Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Kaelar
Malékith
Klikas
7 participants

    Klikas

    Klikas
    Klikas
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7

    Klikas Empty Klikas

    Message  Klikas Ven 6 Jan - 20:56

    Bien mauvais jour à vous!!
    Je suis Klikas (le premier qui dit kick ass se prend mon abo personnelle sur la face) et je joue skavens et guerriers du chaos (tout dans la finesse quoi).
    J'ai 16 ans un chat un chien un poisson (comment ça on s'en br**le?) et j'aime les parenthèses (tiens, encore une).Je fais du rubgy, et j'aime les jeux sur Xbox et online sur internet (ogame ou shakes and fidget).
    Je joue aussi a 40k (un peu moins en ce moment) et je joue salamanders (ça commence d'ailleurs à me souler, les SM), je compte donc commencer une armée de xenos, mais je ne sais pas encore lesquels.

    Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

    Bisous
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Klikas Empty Re: Klikas

    Message  Malékith Ven 6 Jan - 22:06

    Tout d'abord bienvenue sur le forum.

    Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

    Tu joues a Warhammer battle march sur Xbox360 ?
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Klikas Empty Re: Klikas

    Message  Kaelar Ven 6 Jan - 22:15

    Bienvenue sur le forum!

    Joueur de guerriers du chaos, de Skavens, de rugby... peu de finesse en effet, mais t'inquiète, je suis aussi un peu comme ça.

    Bisous


    Par contre ça sa va être difficile d'accepter, car vois tu, je ne vénère qu'un seul Dieu du Chaos: Khorne, alors les comportements Slaaneshi et moi... ça colle pas trop on va dire.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Klikas Empty Re: Klikas

    Message  Celfindor Ven 6 Jan - 22:26

    Bienvenue sur Elathis!

    Je joue aussi a 40k (un peu moins en ce moment) et je joue salamanders (ça commence d'ailleurs à me souler, les SM), je compte donc commencer une armée de xenos, mais je ne sais pas encore lesquels.

    Alors si t'es pas au courant, la V6 de 40 K va surement sortir pendant les vacances d'étés et pour les Xenos qui devrait sortir prochainement on a les Tau( d'ici 1 mois je crois) et les Eldars( faudra quasiment attendre la V6 pour eux...)

    A bientôt sur le fofo!
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Klikas Empty Re: Klikas

    Message  Phenix Sam 7 Jan - 11:12

    Salut à toi ignoble vermine (de choc?) et bienvenue sur ce forum.
    Klikas
    Klikas
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 7

    Klikas Empty Re: Klikas

    Message  Klikas Sam 7 Jan - 13:28

    Merci pour ce chaleureux accueil!!
    Lorsque j'aurais pris possession de cette cité vous serz dans mes...petits papiers (vous ne nourrirez pas germaine, mon abomination de compagnie) ^^.

    @Malekith: Non je ne joue pas à ce jeu, mais j'ai testé mark of chaos sur ordi il y a assez longtemps, je n'ai pas trop aimé.

    Par contre ça sa va être difficile d'accepter, car vois tu, je ne vénère qu'un seul Dieu du Chaos: Khorne, alors les comportements Slaaneshi et moi... ça colle pas trop on va dire.

    ^^ En plus je joue un full Slaanesh, ça se sent tant que ça?? Non je n'aime pas trop la finesse, quoi qu'avec les skavens il en faut un peu, enfin tout depend comment on les joue...

    Alors si t'es pas au courant, la V6 de 40 K va surement sortir pendant les vacances d'étés et pour les Xenos qui devrait sortir prochainement on a les Tau( d'ici 1 mois je crois) et les Eldars( faudra quasiment attendre la V6 pour eux...)

    Ah, merci pour les infos je n'etais pas au courant des armées qui allaient sortir... Mais j'aime pas trop ces deux forces xenos, je pensais surtout à des Orks à vrai dire, mais je prefere bien reflechir car je me suis lancé tête baissée dans les salamanders et je regrette maintenant....

    A bientôt sur le fofo Wink.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Klikas Empty Re: Klikas

    Message  Skrolkr Sam 7 Jan - 17:57

    salutation à toi enfant du rats cornus.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Klikas Empty Re: Klikas

    Message  Sayanel Sam 7 Jan - 18:44

    Bienvenu sur le forum ! J'espère voir bientôt tes listes/figurines/rapports de batailles ou autres Wink

    Contenu sponsorisé


    Klikas Empty Re: Klikas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:44