Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

5 participants

    création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur

    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur Empty création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur

    Message  Trod Ven 31 Jan - 21:52

    Bonjour,
    J'ai pour projet de faire 2 conversions que je prévoie d'étaler sur 2 ans en fonction de mes achats (oui c'est assez long).
    Dans ces conversions je ferais une litière de guerre et un rat-ogre broyeur.
    Voici un schéma de la litière:

    création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur <a href=création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur Litiar11" />

    Je travaille encore sur le schéma du rat-ogre broyeur. J'ai une question: est-ce que des esclaves peuvent porter une litière car je suis pas fan des vermines de choc.
    @+

    PS: n'hésitez pas à agrandir l'image !! Smile 
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur Empty Re: création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur

    Message  Thorek Ven 31 Jan - 22:21

    Sympa ton projet‚ même si je peux pas vraiment t'aider parce que je connais pas trop les Skavens je suivrais ton projet de près.

    Sinon en gros ça fait 1 conversion par an.  Razz 
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur Empty Re: création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur

    Message  Prince Calirion Sam 1 Fév - 12:52

    Très sympa l'idée!  Smile 

    J'aime ton schéma et c'est une excellente pour mieux visualiser!

    Trod a écrit:Je travaille encore sur le schéma du rat-ogre broyeur. J'ai une question: est-ce que des esclaves peuvent porter une litière car je suis pas fan des vermines de choc.

    Je pense que c'est même tout à fait fluff en fait et réalisable point de vue figurine (à partir des guerriers des clans sans armures qui font un peu plus "pouilleux")


    Un projet que je vais suivre avec attention!

    Edit :

    Effectivement tu as ouvert 2 sujets identiques  Laughing (ça arrive ne t'en fais pas), je supprime le premier!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur Empty Re: création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur

    Message  Celfindor Sam 1 Fév - 17:06

    C'est vraiment sympa ton petit projet Trod, je vais le suivre, et je crois que ton collègue sera lui aussi intéressé  Wink .
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur Empty Re: création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur

    Message  Trod Sam 1 Fév - 18:18

    Salut,
    Je pense pouvoir les créer l'année prochaine ... En tout cas, j'espère que vous pourrez m'aider à apporter des modifications à ces convertions.
    Il n'y a plus qu'à dessiner le schéma du rat-ogre ^^
    @+
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur Empty Re: création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur

    Message  Skrolkr Mer 12 Fév - 10:37

    salut!

    Je trouve que c'est une très bonne idée de faire une litière de guerre pour les converssion voici des conseil d'achat pour faire une belle figurine:

    D'abord acheter ceci: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440017a&prodId=prod780836&rootCatGameStyle=

    puis remplacer le chef nain qui est sur le bouclier par le chef skavens là :
    http://hobby-max.fr/pid_16563_vermin-clan-lord.html

    Qu'est que tu pensse de mon idée de converssion, un petit chef skavens porter par des esclaves nain.

    Ce n'est peut être pas exactement ce que tu veux mais la figurine serait très belle quand même par contre ca coûte en tout 32 euro donc ca fais mal aux porte monaie

    Contenu sponsorisé


    création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur Empty Re: création d'une litière de guerre et d'un rat-ogre broyeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:00