Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Prince Juggernaut

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Prince Juggernaut Empty Prince Juggernaut

    Message  Sayanel Sam 20 Aoû - 17:48

    Alors voila, j'ai fait une petite conversion avec les rabiots du Prince Démon et je lui ai mis une tête de Juggernaut. Donc quelques photos des étapes de la modélisation puis j'ajouterais les étapes de la peinture. Actuellement il est sous couché et je vais commencer à le peindre aujourd'hui surement.

    Prince Juggernaut P1030122n
    Prince Juggernaut P1030123l
    Prince Juggernaut P1030124



    Ah oui je précise j'ai du lui faire des jambes parce que je n'en avait pas en rabiot... Donc j'ai fait la structure avec du fil de fer, j'ai comblé les plus gros trous avec de l'enduit et ensuite j'ai mis de la GS pour faire une forme plus acceptable.

    Prince Juggernaut P1030130i
    Prince Juggernaut P1030131r
    Prince Juggernaut P1030132m
    Prince Juggernaut P1030133g


    Bon c'est ma première conversion sérieuse alors soyez indulgents ! ^^
    Actuellement il a des griffes aux pieds et deux os qui ressortent de ses genoux en pointe. Bientôt une photo de la première étape de peinture. Wink
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Prince Juggernaut Empty Re: Prince Juggernaut

    Message  Kaelar Sam 20 Aoû - 19:33

    Je trouve que c'est une belle pièce.

    On voit tout de suite que ton prince vénère Khorne.

    Les jambes me paraissent trop lisse, surement du au manque d'armure, mais bon je vois que tu l'as fait avec les moyens du bord.

    Vivement la peinture, bonne continuation dans ce projet!
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Prince Juggernaut Empty Re: Prince Juggernaut

    Message  Sayanel Sam 20 Aoû - 19:36

    Merci pour les compliments !

    Les jambes me paraissent trop lisse, surement du au manque d'armure, mais bon je vois que tu l'as fait avec les moyens du bord.

    Maintenant que j'y pense j'ai peut être quelques pièces d'armures en rabiot. Je les rajouterais après la peinture pour cacher ça !

    Contenu sponsorisé


    Prince Juggernaut Empty Re: Prince Juggernaut

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:05