Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Division de la Taverne en plusieurs sections

    Sondage

    Voulez-vous que ces changement soient faits ?

    [ 7 ]
    Division de la Taverne en plusieurs sections Bar_left100%Division de la Taverne en plusieurs sections Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Division de la Taverne en plusieurs sections Bar_left0%Division de la Taverne en plusieurs sections Bar_right [0%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Division de la Taverne en plusieurs sections Empty Division de la Taverne en plusieurs sections

    Message  Sayanel Mar 6 Mar - 14:57

    La taverne étant une rubrique qui marche pas mal, et ayant remarqué que les sujets y étaient très divers, j'ai soumis cette idée aux autres modérateurs : Pourquoi ne pas la diviser en plusieurs sous-rubriques, ce qui permettrait de classer plus facilement chaque sujet et de savoir de quoi on parle. J'avais donc proposé :
    - Une partie "Jeux" (il n'y en a pas encore sur le forum mais ils sont parfaitement autorisés et même conseillés)
    - Une partie "Forum" (pour discuter de tout ce qui à un lien avec l'organisation, faire des remarques ou des suggestions. Ce serait alors la place de ce topic par exemple)
    - Une partie "Général" (pour parler de tout ce qui n'a pas de rapport avec Warhammer librement)
    - Une partie "Warhammer" (pour les récits et autres topics n'ayant pas leur place autre part)
    - Une partie "40K" (puisqu'on en parle un peu, je ne vois pas ou les classer à part ici).

    Entre modérateurs, nous avons finalement décidé que nous soumettrons cette idée à un vote de tous les membres. Le vote est donc ouvert pour une semaine. Ce délai passé, aucune critique ne sera acceptée et la décision sera adoptée.

    Si ce changement se fait, je m'occuperais bien sur de répartir les sujets déjà existants dans chaque section appropriée.
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Division de la Taverne en plusieurs sections Empty Re: Division de la Taverne en plusieurs sections

    Message  Malékith Ven 9 Mar - 22:14

    5 votes a 0 c'est quasiment plié.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Division de la Taverne en plusieurs sections Empty Re: Division de la Taverne en plusieurs sections

    Message  Sayanel Sam 10 Mar - 1:03

    La semaine est écoulée, le résultat est là donc je ferai la division demain dans la journée normalement.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Division de la Taverne en plusieurs sections Empty Re: Division de la Taverne en plusieurs sections

    Message  Phenix Sam 10 Mar - 19:28

    Bonne idée ça évite que la taverne devienne une rubrique
    fourre-tout et qu'on ne s'y retrouve pas avec des sujets trop divers.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Division de la Taverne en plusieurs sections Empty Re: Division de la Taverne en plusieurs sections

    Message  Sayanel Dim 11 Mar - 21:42

    La division a été faite et j'ai trié chaque sujet de la taverne dans les nouvelles sous catégories. Si l'auteur d'un topic estime que celui-ci n'a pas été placé au bon endroit, qu'il m'envoie un MP et on en reparlera mais il est vrai que certains sujets prêtaient à confusion..
    Sinon pour ceux qui ont des idées pour la description des nouvelles sous parties je suis preneur.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Division de la Taverne en plusieurs sections Empty Re: Division de la Taverne en plusieurs sections

    Message  Celfindor Ven 16 Mar - 20:50

    Sinon pour ceux qui ont des idées pour la description des nouvelles sous parties je suis preneur

    Je ne suis pas sûr de bien te comprendre là scratch ...

    Tu veux savoir si les titres des sous parties que tu viens de créer sont clairs?
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Division de la Taverne en plusieurs sections Empty Re: Division de la Taverne en plusieurs sections

    Message  Phenix Ven 16 Mar - 22:51

    Je pense qu'il sagit des trucs drôles qu'il y a sous les autres
    parties du genre le seigneur orque qui se fait arracher le tête
    par un boulet de canon.
    Désolé parce que la j'ai pas d'idée.
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Division de la Taverne en plusieurs sections Empty Re: Division de la Taverne en plusieurs sections

    Message  Sayanel Sam 17 Mar - 16:18

    Oui les petites descriptions qui sont présentes sous le nom de rubriques. Il n'y en a pas pour le moment, ça ne colle pas vraiment pour l'esthétique du forum, surtout qu'en attendant les icônes sont collées les unes aux autres. (Je vais voir si je peux arranger ça).

    Contenu sponsorisé


    Division de la Taverne en plusieurs sections Empty Re: Division de la Taverne en plusieurs sections

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:39