Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Celfindor
Prince Calirion
6 participants

    Examens de fin d'année

    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Examens de fin d'année Empty Examens de fin d'année

    Message  Prince Calirion Sam 23 Juin - 12:30


    Salut à tous! Very Happy

    Je sais que la plupart d'entre vous avaient des examens ces derniers temps, que ce soit le Bac ou des partiels.

    J'espère qu'ils se sont bien passés pour chacun de vous.

    Je tenais à vous témoigner mes voeux de réussite.

    A la prochaine!
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Examens de fin d'année Empty Re: Examens de fin d'année

    Message  Celfindor Sam 23 Juin - 13:56

    Allez, hop, tant que j'y suis Very Happy !

    Je viens de passer la majeur partie des épreuves et ça c'est plutôt bien passé. Plus que l'oral d'anglais et j'en ai finis du bac Smile ! Mais bon, j'ai encore mon examen de musique ( instrument pour être plus précis) le 3 juillet. Donc je bosse encore enormement en ce moment!

    Et je souhaite bonne chance bien sûr à tous les autres qui passent des examens Smile !
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Examens de fin d'année Empty Re: Examens de fin d'année

    Message  Phenix Sam 23 Juin - 14:19

    Je n'ai plus que l'oral de français à passer et je n'ai plus d'exams. Bonne chance à tout les membres du forum pour les exams qu'ils leur reste et merci Prince Calirion.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Examens de fin d'année Empty Re: Examens de fin d'année

    Message  emilep Dim 1 Juil - 21:27

    Merci beaucoup!
    Le brevet c'était une grosse blague!
    J'ai qu'une seule question de fausse en math alors que j'ai une moyenne de 8 dans cette matière, le français était sur un texte de conte pour gamin (brevet blanc c'était du Zola avec un double sens et tout et tout Neutral )
    Et en repaires de géo, alors que j'avais appris toutes les capitales d’Europe et les régions de France, il fallait placer la Russie, la Chine et les Etats Unis Shocked
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Examens de fin d'année Empty Re: Examens de fin d'année

    Message  Sayanel Mar 3 Juil - 20:01

    Après avoir complètement raté mes examens, me voila de retour ! tongue
    Quelques petites nouvelles, j'ai acheté le bataillon CV (en sortant du bac, hé oui ça m'a permis d'aller en ville, au moins un avantage ! Razz )
    Je devrais terminer de monter mes figurines dans la journée ou demain (plus que 5 squelettes et 10 goules ! Very Happy )
    Et je devrais pouvoir présenter une charrette macabre avec Necro abominablement peinte au concours étant donné que je n'ai pas touché à un pinceau depuis plusieurs mois... Rolling Eyes
    Et sinon, comme toujours j'ai de nouveaux projets qui n'aboutiront certainement jamais comme un château CV, une tour de guet et un petit campement orque, un cimetière... Et bien sur terminer ma rivière, mes collines, mes arbres, ainsi qu'avancer raisonnablement en peinture...
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Examens de fin d'année Empty Re: Examens de fin d'année

    Message  Prince Calirion Mar 3 Juil - 20:41


    Le brevet c'était une grosse blague!
    J'ai qu'une seule question de fausse en math alors que j'ai une moyenne de 8 dans cette matière, le français était sur un texte de conte pour gamin (brevet blanc c'était du Zola avec un double sens et tout et tout Neutral )

    Que dire? Rolling Eyes ... Un grand bravo à toi !!! cheers


    Après avoir complètement raté mes examens, me voila de retour

    T'inquiète pas, c'est toujours l'impression qu'on a et bizarrement ça passe study .

    Je devrais terminer de monter mes figurines dans la journée ou demain (plus que 5 squelettes et 10 goules ! Very Happy )
    Et je devrais pouvoir présenter une charrette macabre avec Necro abominablement peinte au concours étant donné que je n'ai pas touché à un pinceau depuis plusieurs mois... Rolling Eyes
    Et sinon, comme toujours j'ai de nouveaux projets qui n'aboutiront certainement jamais comme un château CV, une tour de guet et un petit campement orque, un cimetière... Et bien sur terminer ma rivière, mes collines, mes arbres, ainsi qu'avancer raisonnablement en peinture...

    Ah excellent! De belles perspectives que voila! Ravi te voir de retour! Cool

    Les CV me semblent être devenus très sympa à jouer (et vilement bourrin Shocked je vous ai pas raconté?? Alors voici l'histoire d'une bataille d'il y a plusieurs semaines...

    D'ailleurs j'adore les nouvelles figurines et il y a des possibilités énormes pour obtenir une armée qui en jette vraiment sur le champs de bataille.

    Hâte de voir tout ça!

    Je n'ai plus que l'oral de français à passer et je n'ai plus d'exams

    Une pensée pour toi si tu ne l'as pas encore passé.



    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Examens de fin d'année Empty Re: Examens de fin d'année

    Message  Kaelar Mer 4 Juil - 8:05

    J'ai moi aussi fini les exams. Je n'ai pas eu de mauvaises surprises donc ça devrait aller.

    Les Comtes Vampires sont vraiment sympas à jouer, en plus d'avoir une superbe galerie de figurine; bonne continuation dans cette armée Sayanel.

    Et sinon, comme toujours j'ai de nouveaux projets qui n'aboutiront certainement jamais

    Tu n'es pas le seul, j'ai beaucoup de chose à faire pendant ces grandes vacances. (me préparer à la sortie des Guerriers du Chaos par exemple, ou continuer mon récit, je l'avais presque oublié celui-là).
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Examens de fin d'année Empty Re: Examens de fin d'année

    Message  Celfindor Jeu 5 Juil - 18:16

    Salut tout le monde Very Happy !

    Après avoir complètement raté mes examens, me voila de retour !

    Avec le temps que t'a passé sur les études, s'a m'étonnerais que t'es vraiment foiré tes examens. Smile

    Et c'était quoi comme genre d'épreuves? Des partiels à la fac?

    Contenu sponsorisé


    Examens de fin d'année Empty Re: Examens de fin d'année

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:25