fév - 1:47

    Il s'agit en effet d'une très bonne liste à mon avis, les 3 blocs de corps à corps et ton marteau de cavalerie vont mettre une grosse pression assez tôt pendant la partie et même en dehors de cela tu as des bonnes phases de tir/magie.

    Je suis impatient de jouer contre toi pour une partie très technique et intéressante stratégiquement parlant Wink !

    Contenu sponsorisé


    Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar Empty Re: Liste d'armée tournoi Elathis n°1: Kaelar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:17