Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves


+6
Celfindor
Korhil
Prince Calirion
Kaelar
Phenix
emilep
10 participants

    Mes ogres tout plein de sang!

    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  emilep Sam 31 Mar - 14:42

    Alors voila le retour de mes nonogres, comme vous le verrez , mon style de peinture a pris un grand tournant clown
    Il reste quelques taches de sang à faire sur le dos
    Je pense les présenter au concours Wink

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Dscn2576o

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Rscn2577

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Rscn2580
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Celfindor Sam 31 Mar - 16:35

    La peinture à l'air propre, on voitt le dessin des muscles, les tatouages sont supers,... Franchement c'est de la bonne fig', j'ai hâte de voir ce que va donner le concours de peinture le 20 Avril! Continue sur ta lancée, c'est super Wink !
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  emilep Sam 31 Mar - 17:26

    merci beaucoup!!
    j'avais peur qu'on me reproche un contraste trop fort entre les différentes teintes de peaux mais je vois que c'est réussi alors mon coeur s'emplit de joie comme mon ventre s'emplit de cuisse de mammouth à la bière :,)
    je me demande juste si ce ne serait pas une bonne idée de mettre quelques taches de sang sur la neige... Neutral
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Celfindor Sam 31 Mar - 17:43

    j'avais peur qu'on me reproche un contraste trop fort entre les différentes teintes de peaux

    Si toute ton armée à la même teinte, c'est bon. La couleur de peau est très originale, moi j'adore Smile !

    je me demande juste si ce ne serait pas une bonne idée de mettre quelques taches de sang sur la neige...


    Oui, mais vraiment pas beaucoup.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Sayanel Dim 1 Avr - 11:16

    J'aime beaucoup tes figurines, cependant si je peux te donner un conseil pour les socles enneigés, commence par mettre du sable, puis peint le et rajoute de la neige par dessus mais pas sur l'intégralité du socle (laisse des parties de sable apparentes) et termine avec des toutes petites touches d'herbe si tu le souhaite.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Phenix Dim 1 Avr - 11:35

    Très belles figurines, tu as bien progressé.
    Le sang sur la neige, bof, bof. A la limite
    rajoute un cadavre d'un membre d'une autre race.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  emilep Dim 1 Avr - 11:52

    Merci!
    Je vais tester la technique pour la neige dès que possible et pour décorer les socles, je vais bientôt recevoir un kit de boucliers orques clown
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Prince Calirion Dim 1 Avr - 21:07

    Comme les autres, je trouve tes figurines vraiment réussies! Shocked

    j'avais peur qu'on me reproche un contraste trop fort entre les différentes teintes de peaux mais je vois que c'est réussi alors mon coeur s'emplit de joie comme mon ventre s'emplit de cuisse de mammouth à la bière :,)

    Bien au contraire, c'est même très appréciable.

    Les tatouages ressortent très bien avec ton schéma de couleur et apportent beaucoup au rendu de ton unité.


    je me demande juste si ce ne serait pas une bonne idée de mettre quelques taches de sang sur la neige

    Moi je serai pas trop pour scratch , j'ai peur que ça "allourdisse" tes socles. En même temps, je suis un Elfe Razz .

    Bonne continuation! Hâte de voir la suite
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  emilep Mer 4 Avr - 22:31

    C'est sur que c'est pas un elfe qui risque de faire un excès de sang sur les figurines tongue
    Pour les prochaines figs, j'attend toujours le colis de GW qui n'est pas arrivé!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Heureusement que je ne l'ai pas attendu pour le concourt!
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Kaelar Jeu 5 Avr - 7:59

    Je préfère les ogres aux nains personellement. Pour l'effet de contraste entre les creux et la peau, il est très bien, cela met bien en valeur la figurine. Je ne pense pas que le sang sur la neige, comme dit plus haut, serait un bon ajout.

    Beau travail pour les tatouages.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  emilep Dim 13 Mai - 20:00

    Merci Kaelar, c'est vrai que je passe plus de temps sur mes ogres que sur mes nains Rolling Eyes

    Voila de nouvelles photos! Very Happy
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Dscn2656nb

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Rscn2658

    J'ai fait une mutation sur le modèle des space marine du chaos, dont l'armure fait maintenant partie de leur corps et je lui ai rajouté une langue de serpent :green:
    Soyez indulgent, je n'ai pas d’expérience avec la GS pale

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Dscn2632j
    J'ai repeint très rapidement mon tyran , sur le modèle cette fois des maoris , qui ont des tatouages sur le visages (et partout) clown
    La photo ne lui rend pas service Neutral

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Rscn2633.th Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Dscn2628t.th
    Quelques WIP, j'ai repris la peinture de mes vieilles figurines et j'ai (re)commencé ma GB ( affraid affraid affraid affraid affraid J'Y ARRIVERAIS JAMAIS!!!!!!)

    Actuellement je fabrique des mangeurs d'hommes, et pour le mangeur d'homme nain, j'aurais besoin d'une grosse hache, donc si quelqu'un sait où je peux en trouver une drunken
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Korhil Dim 13 Mai - 20:34

    Perso moi je trouve que t'assure avec la résine, franchement j'aime bien Smile Après la peinture moi je suis pas un adepte du sang (fin je ne le suis plus..) donc forcément ça me gène un peu mais tu devrais essayer de faire un petit peu de rouille, je pense que ça pourrait le faire Wink
    Mais essaye de faire tes socles avant de prendre tes figurines en photo quand même Wink
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Celfindor Dim 13 Mai - 20:51

    Honnêtement, le tyran est très bien réussi Wink ! Les tatouages rendent très bien et on voit bien que c'est lui le chef!

    Ta conversion avec la résine est bien réussi je trouve. Mais suivra t-elle avec le reste de ton armée? Je ne sais pas, il nous faudrait une photo de groupe un de ces quatres Wink !

    Par ailleurs, bon courage pour ta GB!
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Prince Calirion Dim 13 Mai - 21:26


    Je suis du même avis: Pour une première avec la GS, je trouve que tu t'es franchement bien débrouillé Shocked .

    Le tyran en jette y a pas à dire, les tatouages sont encore une fois bien réalisés et ressortent bien.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Kaelar Lun 14 Mai - 8:12

    Bonjour.

    Le premier ogre que tu présentes, celui avec une mutation, servira dans quel bataillon? Un régiment uniquement fait d'ogres du Chaos à de quoi être intéressant.

    Parcontre je ne suis pas vraiment du même avis que les autres concernant le Tyran. Merci de me corriger cette impression, mais j'ai l'impression que les touches de bleus ont été appliquée un peu par hasard.

    Pour trouver une grande hache, le chaos en a pas mal. Tu as les buveurs de sang qui en ont, ou encore les Princes Démons. J'ai cru comprendre que tu jouais Space Marines du Chaos, peut-être as tu des rabbiots réutilisables. (peut-être le Defiler, mais pas sur à 100% pour ce dernier)
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Malékith Mar 15 Mai - 20:39

    C'est pas mal du tout pour une première avec la green stuff ! Very Happy

    Les mutations les tatouages je ne te caches pas que c'est pas trop mon truc ( les elfes sont plus distingué ) mais pour des ogres c'est pas mal.

    Comme dit Celfindor a voir avec le reste de l'armé.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Prince Calirion Mar 15 Mai - 21:09



    Actuellement je fabrique des mangeurs d'hommes, et pour le mangeur d'homme nain, j'aurais besoin d'une grosse hache, donc si quelqu'un sait où je peux en trouver une

    Minotaure comme te l'as indiqué quelqu'un sur un autre forum Wink (et oué j'ai des espions partout Cool ).
    Prince Démon en plastique comme te l'as indiqué Kealar.

    Sinon il doit me rester des haches à deux mains d'orcs noirs mais la taille n'est peut être pas suffisamment grande...
    Dis moi si ça t’intéresse, j'essaierai de retrouver ça dans ma boîte à rabio.



    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  emilep Mer 16 Mai - 16:24

    Merci beaucoup!
    pour le tyran je vais reprendre la peaux (mais calirion doit le savoir avec ses espions clown ), beaucoup de gens me disent que le sang est un peu trop omniprésent alors je vais en enlever un peu Smile
    Merci beaucoup la GS! Il faut dire que du chaos, c'est pas très difficile Razz
    Je verrais bien cette figurine dans mes mangeurs d'homme moi, mais elle peut aussi passer comme un beugleur normal, dans une grosse unité elle donne un peu de diversité What a Face
    Pour la hache, je veux bien que tu m'en ramène une samedi calirion, je te donne un peu d'elfe en échange Wink
    En effet on m'a parler des minotaures mais je ne trouve personne capable de m'en passé Crying or Very sad
    Et le chaos aussi est un bon plant!

    PS: je fais mes socles par groupe de 4 ou 5, en ce moment j'ai pas assez de figurines pale
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Prince Calirion Jeu 17 Mai - 20:43

    pour le tyran je vais reprendre la peaux (mais calirion doit le savoir avec ses espions


    Exact Cool ^^. Après ça dépend de tes goûts mais c'est vrai que ça fait peut être un peu trop "sanglant".

    Je verrais bien cette figurine dans mes mangeurs d'homme moi, mais elle peut aussi passer comme un beugleur normal, dans une grosse unité elle donne un peu de diversité


    Je verrais bien la 2ème possibilité plus que la 1ère mais c'est à toi de voir Very Happy .

    Pour la hache, je veux bien que tu m'en ramène une samedi calirion, je te donne un peu d'elfe en échange


    Je t'ai trouvé une hache dans mes grappes de Grand Chef Orc qui devrait te plaire je pense Wink .

    A très bientôt!
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  emilep Jeu 17 Mai - 21:03

    Merci!
    Pour mon ogre du chaos, tu auras l'occasion de voir si il passe bien dans ma horde Wink
    Et sinon j'ai passé toute la journée à monter des figs étant donné que le colis Geuweu est arrivé!
    Je poste des photos plus tard dans la soirée car pour l'instant c'est du gros WIP
    Mais je vous dit déjà ce qu'il y aura: un boucher, un MGdH dark-Maul, un MGdH orque, et un MGdH nain!
    Voili voilou, à très bientôt
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Phenix Jeu 17 Mai - 22:33

    Des figurines toujours tout aussi bien réussies. Bravo pour ta première sculpture à la green stuff, le résultat est visuellement réussi, continue sur cette voie!
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  emilep Ven 18 Mai - 15:04

    Merci pour cette 4eme page! Very Happy

    Voilà les photos!
    Mon MGdH nain
    Dès que j'aurais sa hache, je lui rajoute des petits objets un peu partout tongue
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Rscn2678

    Mon MGdH orque (je ne sais pas quoi choisir comme arme, peut être deux lames ogres, c'est ce qui se rapproche le plus des kikoups)
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Rscn2676

    Mon boucher made in moche-land
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Dscn2673z
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Dscn2675a

    Et l'arme de mon MGdH dark-maul, qu'en pensez vous?
    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Rscn2677.th
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Celfindor Ven 18 Mai - 15:40

    Que du beau ( à vérifier) monde Rolling Eyes!

    Des figs vraiment réussi, hâte de voir tout ça en peinture.

    Tu la mettrais à qui l'arme Dark-maul?
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  emilep Ven 18 Mai - 16:25

    Pour l'instant la fig n'est pas encore faite, il faut que je trouve une plaque ventrale star wars pale
    Mais j'ai déjà sa tête, un des ogres du boute fer a des petites cornes Shocked
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Prince Calirion Ven 18 Mai - 20:00

    Honnêtement, je trouve que tu maîtrise vraiment bien l'usage de la GS! Shocked

    J'aime énormément ces conversions (et l'idée de darth maul I love you ).

    ça différencira vraiment ton armée des autres.

    il faut que je trouve une plaque ventrale star wars


    Vu que tu aies doué avec la GS, pourquoi de pas sculpter un motif (un ressemblant à celui de l'Empire à tout hasard).

    Hâte de voir la suite Very Happy .

    Contenu sponsorisé


    Mes ogres tout plein de sang! - Page 2 Empty Re: Mes ogres tout plein de sang!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:21