Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Guerriers Du Chaos VS Elfes Sylvains+ quelques questions

    avatar
    YasoDuChaos
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2

    Guerriers Du Chaos VS Elfes Sylvains+ quelques questions Empty Guerriers Du Chaos VS Elfes Sylvains+ quelques questions

    Message  YasoDuChaos Jeu 11 Déc - 21:59

    Bonjour à tous, possédant les guerriers du chaos et jouant contre des elfes sylvains, je rencontre quelques problèmes:
    -Les elfes sylvains(les gardes sylvains) ayant la possibilité de faire un malus de -4 à la SVG c'est gênant quand ils tirent sur mes troupes et de ce fait je ne peux pas arriver au corps à corps; comment faire pour arriver au CaC sans trop souffrir?

    -J'ai trouvé une parade efficace et une moins efficace:
    Kholek, tir à distance illimitée F6, très bon au corps à corps(à part l'initiative) mais un peu cher. Le problème c'est que j'ai plus le droit de le jouer pale Je cite: "Kholek est trop cheaté, je peux pas gagner".

    Et la deuxième parade est le canon apocalypse très bon canon malgré qu'il soit dangereux à jouer(Personnellement il m'a jamais fais mal à cause de l'incident de tir) mais il résiste jamais au premier tour à cause des forestiers, j'explique: il place sa forêt avec les forestiers dedans à portée de tir et j'ai beau le mettre derrière mes troupes, il ne résiste pas.


    -Questions concernant le Tir et les sauvegardes d'armure et invulnérables:

    -Doit-on obligatoirement tirer la première unité devant les archers?

    -Peut-on avoir des sauvegardes d'armures de 1+(voir moins[Je suis arrivé à sauvegarde d'armure de -2 l'autre jour...])?

    - La SVG invulnérable d'un héros peut être utilisé sur toutes les SVG d'armures loupé ou que sur une seule?(Ex: Mon seigneur du chaos a SVG 3+ et INV 4+ si je loupe 2/3 lancé de dés de la SVG normale, je peux relancer les 2 avec la SVG Inv?)


    Merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses Very Happy

    Je viens de me rendre compte que les questions de règles ne sont pas au bon endroit désolé
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Guerriers Du Chaos VS Elfes Sylvains+ quelques questions Empty Re: Guerriers Du Chaos VS Elfes Sylvains+ quelques questions

    Message  Kaelar Dim 14 Déc - 12:09

    Bonjour à toi et désolé de répondre si tard !

    Je tiens juste à te faire remarquer que nous avons déménagé vers un autre forum, d'où la raison pour laquelle celui-ci est déserté.

    Du coup, voici le lien qui te conduira vers le nouveau forum:

    http://warhammerelathis.forumactif.org/

    Je t'invite donc à t'nscrire là-bas et à poser tes questions, faire part de tout plein de choses concernant le hobby là-bas Wink

    Hâte de te retrouver Smile

    Cordialement.
    avatar
    YasoDuChaos
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2

    Guerriers Du Chaos VS Elfes Sylvains+ quelques questions Empty Re: Guerriers Du Chaos VS Elfes Sylvains+ quelques questions

    Message  YasoDuChaos Lun 15 Déc - 22:21

    Merci Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Guerriers Du Chaos VS Elfes Sylvains+ quelques questions Empty Re: Guerriers Du Chaos VS Elfes Sylvains+ quelques questions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:14