Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Musique

    Sondage

    Quel style de musique écoutez vous ?

    [ 3 ]
    Musique Bar_left14%Musique Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    Musique Bar_left5%Musique Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    Musique Bar_left5%Musique Bar_right [5%] 
    [ 3 ]
    Musique Bar_left14%Musique Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    Musique Bar_left5%Musique Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    Musique Bar_left5%Musique Bar_right [5%] 
    [ 2 ]
    Musique Bar_left10%Musique Bar_right [10%] 
    [ 1 ]
    Musique Bar_left5%Musique Bar_right [5%] 
    [ 2 ]
    Musique Bar_left10%Musique Bar_right [10%] 
    [ 1 ]
    Musique Bar_left5%Musique Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    Musique Bar_left5%Musique Bar_right [5%] 
    [ 1 ]
    Musique Bar_left5%Musique Bar_right [5%] 
    [ 0 ]
    Musique Bar_left0%Musique Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Musique Bar_left5%Musique Bar_right [5%] 
    [ 2 ]
    Musique Bar_left10%Musique Bar_right [10%] 
    [ 0 ]
    Musique Bar_left0%Musique Bar_right [0%] 

    Total des votes: 21
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Musique Empty Musique

    Message  Sayanel Mer 21 Sep - 22:26

    Sujet un peu a part : Quel style de musique écoutez vous ? J'ai mis dans le sondage les styles les plus connus mais n'hésitez pas à me demander si j'en ai oublié. Wink

    Vous pouvez aussi partager vos Chanteurs/Groupes favoris avec les autres !

    Pour ma part, je suis plutôt ouvert et j'aime bien presque toutes les musiques en général, mais ma préférence va bien sur au Rock, au Hard Rock et au Métal.
    Au niveau de mes groupes préférés, je dirais Paramore, Linkin Park, Nightwish et Evanescence. Bien sur j'en aime beaucoup d'autres mais mes favoris sont ces 4 là. Very Happy
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Kaelar Jeu 22 Sep - 8:05

    Quant à moi j'aime ce qui est varié, est plus particuièrement le classique (oui je sais aimé la musique classique à 15 ans ça le fait pas trop, mais bon...),j'aime aussi l'opéra si vous voulez tout savoir Very Happy
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Malékith Sam 24 Sep - 16:05

    Moi j'écoutes principalement du RAP français. ( c'est pas du tout le style de personne qui font des warhammer mais bon ), j'écoute aussi de la dance, RNB, il m'arrive d'écouter de la variété.
    Korhil
    Korhil
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 737

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Korhil Dim 16 Oct - 14:05

    En ce qui me concerne moi je me rapproche fortement du rock alternatif donc du genre paramore et evanescence mais d'autres genre me plaisent énormémment comme le métal et le hard rock donc c'est pour ça que j'affectionne plus particulièrement linkin park et nightwish !!!!! ;DD

    Mort de rire sayanel c'était pas la peine de compter le rap dans ton sondage c'est pas de la musique ! :p

    Bien sûr malekith rien à dire pour toi tu sais déjà ce que je pense de toi ! ;p

    Pour toi kaelar je trouve ça vraiment bien que tu assumes que tu écoutes du classique ça doit pas être évident dans ton lycée ou dans ton collège!:/ Mais perso je trouve ça bien le classique c'est à la base de tout donc c'est bien mais si tu écoutais quelques morceaux de nightwish tu verrais qu'il rassemble souvent un orchestre et même une choral des fois et même la chanteuse à une voix qui pourrait très bien aller dans un opéra pareil pour la chanteuse d'evanescence ! Wink

    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Malékith Dim 16 Oct - 19:16

    Vos rocker eux il ont peut etre la musique mais aucun texte !
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Sayanel Dim 16 Oct - 22:02

    Ou la la ! Mais tu te trompe complètement ! Le texte est dans le Rock et pas dans le rap.
    Il faut faire la nuance entre tous les styles : le Rock et même le Hard Rock et le Métal, c'est différent du Death Métal ou du Heavy Métal ou la, les chanteurs crient pour crier.
    Mais tous les textes de hard ou de métal sont beaucoup plus intéressants que ce que disent les rappeurs (à par se plaindre, je ne vois pas d'autres messages).

    Cherche un peu des traductions de chansons de rock comme "My Immortal" (Evanescence) ou "While Your Lips Are Still Red" (Nightwish).

    Sinon pour que tu voie un peu les différences de styles, compare une chanson de Suicide Silence (Death Métal) avec une autre de Paramore par exemple (Alternative Rock).
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Musique Empty Re: Musique

    Message  Malékith Mar 18 Oct - 20:33

    Je pense de toute façon que l'on ne peut pas parler de style que l'on aime il faudrait une personne neutre.

    Contenu sponsorisé


    Musique Empty Re: Musique

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:31