Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor !

    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Empty [Galerie] La waaaghh !! Grimgor !

    Message  Korhil Mer 6 Juil - 13:08

    Alors voilà je vais vous montrer toutes les figurines que j'ai peintes depuis que j'ai mes orques & gobelins !!
    Pour commencer je vais vous présenter mes tarentules !!
    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2475f


    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2478o



    Maintenant de dos !
    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2487p



    Et maintenant de flanc :
    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2484w



    Ci-dessous vous avez 3 orques du bataillon peint à la chaîne !
    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2906gd


    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2910


    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2912g



    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2914q


    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2918e


    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2921v


    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2923o


    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2927d





    Maintenant je vais vous montrer mon char orque je suis désolé si les orques n'ont pas été peints mais je compte bientôt les faire !!
    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2929m


    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2942l


    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2945b



    Alors maintenant je vous pésente mes généraux orques ! Avec un poteur de la grande bannière ! Mais comme je ne suis pas satisfait et ils sont assez âgés alors je compte les retaper !!!
    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2947h


    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2948


    Voilà tous mes orques du bataillon que j'ai peint je compte peindre mon unité de 27 avec mon porteur de la grande bannière !Et je vous montrai les photos de l'unité fini je l’espère en fin d'été !!
    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2950l


    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2952v


    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2956r


    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Dscn2957j


    Je vous laisse commenter !! Vive gork et Mork WAAAAGGHHH !!!
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Empty Re: [Galerie] La waaaghh !! Grimgor !

    Message  Sayanel Mer 6 Juil - 16:35

    Alors, les araignées sont assez bizarres. Le noir sur les pattes et tout je n'aime pas trop.

    Sinon le char je le trouve trop sombre au niveau du bois. Il ne se détache pas du tout des sangliers et on dirait que tout a été peint de la même couleur.

    Sinon je trouve que la peau des orques est vraiment pas réaliste... Si tu faisais des brossages à sec ce serait bien plus rapide et beaucoup plus réaliste. Et contrairement à ce que tu vas me dire ça n'utilise pas plus de peinture parce que tu en mets certes à coté sur ton mouchoir mais tu en mets moins sur la figurine et ça fait un meilleur effet. En plus ça fera pas les effets de pâtés que je trouve sont trop présents. Avec ça tu avanceras beaucoup plus rapidement et tu auras un meilleur résultat au final pour autant voire moins de peinture utilisée ! Wink

    Sinon peints tes socles en marron ou en vert avant de floquer. Et il y a quelques problèmes sur le flocage. Expliques comment tu fais parce que ça ne doit pas être une bonne méthode...
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Empty Re: [Galerie] La waaaghh !! Grimgor !

    Message  Korhil Jeu 7 Juil - 13:08

    Sayanel a écrit:Sinon le char je le trouve trop sombre au niveau du bois. Il ne se détache pas du tout des sangliers et on dirait que tout a été peint de la même couleur.
    BAh non ce n'est pas le cas le chassis je me souviens pas de toutes les peintures mais le châssis est en calthan brown, le bois du cha où sont les orques il y a du scorched bown après du calthan et après du bestial brown je crois !! Sinon pour les roues c'est du scorched brown avec du calthan et du vermin je crois !! Après ce qui est pès des sangliers c'est du scorched brown et du calthan bown ! Sinon les sangliers sont en scorched bown et après un est en bestial bown et l'autre en vermin brown ! Et dans tout ça il y a du lavis

    Sayanel a écrit:
    Sinon je trouve que la peau des orques est vraiment pas réaliste...
    AH bah je ne vois vraiment pas pourquoi les oques sont musclés alors il y a une peinture plus sombre dans les creux une couleur un peu moins sombre sur le reste et après une couleur clair après par dessus tout !! Si faut que je t'explique comment peindre c'est pas la peine de faire des commentaires...Neutral
    Sayanel a écrit:
    En plus ça fera pas les effets de pâtés que je trouve sont trop présents.
    Il n'y a pas de pâtés je vois pas ou tu vois ça !!

    Sayanel a écrit:
    Sinon peints tes socles en marron ou en vert avant de floquer. Et il y a quelques problèmes sur le flocage. Expliques comment tu fais parce que ça ne doit pas être une bonne méthode...

    Je peins les socles avant de floquer mais c'est pas grave...
    Pour ma méthode : Alors je mets de la colle p.v.a partout sur mon socle après je pose mon sable sur tout le socle et je repose des points de colle où je veux en mettre et après je pose de l'herbe, je retourne la figurine pou que les brins d'herbes soient raides donc rien de plus réaliste !!
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Empty Re: [Galerie] La waaaghh !! Grimgor !

    Message  Sayanel Jeu 7 Juil - 16:58

    BAh non ce n'est pas le cas le chassis je me souviens pas de toutes les peintures mais le châssis est en calthan brown, le bois du cha où sont les orques il y a du scorched bown après du calthan et après du bestial brown je crois !! Sinon pour les roues c'est du scorched brown avec du calthan et du vermin je crois !! Après ce qui est pès des sangliers c'est du scorched brown et du calthan bown ! Sinon les sangliers sont en scorched bown et après un est en bestial bown et l'autre en vermin brown ! Et dans tout ça il y a du lavis

    Ca change rien à mon avis : les sangliers ont une couleur trop proche de celle du char et je cite ce que j'ai dit :

    on dirait

    On dirait que ça a été fait pareil. Si tu éclairci un peu le char avec un brossage de Khemri brown ça le fera plus je pense.

    AH bah je ne vois vraiment pas pourquoi les oques sont musclés alors il y a une peinture plus sombre dans les creux une couleur un peu moins sombre sur le reste et après une couleur clair après par dessus tout !! Si faut que je t'explique comment peindre c'est pas la peine de faire des commentaires...

    Oui mais ça fait pas du tout réaliste. On voit bien que c'est des couches superposées alors qu'avec un brossage, c'est beaucoup plus rapide, plus réaliste et ça utilise pas plus de peinture. C'est moi qui est en train de t'apprendre à peindre les effets d'ombre là... Neutral

    Il n'y a pas de pâtés je vois pas ou tu vois ça !!

    Sur les parties vertes claire de la peau de tes orques... ON DIRAIT que t'as mis 17 couches... Alors qu'un brossage fait une couche plus fine...

    Je peins les socles avant de floquer mais c'est pas grave...

    Ah bon alors à part les orques tu peints les socles en noir... C'est très utile ça...

    Pour ma méthode : Alors je mets de la colle p.v.a partout sur mon socle après je pose mon sable sur tout le socle et je repose des points de colle où je veux en mettre et après je pose de l'herbe, je retourne la figurine pou que les brins d'herbes soient raides donc rien de plus réaliste !!

    Sur les orques ça va. Le char c'est pas mal aussi mais les araignées et les personnages sont pas très bien faits... Il y a plein de vide et comme le socle n'est pas peint Rolling Eyes ça fait des taches noires en plein milieu du socle...

    Sinon une dernière remarque : Les habits des orques sont hyper bien peints et je te félicité Wink mais il ne faut pas oublier que c'est des orques et donc qu'ils s'habillent avec ce qu'ils trouvent. Tu devrais trouver un ou deux autres schéma de couleur pour les habits et alterner...
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Empty Re: [Galerie] La waaaghh !! Grimgor !

    Message  Malékith Jeu 7 Juil - 18:24


    Pour commencer Korhil le seul bémol est les araignées pour moi qui ne collent pas avec le reste( qui a dit fondu ? ) sinon c'est une super belle armée.

    PS : arrêtez de dériver. Cool


    Dernière édition par Malékith le Jeu 7 Juil - 18:41, édité 2 fois
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Empty Re: [Galerie] La waaaghh !! Grimgor !

    Message  Sayanel Jeu 7 Juil - 18:33

    ADMIN ON :

    Pour commençer Korill le seul bémol sont les araignée pour moi qui ne colle pas avec le reste( qui a dit fondu ? Shocked ) sinon c'est une super belle armés.

    PS : arrêter de dérivé.

    Pour commencer Korhil le seul bémol est les araignées pour moi qui ne collent pas avec le reste( qui a dit fondu ? Shocked ) sinon c'est une super belle armée.

    PS : arrêtez de dériver.

    Ça fait quand même pas mal de fautes... Aussi, quand on dit "pour commencer", en général il y a plusieurs points... Bon donc tu édites s'il te plait.

    ADMIN OFF

    Alors, les araignées sont assez bizarres. Le noir sur les pattes et tout je n'aime pas trop.

    J'ai dit la même chose...

    PS : arrêter de dérivé.

    Je vois pas en quoi on dérive... Je lui dit ce qui ne me plait pas dans sa peinture, c'est le but de cette rubrique je te rappelle...

    Contenu sponsorisé


    [Galerie] La waaaghh !! Grimgor ! Empty Re: [Galerie] La waaaghh !! Grimgor !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:24