Bonjour à tous !
Bon voilà, en ce moment, je réfléchis à comment je pourrais mieux optimiser ma liste pour le tournoi, mais je veux garder certains axes, c'est-à-dire:
- Prédominance aux tirs
- Prédominance à la magie
- Prédominancee en phase de mvt.
Bon, mais tout ça, forcement, c'est pas facile de le caser dans une liste.
En ce qui concerne le tir, je garde ma base de 2x14 archers ( car ils remplissent ma base, et qu'ils sont pas mauvais quand même les cocos...), je voudrais caser une deuxième baliste ( pour la pression...) et surtout je garde mes 17 soeurs avec demoiselle ( le tir rapide est juste excellent... et plus je teste ces gonzesses, plus je les aime ). Donc pour le tir, je devrais m'en sortir, no souci. Le tout me prend quand même 800 points environ.
Ensuite, dans mon ancienne liste de tournoi, je prenais un archimage de la Haute magie et un maitre du savoir. Mais je suis "relativement" déçu du maitre du savoir, car il me pompe pas mal de dés de pouvoir en fin de compte. Finalement, comme j'ai l'intention de retirer mes MdE, je pense me passer de la Haute magie. J'ai donc l'idée de prendre une doublette d'archi avec livre de Hoeth. Cependant, pour rendre tout ça viable, il me faut des domaines qui ne demandent pas des valeurs de lancement astronomique. Pour l'instant je pense prendre le domaine du métal avec l'un d'eux, car il est polyvalent, les sorts sont pas trop durs à lancer, et voilà quoi... mais j'ai un peu moins d'idées pour le deuxième archi... Dites moi ce que vous en pensez... Pour info, je compte mettre 600 points en magie.
Pour finir, pour garder du punch et être mobile, le reste sera de la cavalerie ou assimilés. Pour se faire, je garde mes 2x5 patrouilleurs, mes Heaumes d'argents et mes PdC de Caledor avec GB. Ces derniers feront la chasse aux supers lourds avec un mvt 10, 8A relançable de F7 environ, et enfin 8A relançables de F5. En rajoutant tout ça ( c'est à dire 650 points environ), j'arrive à 2000-2100 points au total.
Et c'est là que j'ai pas mal d'hésitation. Je voudrais me rajouter du punch rapide, mais j'ai beaucoup de choix ( persos motés, différents chars, encore des PdC,...), et je ne sais pas trop quoi prendre comme domaines pour mon 2ème archi...
Des suggestions ? ( et merci d'avoir eu la patience de me lire...)
Bon voilà, en ce moment, je réfléchis à comment je pourrais mieux optimiser ma liste pour le tournoi, mais je veux garder certains axes, c'est-à-dire:
- Prédominance aux tirs
- Prédominance à la magie
- Prédominancee en phase de mvt.
Bon, mais tout ça, forcement, c'est pas facile de le caser dans une liste.
En ce qui concerne le tir, je garde ma base de 2x14 archers ( car ils remplissent ma base, et qu'ils sont pas mauvais quand même les cocos...), je voudrais caser une deuxième baliste ( pour la pression...) et surtout je garde mes 17 soeurs avec demoiselle ( le tir rapide est juste excellent... et plus je teste ces gonzesses, plus je les aime ). Donc pour le tir, je devrais m'en sortir, no souci. Le tout me prend quand même 800 points environ.
Ensuite, dans mon ancienne liste de tournoi, je prenais un archimage de la Haute magie et un maitre du savoir. Mais je suis "relativement" déçu du maitre du savoir, car il me pompe pas mal de dés de pouvoir en fin de compte. Finalement, comme j'ai l'intention de retirer mes MdE, je pense me passer de la Haute magie. J'ai donc l'idée de prendre une doublette d'archi avec livre de Hoeth. Cependant, pour rendre tout ça viable, il me faut des domaines qui ne demandent pas des valeurs de lancement astronomique. Pour l'instant je pense prendre le domaine du métal avec l'un d'eux, car il est polyvalent, les sorts sont pas trop durs à lancer, et voilà quoi... mais j'ai un peu moins d'idées pour le deuxième archi... Dites moi ce que vous en pensez... Pour info, je compte mettre 600 points en magie.
Pour finir, pour garder du punch et être mobile, le reste sera de la cavalerie ou assimilés. Pour se faire, je garde mes 2x5 patrouilleurs, mes Heaumes d'argents et mes PdC de Caledor avec GB. Ces derniers feront la chasse aux supers lourds avec un mvt 10, 8A relançable de F7 environ, et enfin 8A relançables de F5. En rajoutant tout ça ( c'est à dire 650 points environ), j'arrive à 2000-2100 points au total.
Et c'est là que j'ai pas mal d'hésitation. Je voudrais me rajouter du punch rapide, mais j'ai beaucoup de choix ( persos motés, différents chars, encore des PdC,...), et je ne sais pas trop quoi prendre comme domaines pour mon 2ème archi...
Des suggestions ? ( et merci d'avoir eu la patience de me lire...)