Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+5
Trod
Celfindor
Phenix
Prince Calirion
Mage Aldaron
9 participants

    Présentation du Mage Aldaron

    Mage Aldaron
    Mage Aldaron
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 16

    Présentation du Mage Aldaron Empty Présentation du Mage Aldaron

    Message  Mage Aldaron Mar 18 Mar - 16:06

    Bonjour à tous et à toutes Smile.
    Comme le veut la coutume, je vais me présenter (en espérant ne pas me tromper de rubrique  Very Happy ).
    Je vais commencer par la manière dont j’ai découvert l’univers de warhammer.

    C’est un ami d’enfance qui m’a fait découvrir le monde de warhammer en 2010 alors que nous avions 13 ans. Sachant que j’étais très intéressé par tout ce qui se rapproche au médiéval-fantastique, il m’a montré une vidéo de quelques minutes sur internet… j’ai tout de suite accroché.

    Un an plus tard, et après une longue réflexion, je me décidais enfin à collectionner ma première armée : les Haut-Elfe.
    Pourquoi ce choix me direz vous, et bien pour trois raisons, la première étant tout simplement qu’étant plus jeune nous incarnions nous même nos personnages et que je choisissais toujours un elfe. La deuxième raisons est que l’armée Haut-Elfe à juste la classe ! Et enfin, la troisième raisons et de loin la plus importante, je désirais une armée capable de délivrés une grande puissance magique (tout en restant du coté de la lumière) car dans le médiéval-fantastique le coté que je préfère c’est « fantastique » et le fantastique sans la magie perdrais de sa superbe. Pour ces trois raisons j’ai donc choisi les Haut-Elfe.

    Il y a maintenant un peut plus d’un an, j’ai voulut tester une armée un peu plus robuste (mais possédant toujours des bonnes capacités magiques) qui restait original (toujours du coté de la lumière). Les Homme-Lézard se sont donc imposés à moi.

    Me voila donc aujourd’hui à la tête de ces deux armées, avec toutefois une préférence marquée pour les Haut-Elfe.

    J’aimerais maintenant vous décrire la manière dont j’ai découvert le forum:

    Voila longtemps que je n’avançais plus dans Warhammer. Puis une après-midi alors que je m’ennuyais je me suis dit que cela valait peut être le coup de s’y remettre. Je me suis donc mis à regarder et lire des rapports de batailles jusqu’au moment où en tapant dans la barre de recherche « rapports de batailles Haut-Elfe » je suis tombé sur un rapport écrit par Celfindor (dont je suis dés à présent fan). Par la suite j’ai lu tout les autres rapports du forum ainsi que leurs commentaires. J’ai remarqué (avec joie) que l’ambiance entre les membres était vraiment bonne. J’ai également remarqué que les modérateurs ne prenaient pas les membres de haut (une vraie surprise et un vrai bonheur).

    Le dernier point sur lequel j’aimerais m’attarder est l’aspect créatif du jeu, en vous disant simplement que je prends autant de plaisir à élaborer des stratégies et jouer des parties qu’à monter et peindre les figurines, ce qui permet de laisser libre court à mon imagination.

    PS:- ayant fait une pause conséquente avant de reprendre, mes armées et mon cerveau sont restés en V7.
        -si vous voulez le lien de la vidéo, il me faudra l'accord d'un modérateur Very Happy.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Présentation du Mage Aldaron Empty Re: Présentation du Mage Aldaron

    Message  Prince Calirion Mar 18 Mar - 18:44


    Et bien voilà ce qui s'appelle une belle et longue présentation!  Smile 

    Encore une fois, je te souhaite la bienvenue parmi nous!

    Nul doute que tu te sentiras bien dans notre ambiance conviviale!


    Enfin des renforts pour les forces de l'Ordre, c'est pas trop tôt!  Laughing 


    J’ai également remarqué que les modérateurs ne prenaient pas les membres de haut (une vraie surprise et un vrai bonheur).

    Voila qui fait vraiment plaisir à entendre!  Very Happy  Il est vrai que nous considérons notre rôle de modérateur plus dans l'optique de conserver une harmonie et une bonne ambiance sur le forum plutôt que de jouer aux tyrans et aux détenteurs de la science infuse.

    J'aurais juste une question : Dans quelle région du vieux monde habites-tu camarade ?

    Au plaisir de te recroiser très prochainement sur le forum!  cheers 


    Ps :

    si vous voulez le lien de la vidéo, il me faudra l'accord d'un modérateur Very Happy.

    En fait, tu ne peux pas poster des liens extérieurs pendant un délai très court après ton inscription (il s'agit du fonctionnement même du forum et je crois pas avoir le pouvoir de changer çà) mais n'aies crainte, tu pourras nous donner ce lien très prochainement  Wink 


    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Présentation du Mage Aldaron Empty Re: Présentation du Mage Aldaron

    Message  Phenix Mar 18 Mar - 20:01

    Je te souhaite de nouveau la bienvenue sur notre chaleureux forum. En effet c'est autour d'une passion commune que nous nous trouvons sur ce sur ce forum et par conséquent sommes de bonne humeur  Smile .

    Je ne ferai que t'encourager avec tes hauts elfes qui sont égalemment ma première et unique vraie armée  Very Happy .

    J'espère que tu te plaira et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou des conseils à donner Wink
    Mage Aldaron
    Mage Aldaron
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 16

    Présentation du Mage Aldaron Empty Re: Présentation du Mage Aldaron

    Message  Mage Aldaron Mar 18 Mar - 20:05

    Prince Calirion a écrit:
    J'aurais juste une question : Dans quelle région du vieux monde habites-tu camarade ?

    C'est vrai que j'ai un peut oublié d'en parler. Et bien, j'habite un petit village (Sceautres) dans le Sud de l'Ardèche.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Présentation du Mage Aldaron Empty Re: Présentation du Mage Aldaron

    Message  Celfindor Mar 18 Mar - 20:11

    Bienvenue parmi nous  Smile !

    Ça c'est une très belle présentation, ça fait toujours plaisir de voir des gens impliqué dans ce qu'ils font  Very Happy !

    Voila longtemps que je n’avançais plus dans Warhammer. Puis une après-midi alors que je m’ennuyais je me suis dit que cela valait peut être le coup de s’y remettre. Je me suis donc mis à regarder et lire des rapports de batailles jusqu’au moment où en tapant dans la barre de recherche « rapports de batailles Haut-Elfe » je suis tombé sur un rapport écrit par Celfindor (dont je suis dés à présent fan).

    Oh, ce n'était qu'un petit rapport écrit sans prétention, depuis le temps, on s'est amélioré ( c'est surtout Kaelar et Calirion qui en postent maintenant). Mais je te remercie, cela me fait plaisir!

    J’ai également remarqué que les modérateurs ne prenaient pas les membres de haut (une vraie surprise et un vrai bonheur).

    On fait ce qu'on peut et on espère être juste dans nos décisions, c'est tout. Maintenant, je pense que ce n'est pas parce que l'on est modérateur qu'on est supérieur aux autres, le fait de porter ce titre ne fait pas de toi quelqu'un de mieux. On fait juste la "police"  Laughing  ( et accessoirement, je me fait traiter de tyran par Thorek, mais je lui règleras son compte plus tard, autour d'une table  Twisted Evil )

    J'espère que tu te plairas vraiment ici, cela fait un peu "seconde famille" ( en même temps Kaelar et Skrolkr sont mes vrais frères  Evil or Very Mad , et Calirion est devenue un grand ami, sans oublier que Trod, Emilep et Phénix sont vraiment sympas  Wink , je ne connais pas bien les membres les plus récents comme Reveka ou thorek, mais on organise des événements où l'on se rencontrent/revoient tels que des tournois, des campagnes...), et sache que les règles de la V8 sont beaucoup plus abouties que celle de la V7. C'est long à résumer, mais tu vas vite apprendre sur le tas.

    A+ sur le fofo!
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Présentation du Mage Aldaron Empty Re: Présentation du Mage Aldaron

    Message  Trod Mar 18 Mar - 20:56

    Bienvenu parmi nous !!!

    Les Hauts-Elfes sont vraiment sympa, ils sont très appréciable sur la table et à peindre ! Ils sont aussi les meilleurs et largement mieux que les elfes noirs !!! (désolé Kaelar mais c'est la vérité  Laughing )

    C'est une très belle région l’Ardèche !  Very Happy 

    A la prochaine sur le fofo !
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Présentation du Mage Aldaron Empty Re: Présentation du Mage Aldaron

    Message  Kaelar Mar 18 Mar - 21:34

    Bonsoir et bienvenue.


    Trod a écrit:Les Hauts-Elfes sont vraiment sympa, ils sont très appréciable sur la table et à peindre ! Ils sont aussi les meilleurs et largement mieux que les elfes noirs !!! (désolé Kaelar mais c'est la vérité Laughing )

    Tu n'as pas à être désolé. Je ferais juste une petite nuance: Les Elfes Noirs ne sont pas faibles, mais Malekith l'est en plus d'être un peu un abruti ^^


    Hésite pas à poser des questions si tu en as.
    Mage Aldaron
    Mage Aldaron
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 16

    Présentation du Mage Aldaron Empty Re: Présentation du Mage Aldaron

    Message  Mage Aldaron Mar 18 Mar - 22:06

    Je vous remercie tous pour pour votre accueille chaleureux Smile

    J'espère vous rencontrer dès que possible autour d'une table de jeu. Toutefois, je n'ai pas encore le permis donc cela pause des problèmes pour mes déplacements  Very Happy  
    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    Présentation du Mage Aldaron Empty Re: Présentation du Mage Aldaron

    Message  reveka Mar 18 Mar - 22:17

    Et allez !!! Encore de l'oreille pointue !! Ca devient lassant :p

    Blague à part  bienvenue sur le forum, en espérant qu'il te plaise comme à moi.

    ( entre nous les modo sont pas si sympa que ça, ils montrent juste patte blanche pour appâter le chaland, je me suis fait avoir aussi ! )
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Présentation du Mage Aldaron Empty Re: Présentation du Mage Aldaron

    Message  Prince Calirion Mar 18 Mar - 22:36


    reveka a écrit:entre nous les modo sont pas si sympa que ça, ils montrent juste patte blanche pour appâter le chaland, je me suis fait avoir aussi !

    Chutttttt  pale il ne doit pas savoir...  Twisted Evil 

    Ah belle traîtrise de la part d'un frère d'arme de l'empire! ça pourrait recréer la guerre civile!  Razz (je blague bien sûr^^)


    Mage Aldaron a écrit:J'espère vous rencontrer dès que possible autour d'une table de jeu. Toutefois, je n'ai pas encore le permis donc cela pause des problèmes pour mes déplacements

    Si tu arrives à choper un train pour Paris (le temps que tu aies ton permis), il y aura toujours possibilité de t'héberger  Wink .

    Comme l'a dit Celf', on s'est lancé depuis peu dans l'organisation d'évènements réguliers permettant de rassembler les membres du forum donc ce sera jouable!  Smile 
    Mage Aldaron
    Mage Aldaron
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 16

    Présentation du Mage Aldaron Empty Re: Présentation du Mage Aldaron

    Message  Mage Aldaron Mer 19 Mar - 13:38

    Prince Calirion a écrit:
    Si tu arrives à choper un train pour Paris (le temps que tu aies ton permis), il y aura toujours possibilité de t'héberger  Wink .

    Je crains toutefois que si tous les événements organisés le sont dans la région parisienne, je ne puisse pas y participer avant longtemps  Sad

    Cela dit, ce n'est pas ce qui m'emperchera d'être un membre actif du forum et de poster de temps à autres quelques récits/rapports réalisés avec les joueurs de la région Smile  (auxquels je proposerai de venir s'enregistrer ici si vous n'y voyez pas d’inconvénients)  

    Merci encore pour votre accueille et à plus sur le fofo Wink.
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    Présentation du Mage Aldaron Empty Re: Présentation du Mage Aldaron

    Message  Thorek Mer 19 Mar - 15:17

    Bienvenue à toi‚ j'espère que tu te plairas parmi nous.  Very Happy 

    Sinon effectivement tu habites un peu loin pour participer à tout les evenements organisé mais dans l'absolue tu saute dans un train et tu sera accueilli à bras ouvert (même si c'est pas moi qui héberge Razz ).  Very Happy 
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Présentation du Mage Aldaron Empty Re: Présentation du Mage Aldaron

    Message  Kaelar Mer 19 Mar - 22:29

    Mage Aldaron a écrit:Cela dit, ce n'est pas ce qui m'emperchera d'être un membre actif du forum et de poster de temps à autres quelques récits/rapports réalisés avec les joueurs de la région Smile (auxquels je proposerai de venir s'enregistrer ici si vous n'y voyez pas d’inconvénients)

    Au contraire, ils sont les bienvenue =)
    Mage Aldaron
    Mage Aldaron
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 16

    Présentation du Mage Aldaron Empty Re: Présentation du Mage Aldaron

    Message  Mage Aldaron Mer 26 Mar - 21:35

    Voici le lien de la vidéo dont je parle dans ma présentation  Smile

    https://www.youtube.com/watch?v=oSWZPus3StE
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Présentation du Mage Aldaron Empty Re: Présentation du Mage Aldaron

    Message  Prince Calirion Jeu 27 Mar - 1:07


    Oui excellente vidéo! Une de mes préférées  Wink .

    Tu as aussi les vidéo de mark of chaos qui sont super aussi!
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Présentation du Mage Aldaron Empty Re: Présentation du Mage Aldaron

    Message  Skrolkr Dim 30 Mar - 15:32

    Soit le bienvenue sur le forum!

    Contenu sponsorisé


    Présentation du Mage Aldaron Empty Re: Présentation du Mage Aldaron

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:00