Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    La tribut de la Lune Baraka ou l'armée d'un mazo

    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    La tribut de la Lune Baraka ou l'armée d'un mazo Empty La tribut de la Lune Baraka ou l'armée d'un mazo

    Message  reveka Sam 11 Jan - 16:37

    Bonjour za tous, je vous présente ici la tribut de la Lune Baraka, mon armée de Gobelins de la nuit de 2500 pts.
    C'est avec elle que j'ai débuté WB il y à ............. au moins tout ça.
    Je l'avais choisie pour le fun qu'elle dégage, et si je perd j'ai une excuse Smile


    Place à la liste:

     Seigneur: 386 pts

    -Skritch Tranch'gozié, Ze ultime patron de la Lune Baraka
    arme lourde, armure de bonne étoile, L'autre badine du trompeur,amulette d'obcidienne
    141 pts

    -Eul grand Mugul, Grand proféte de la Lune Baraka
    niv 4, talisman de préservation, badine du trompeur
    245 pts

     Héros: 327pts

    -Ratich Refoul'dur
    armure légère, bouclier enchanté, potion de célérité, épée de vive mort, squig géant
    117 pts

    -Fiz Eul'Tégneu, porteur du grnad drapô
    armure de fer argent
    100 pts

    -Nibz mové zeuil, chaman
    niv 2, parchemin de dissipation
    110 pts

     Base: 811 pts

    - Lé pouilleu, 60 gdn
    EMC, rétiaires, 1 fanatique
    280 pts

    - Lé zélites, 40 gbn
    EMC, rétiaires, armes de base, bouclier, 2 fana
    245 pts

    -Lé zarché, 20 gdn
    arc courts, 2 fanatiques, porte etandard
    120 pts

    - lé gars du fond du trou, 5 chevauchaurs d'araignées
    musicien
    75 pts

    - lé rampan, 5 chevauchaurs d'araignées
    65 pts

    Spécial: 437 pts

    - Lé gro zarc, 2 balistes gobelines
    70 pts

    -lé Foves, troupeau de squigs
    14 squigs, 5 bergers
    127 pts

    - Lé mabouls, 10 chevaucheurs de squigs
    120 pts

    -Lé krots, 4 socles de snotling
    120 pts

    Rare: 550 pts

    -Ba d'plafon, géant
    200 pts

    -Lé Bouf caillou, 4 trolls de pierre
    180 pts

    -Eul bolide, chariot à pompe snotling
    Grand Voil, rouleau à pointe, spores explosives géantes
    85 pts

    Eul l'Klat nabo, catapulte
    85 pts

    Je sais que c'est pas l'armée ultime loin de là, mais elle est ultra fun ( et souvent désespérante ), et malgrès tous elle donne parfoix quelques sueurs froides à mes adversaires.

    Qu'en pensez vous, et que verriez vous pour l'améliorer tous en restant dans le fluff GdN (les chevaucheurs sont des petites conversion et les servant des balistes sont des gob de la nuits pour rester dans la thématique visuelle)

    Bien à vous et surtt WAAAAAAAAAAAAGH !!!!!!!!


    Dernière édition par reveka le Lun 13 Jan - 21:34, édité 1 fois
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    La tribut de la Lune Baraka ou l'armée d'un mazo Empty Re: La tribut de la Lune Baraka ou l'armée d'un mazo

    Message  Celfindor Sam 11 Jan - 17:25

    Hello  Smile !

    Bon, déjà, le fait de jouer full gob est déjà bien, actuellement, les armées full gobs sont les plus fortes chez les O&G. Par contre, comme tu dis, la tienne n'est pas trop opti. On est d'accord  Smile .

    Je trouve les arcs sur les gobs sur araignées inutile perso. Du dépense des points pour 5 tirs qui toucheront sur du 5+ quand tout va bien, avec F3. Vraiment pas terrible.

    Ensuite, je serais toi, j'enleverai le chaman gob niveau 2 avec baton catalyseur. Il est trop cher pour ce qu'il fait, et tu as déjà un level 4 et un level 2. C'est suffisant déjà.

    Ensuite, la gb gob est mal équipé. Il faut que tu la protèges, mêmes si la bannière de discipline est bien, surtout pour des gobs.

    Ensuite, je serais toi, j'enlèverais le géant pour rajouter quelques trolls et un lance-rocs. Le lance-rocs, c'est bien chez les peaux vertes  pirat .

    Sinon, c'est une bonne idée la grosse bande de gobs sur squig avec patron, cette unité a un beau potentiel, même si elle est souvent décrié.
    Thorek
    Thorek
    Spécial
    Spécial


    Messages : 335

    La tribut de la Lune Baraka ou l'armée d'un mazo Empty Re: La tribut de la Lune Baraka ou l'armée d'un mazo

    Message  Thorek Sam 11 Jan - 18:18

    Bon Celfindor m'a un peu devancé mais c'est pas grave.  Sad 
    Comme lui je dirais que ton GB est à poil ou presque donc peut-être lui rajouté quelque truc.
    Après je pense que les arcs sur les gobs sur araignées ne servent à rien mieux vaut les garder pour autre chose.
    Après tu peux aussi enlever le deuxième sorcier niveau 2 avec le cata‚ il n'apportera pas grand chose de plus.
    Après faudrait peut-être rajouter un lance roc ou une cata plongeur (j'aime bien perso).

    Sinon dans l'ensemble ton armée est sympa (surtout le troupeau de squig qui peut-être très sympa à jouer).  Very Happy
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    La tribut de la Lune Baraka ou l'armée d'un mazo Empty Re: La tribut de la Lune Baraka ou l'armée d'un mazo

    Message  Prince Calirion Sam 11 Jan - 19:35


    Je crois que tout a déjà été dit, j'insisterai juste sur l'importance de bien protéger la GB chez les gobelins!

    Perso, j'aime beaucoup l'armure de fer-argent  Wink .

    J'aurais peut être vu davantage de chefs gobelins (héros) avec armes lourdes pour apporter une force de frappe sympa pour un prix modique!

    Très sympa en tout cas!

    reveka
    reveka
    Jeune Pousse
    Jeune Pousse


    Messages : 88

    La tribut de la Lune Baraka ou l'armée d'un mazo Empty Re: La tribut de la Lune Baraka ou l'armée d'un mazo

    Message  reveka Lun 13 Jan - 21:41

    salut et merci de vos com'

    j'ai changé deux trois bricoles en fonction de vos propositions, et oh miracle ça tien dans les points Smile

    @ prince Calirion, j'avais songé à mettre quelques chefs en + mais mine de rien un gob ça coûte pas lourd mais si on ajoute tous le reste qui sert bien, les points s'enchainent très vite !

    Une autre chose à laquelle j'avais vaguement pensé, c'est des chars à loups (converties bien sûr) pour un peut plus d'impact, en les mettant par deux ou trois, mais je ne me représente pas bien leur potentiel offensif si vous pouviez m'infirmer ou me confirmer avant que je ne sorte mes cutters et autre pots de colle.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    La tribut de la Lune Baraka ou l'armée d'un mazo Empty Re: La tribut de la Lune Baraka ou l'armée d'un mazo

    Message  Celfindor Mar 14 Jan - 1:06

    Les chars O&G sont les meilleurs pour moi au rapport qualité/prix, aussi bien le char gob que le char orque.

    Les deux ne s'utilisent pas de la même façon, mais ils sont très utiles. Par contre, je te déconseilles les unités de chars, ça n'apporte pas grand chose au final, sauf dans des armées un peu spéciales.

    Contenu sponsorisé


    La tribut de la Lune Baraka ou l'armée d'un mazo Empty Re: La tribut de la Lune Baraka ou l'armée d'un mazo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:00