On m'a demandé du full cav, contre n'importe quelle armée alors j'obéis.
Désormais, nous avons les meilleurs monstres du jeu ( ça c'est pas nouveau) mais aussi et ça c'est le cadeau du chef l'une des meilleurs cavalerie du jeu en rapport qualité prix.
Le plus gros problème des hauts elfes était, est et sera toujours le cout en point des unités de l'armée. Inutile de se cacher derrière, non je ne vais pas aligner 500 esclaves skavens avec frondes, pas non plus de longue cohortes de guerriers.
Non. Juste des unités précises et efficaces, qui puissent dérouter des pack de 50 unités facilement pour se retrouver vite sur le général ennemis et mettre en déroute une armée privé de chef.
Un circus Monster est une liste bardée de monstre sensée pouvoir tenir contre n'importe quel type de liste. Orienté full cav, on a devant nous une liste d'unité rapide, ultra bourrin, qui ne craindra rien... En théorie du moins, après c'est à nos généraux de la conduire et de faire avec elle ce qu'on attend d'elle.
Seigneur: 621 (24.84% /25%)
-Prince (140)
Général, arme lourde (6) ,dragon stellaire (390), armure du destin (50), lance des étoiles (30), gemme de dracocide ou pierre de chance (5)
Héros: 590 (23.6% /25%)
-Mage dragon (350)
niveau 2 (35) Armure de dragon (10) talisman de préservation (45)
-Mage Haute Magie (85)
niveau 2 (35) coursier caparaçonné (15) PAM (25) anneau de fureur de khaine (25)
Base : 627 (25.08%/+25%)
-14 heaumes d'argents (294)
EMC (30) bouclier (28)
-5 Patrouilleurs Ellyriens (80)
Musicien (10) arc (5)
-5 Patrouilleurs Ellyriens (80)
Musicien (10),
-5 Patrouilleurs Ellyriens (80)
Musicien (10)
Unités Spéciales:370 (14.8%/50%)
-10 Princes dragons de Caledor (290)
EMC (30) Bannière du Dragon Monde (50)
Unités rares: 290 (11.6%/25%)
-Phénix Coeur-de-givre (240)
-Aigle (50)
2498 pts les copains.
Stratégie globale.
On va aujourd'hui tester le passage en finesse. La délicatesse, la douceur, toussa toussa.
Globalement on a :
Un prince (4 patates force 7 relançable+ 6 patates force 7+1d6 patates force 7 ) endu 7 save 3+/4++
Un mage soutient ( 2 patates force 3 + 4 patates force 5 +1d6 patates force 5)
et 2 souffles de force 4.
Qui a dit que détruire une unité populeuse était impossible?
Les 2 Unités de heaumes d'argent vont aller chasser les unités peu populeuses, la où 10 attaques force 5 relançables suffiront à calmer certaines ardeurs, avec du soutient si besoin. L'unité de princes dragons se combine avec le phénix. Les deux dragons vont chasser de la death star et détruire les machines de guerres si elles sont problématiques. Les PE et l'aigle les seconderont.
Nos unités sont toutes bien protégé, voir très bien. En ne les laissant jamais agir seule, et en redirigeant bien les unités de nos adversaires la victoire devrait se dessiner au bout.
Je suis ouvert aux conseils, critiques, point de vue divergent concernant mes items où qui pensent que un truc va pas tenir, défoulez vous les copains.
Désormais, nous avons les meilleurs monstres du jeu ( ça c'est pas nouveau) mais aussi et ça c'est le cadeau du chef l'une des meilleurs cavalerie du jeu en rapport qualité prix.
Le plus gros problème des hauts elfes était, est et sera toujours le cout en point des unités de l'armée. Inutile de se cacher derrière, non je ne vais pas aligner 500 esclaves skavens avec frondes, pas non plus de longue cohortes de guerriers.
Non. Juste des unités précises et efficaces, qui puissent dérouter des pack de 50 unités facilement pour se retrouver vite sur le général ennemis et mettre en déroute une armée privé de chef.
Un circus Monster est une liste bardée de monstre sensée pouvoir tenir contre n'importe quel type de liste. Orienté full cav, on a devant nous une liste d'unité rapide, ultra bourrin, qui ne craindra rien... En théorie du moins, après c'est à nos généraux de la conduire et de faire avec elle ce qu'on attend d'elle.
Seigneur: 621 (24.84% /25%)
-Prince (140)
Général, arme lourde (6) ,dragon stellaire (390), armure du destin (50), lance des étoiles (30), gemme de dracocide ou pierre de chance (5)
Héros: 590 (23.6% /25%)
-Mage dragon (350)
niveau 2 (35) Armure de dragon (10) talisman de préservation (45)
-Mage Haute Magie (85)
niveau 2 (35) coursier caparaçonné (15) PAM (25) anneau de fureur de khaine (25)
Base : 627 (25.08%/+25%)
-14 heaumes d'argents (294)
EMC (30) bouclier (28)
-5 Patrouilleurs Ellyriens (80)
Musicien (10) arc (5)
-5 Patrouilleurs Ellyriens (80)
Musicien (10),
-5 Patrouilleurs Ellyriens (80)
Musicien (10)
Unités Spéciales:370 (14.8%/50%)
-10 Princes dragons de Caledor (290)
EMC (30) Bannière du Dragon Monde (50)
Unités rares: 290 (11.6%/25%)
-Phénix Coeur-de-givre (240)
-Aigle (50)
2498 pts les copains.
Stratégie globale.
On va aujourd'hui tester le passage en finesse. La délicatesse, la douceur, toussa toussa.
Globalement on a :
Un prince (4 patates force 7 relançable+ 6 patates force 7+1d6 patates force 7 ) endu 7 save 3+/4++
Un mage soutient ( 2 patates force 3 + 4 patates force 5 +1d6 patates force 5)
et 2 souffles de force 4.
Qui a dit que détruire une unité populeuse était impossible?
Les 2 Unités de heaumes d'argent vont aller chasser les unités peu populeuses, la où 10 attaques force 5 relançables suffiront à calmer certaines ardeurs, avec du soutient si besoin. L'unité de princes dragons se combine avec le phénix. Les deux dragons vont chasser de la death star et détruire les machines de guerres si elles sont problématiques. Les PE et l'aigle les seconderont.
Nos unités sont toutes bien protégé, voir très bien. En ne les laissant jamais agir seule, et en redirigeant bien les unités de nos adversaires la victoire devrait se dessiner au bout.
Je suis ouvert aux conseils, critiques, point de vue divergent concernant mes items où qui pensent que un truc va pas tenir, défoulez vous les copains.
Dernière édition par Plumow le Ven 26 Juil - 15:36, édité 4 fois