Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    A quoi sert cette rubrique ?

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    A quoi sert cette rubrique ? Empty A quoi sert cette rubrique ?

    Message  Sayanel Mer 8 Juin - 15:13

    Ici, on ne poste que des rapports de bataille détaillés. Si on veux juste mettre qui a gagné, avec combien de points et quelles armées ça concernait, c'est dans la rubrique Listes d'Armées que ça se passe.
    Ici, on met la LA des deux joueurs si possible, comment était le déploiement, qui a joué en premier et on essai de détailler au maximum chaque tour avec le mouvement, la magie, le tir et le CàC.
    Dire ou étaient les décors c'est bien aussi et si possible mettre des photos.
    Je ne veux pas de ça :

    On a fait une partie à 2000pts dimanche dernier, c'était du Nain VS Bretonnie (moi j'étais Nain) et j'ai fait une victoire majeure avec 937pts de victoire de plus que lui.
    Voila.

    On ne fait pas un sujet pour ça donc ça, je veux bien le voir sous votre LA si vous l'avez posté dans la rubrique des LA mais ici ce sera supprimé.

    Sayanel

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 9:08