Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+5
reveka
darkblade91
Prince Calirion
Phenix
Kaelar
9 participants

    l'Empire du Cauchemar

    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    l'Empire du Cauchemar - Page 2 Empty Re: l'Empire du Cauchemar

    Message  Prince Calirion Sam 5 Juil - 19:11


    En un mot : Impressionnant!  Shocked 

    Les socles se marient parfaitement à tes couleurs et mettent vraiment en valeur tes figurines.

    Aucune critique ne me vient à l'esprit, c'est vraiment du super boulot!
    darkblade91
    darkblade91
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 25

    l'Empire du Cauchemar - Page 2 Empty Re: l'Empire du Cauchemar

    Message  darkblade91 Dim 6 Juil - 1:10

    Magnifique effectivement !!!!

    Je cherche, mais j'ai pas grand chose à dire, bravo !!! Smile
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    l'Empire du Cauchemar - Page 2 Empty Re: l'Empire du Cauchemar

    Message  Celfindor Dim 6 Juil - 18:23

    Pour les avoir vu en vrai, je pense que ce sont les figs ( et particulièrement Goreshade) les mieux peintes de ce que j'ai pu te voir peindre.

    Le tout est super bien réalisé, d'ailleurs on t'a fait des remarques sur ta peinture, et pas seulement sur le fofo...

    Hâte de voir la suite!
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    l'Empire du Cauchemar - Page 2 Empty Re: l'Empire du Cauchemar

    Message  emilep Dim 6 Juil - 18:57

    Comme en haut, bravo  Shocked 
    La peinture est à la fois sobre et super efficace , rien ne dépasse c'est du grand art
    Bon tu penseras à faire quelques erreurs sur les prochaines pour m'éviter les monolignes  Laughing 
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    l'Empire du Cauchemar - Page 2 Empty Re: l'Empire du Cauchemar

    Message  Kaelar Jeu 10 Juil - 15:50

    Merci pour les comms !

    Bon oui je sais le niveau de peinture est là, mais en même temps c'est tellement bien de peindre ces figs, et de se dire qu'on en a qu'une vingtaine/trentaine à faire...^^

    emilep a écrit:Bon tu penseras à faire quelques erreurs sur les prochaines pour m'éviter les monolignes Laughing

    Non :p

    je profite du sujet pour vous poser une question, même si elle n'est pas vraiment en rapport avec la peinture mais le fofo étant avant tout un forum sur warhammer je préfère pas commencer à créer des sujets dans discussions ou autre sur un ce jeu.

    Y a-t-il des gens qui sont intéressés par des rapports de bataille warmachine ? Des personnes qui souhaiteraient en savoir plus, en détail, sur telle ou telle faction ?


    Enfin, pour revenir à la peinture, certains d'entre veulent peut-être que je fasse des tutos particuliers sur tel ou tel effet ? Voir que je crée un sujet où je posterais mes divers tutos ?



    Contenu sponsorisé


    l'Empire du Cauchemar - Page 2 Empty Re: l'Empire du Cauchemar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:57