Salut la compagnie!
Pour en avoir parlé avec plusieurs d'entre vous pendant le tournoi, l'idée de créer un nouveau forum a été lancée.
Quelques explications :
Pour quelles raisons ?
L'impossibilité d'avoir accès au panneau d'administrateur nous empêche de modifier le forum à notre convenance et l'absence prolongée de l'administrateur actuel est malheureusement fortement ressentie (nous n'avons même plus les images ni le symbole du forum).
Qu'est-ce que cela va changer ?
Peu de choses! L'équipe de modération restera la même et l'administrateur sera Kaelar qui eu la gentillesse de se proposer pour assumer ce rôle et prendre de son temps pour.
Je tiens à le remercier encore une fois.
Pour info, le nouveau forum est déjà en construction.
Comment se déroulera la transition ?
Elle se fera tout en douceur. Il n'y a pas de raison d'avoir peur, si elle est bien faite (et elle le sera), rien ne changera.
1- J'expliquerai en détails à tout le monde le moyen le plus rapide pour "rapatrier" ses sujets importants (peinture, Rapports de bataille,...) sur le nouveau forum
Cela demandera un petit effort à chacun pour qu'on ne perde pas la belle richesse de notre forum.
2- L'équipe fera aussi sa part en rapatriant tous les sujets importants liés aux évènements.
3- Sur chaque sujet, je mettrai le nouveau lien vers le forum quand le déménagement sera définitif
N'hésitez pas à donner votre avis sur la question, nous sommes à votre écoute et il s'agit d'un choix important pour nous tous.
Pour en avoir parlé avec plusieurs d'entre vous pendant le tournoi, l'idée de créer un nouveau forum a été lancée.
Quelques explications :
Pour quelles raisons ?
L'impossibilité d'avoir accès au panneau d'administrateur nous empêche de modifier le forum à notre convenance et l'absence prolongée de l'administrateur actuel est malheureusement fortement ressentie (nous n'avons même plus les images ni le symbole du forum).
Qu'est-ce que cela va changer ?
Peu de choses! L'équipe de modération restera la même et l'administrateur sera Kaelar qui eu la gentillesse de se proposer pour assumer ce rôle et prendre de son temps pour.
Je tiens à le remercier encore une fois.
Pour info, le nouveau forum est déjà en construction.
Comment se déroulera la transition ?
Elle se fera tout en douceur. Il n'y a pas de raison d'avoir peur, si elle est bien faite (et elle le sera), rien ne changera.
1- J'expliquerai en détails à tout le monde le moyen le plus rapide pour "rapatrier" ses sujets importants (peinture, Rapports de bataille,...) sur le nouveau forum
Cela demandera un petit effort à chacun pour qu'on ne perde pas la belle richesse de notre forum.
2- L'équipe fera aussi sa part en rapatriant tous les sujets importants liés aux évènements.
3- Sur chaque sujet, je mettrai le nouveau lien vers le forum quand le déménagement sera définitif
N'hésitez pas à donner votre avis sur la question, nous sommes à votre écoute et il s'agit d'un choix important pour nous tous.