Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES

    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES Empty 1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES

    Message  Malékith Ven 30 Mar - 20:51

    Bonjour,

    Je vais jouer en V7 contre gorthor ( un membre du forum qui ne doit plus connaître le forum Evil or Very Mad Rolling Eyes )

    Je souhaite jouer une liste savonnette ( parce qu'en B8 c'est très compliqué ), chose que je n'est jamais tenter a cause du nombre trop élevé de points par partie et qui du coup rendait difficile l'utilisation de la dit savonnette.

    Donc je voudrais inclure dans l’armée obligatoirement :

    2 unité de 5 sang froids.

    C'est mon envie.

    Et après beaucoup de cavaliers noirs (arba + musico )

    Ombres

    En rare je ne sais pas trop. ( je rappelle que ce joueur un gagné une seul de toute ses partie donc j'aimerai exit l'hydre)

    Un Maître avec exécutrice.

    Voilà en gros quel liste feriez vous avec mes contrainte et avec cet optique ?

    Avez déja jouer ce genre de liste ?

    C'est compliqué contre les ES ?

    Il me la faut pour Samedi 14h alors ne tardez pas Twisted Evil

    Merci
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES Empty Re: 1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES

    Message  Celfindor Ven 30 Mar - 21:42

    C'est compliqué contre les ES ?


    Par définition, non Laughing ! Sauf si ton copain est un vétéran, et alors là ce sera moins drôle...

    Donc je voudrais inclure dans l’armée obligatoirement :

    2 unité de 5 sang froids.

    C'est mon envie.

    Et après beaucoup de cavaliers noirs (arba + musico )

    Ombres


    Je serais toi, j'éviterais les cavaliers Noirs Wink, sinon tout le reste devrait bien faire l'affaire.

    Avez déja jouer ce genre de liste ?


    Bah, le problème c'est que tu te frottes avec la seule équipe qui te bat tes unitées légères avec les siennes Evil or Very Mad . A part jouer 10 ombres avec 1 assassin, tu le battras pas What a Face . Rappele-toi que l'arme ultime EN en V7 c'est l'assassin.

    Pense egalement à prendre du feu (domaine de magie par exemple), ils n'aiment vraiment pas.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES Empty Re: 1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES

    Message  Malékith Ven 30 Mar - 22:23

    Par définition, non

    Je parlais de la savonnette pas des EN.

    Je serais toi, j'éviterais les cavaliers Noirs

    C'est un peu con vu que c'est la base de la savonnettes.

    Ok Pour l 'assassin je vais eesaeyer de le caser.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES Empty Re: 1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES

    Message  Celfindor Sam 31 Mar - 8:44

    [quote]Je parlais de la savonnette pas des EN.


    C'est un peu con vu que c'est la base de la savonnettes.

    [quote]

    Désolé, j'avais mal compris Embarassed .

    Donc, en effet les cavaliers noirs sont tout indiqués mais sache que contre les ES c'est pas le mieux ( ton copain joue bien ES, si j'ai compris cette fois-ci?). Fais juste aux Esprits des Bois si ils sont présents sur la table, ils sont vraiment forts.

    Sinon, essaye aussi les arbas par 10 avec musiciens, ça peut marcher aussi. Et puis les corsaires sont tout indiqué contre les ES.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES Empty Re: 1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES

    Message  Malékith Sam 31 Mar - 12:43

    Donc, en effet les cavaliers noirs sont tout indiqués mais sache que contre les ES c'est pas le mieux ( ton copain joue bien ES, si j'ai compris cette fois-ci?). Fais juste aux Esprits des Bois si ils sont présents sur la table, ils sont vraiment forts.

    Je savait que c'était pas la plus facile des armés a jouer en savonnette mais bon c'est pas chuck nurris mon adversaire il est peu douer donc je vais prendre cet liste.

    J'ai pas trop envie de jouer des piétons simple plus une armés sans piétons pour changer juste des tirailleurs.

    Liste d'armée elfes noirs "Vs Es en savonnette" : 999 points

    • héros

      • 1 Maitre (144pts) :

        • coût : 1x80pts = 80pts
        • règles spéciales : haine éternelle;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : Lance de cavalerie(4pts); Armure Lourde(4pts); Bouclier(2pts); Cape en peau de dragon des mers(4pts); Sang-froid(20pts);
        • objets magiques : Exécutrice (30pts);

    • unité de base

      • 5 Cavalier noir (117pts) :

        • coût : 5x17pts = 85pts
        • règles spéciales : Haine éternelle;Cavalerie légère (Sans bouclier);
        • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Lance;
        • équipement/options : Arbalète à répétition(25pts); Musicien(7pts);

      • 5 Cavalier noir (117pts) :

        • coût : 5x17pts = 85pts
        • règles spéciales : Haine éternelle;Cavalerie légère (Sans bouclier);
        • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Lance;
        • équipement/options : Arbalète à répétition(25pts); Musicien(7pts);

    • unité spéciale

      • 8 Ombres (128pts) :

        • coût : 8x16pts = 128pts
        • règles spéciales : Haine éternelle;Tirailleurs;éclaireurs;
        • équipement de base : Arme de base;Arbalète à répétition;

      • 5 Chevalier sur sang-froid (167pts) :

        • coût : 5x27pts = 135pts
        • règles spéciales : Haine éternelle;Stupidité;Peur;Peau épaisse;
        • équipement de base : Lance de cavalerie;Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
        • équipement/options : Porte-étendard(16pts); Paladin noir(16pts);

      • 5 Chevalier sur sang-froid (151pts) :

        • coût : 5x27pts = 135pts
        • règles spéciales : Haine éternelle;Stupidité;Peur;Peau épaisse;
        • équipement de base : Lance de cavalerie;Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
        • équipement/options : Porte-étendard(16pts);

    • unité rare

      • 1 Hydre de guerre (175pts) :

        • coût : 1x175pts = 175pts
        • règles spéciales : Hydre : Haine éternelle;Hydre : Peau écailleuse 4+;Hydre : Grande cible;Hydre : Terreur;Hydre : Souffle enflammé;Hydre : Régénération;Hydre : Maitres des bêtes;Maitres : Haine éternelle;Maitres : Dompteurs;
        • équipement de base : 2 Maîtres des bêtes : 1 armes de base chacun;2 Maîtres des bêtes : 1 arme de dressage chacun;


    Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

    Voilà ma liste donc mon Maître sera dans l'unité de CsF sans le paladin.

    2 unités de cavaliers avec musico et arba pour finir au tir ou aller chercher les fuyards.

    Les ombres pour faire pression sur les archers des le début histoire d'éliminer la plus grosse menace.

    Les 2 unités de sang froid sont là car elle se sont toujours rentabiliser contre les ES.

    Il me restait 176 points alors j'ai penser a l'hydre grace a son souffle il pourra cramer les esprit de la foret Lémure etc et s'occupera des plus endurants.

    Pour l'assassin J'ai trop peur qu'il se rentabilise pas.


    Donc c'est une liste sans unité avec rang que de la cavalerie des tirailleurs ou un monstre.

    Je vous dirais comment ça s'est passé et la liste de mon adversaire.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES Empty Re: 1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES

    Message  Malékith Dim 1 Avr - 0:00

    Liste d'armée elfes sylvains "armés elfes sylvain" : 991 points

    • héros

      • 1 noble (105pts) :

        • coût : 1x75pts = 75pts
        • équipement de base : arc long; arme de base;
        • objets magiques : grêle de mort (30pts);

      • 1 enchanteur (140pts) :

        • coût : 1x90pts = 90pts
        • équipement de base : arc long; arme de base;
        • objets magiques : orbe de divination (25pts); parchemin de dissipation (25pts);

    • unité de base

      • 10 gardes sylvains (120pts) :

        • coût : 10x12pts = 120pts
        • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
        • équipement de base : arc long; arme de base;

      • 10 dryades (120pts) :

        • coût : 10x12pts = 120pts
        • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
        • équipement de base : griffes acérées;

    • unité spéciale

      • 8 troupe de danseurs de guerre (144pts) :

        • coût : 8x18pts = 144pts
        • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
        • équipement de base : armes de danseurs de guerre;

      • 4 lémures (260pts) :

        • coût : 4x65pts = 260pts
        • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
        • équipement de base : branches griffues;

    • unité de base

      • 6 éclaireurs (102pts) :

        • coût : 6x17pts = 102pts
        • règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
        • équipement de base : arc long; arme de base;


    Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

    Voilà la liste de mon adversaire :


    Je gagne 1198 a 557 mais c'était plus serré que sa en a l'air jusqu'au tout 5 rien n'était gagner.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES Empty Re: 1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES

    Message  Celfindor Dim 1 Avr - 9:04

    Et bien, je suis assez surpris! Certes t'as gagné mais apparement c'était serré.... Et encore, il n'a pas sorti d'Homme arbre! Je n'aime pas les adnseurs de guerres, je les trouvent trop fragiles mais les Lémures ont dû être énervant...
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES Empty Re: 1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES

    Message  Phenix Dim 1 Avr - 11:40

    Grosse surprise, les elfes sylvains en ont encore
    dans le bide, à nan, vous avez jouer avec la V7 geek .
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES Empty Re: 1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES

    Message  Malékith Dim 1 Avr - 15:45

    Enfaite le plus drôles avec les lémure c'est qu'il sont allé dans un marai putride je vous laisse imaginer la suite.

    Et 4 phases de corps a corps ont eu lieu entre l'hydre et les lémures mais finalement il ont fuient.


    Les danseurs de guerre sont surement l'unité du match il ont tué 4 sang froid alors qu'il était seulement 4 pale

    Et le plus Héroïque c'est surement le derniers tours vu que j'avais gagner j'avais le choix entre charger ses 10 dryade avec 2 cavaliers noirs ou alors attendre et gagner simplement et a ma grande surprise les cavaliers noirs ont fait 3 pertes et ont gagner le combat et rattraper les fuyard !



    Contenu sponsorisé


    1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES Empty Re: 1000 points savonette V7 EN ( construction ) VS ES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:02