Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves


+6
Prince Calirion
Skrolkr
Kaelar
Celfindor
Sayanel
Tz'arkan
10 participants

    Tz'arkan.

    Tz'arkan
    Tz'arkan
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 11

    Tz'arkan. Empty Tz'arkan.

    Message  Tz'arkan Mer 15 Aoû - 22:58

    J'offre mes plus amples salutations aux membres de ce forum.

    Je suis Tz'arkan, l'un des êtres les plus fidèles des grands Dieux Noirs du Chaos. Ravi de faire connaissance avec d'autres pauvres âmes autant passionnées que moi par cet univers étrange.

    Je suis un général du Chaos commandant à des hordes de sauvages hommes bêtes, à de redoutables guerriers et aux démons les plus malveillant.

    Je ne joue que ces trois armées: Guerriers du Chaos, Homme-bête et Démons du Chaos, et dans toute leur splendeur. Je n'ai de préférence pour aucun des Dieux. je les sers tous de la façon qu'ils préfèrent sur le champ de bataille. Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'attache une grande importance à cette passionnante histoire de Warhammer.

    Hâte de pouvoir discuter avec vous, habitants d'Elathis. Votre havre de paix est un endroit parfait pour se complaire. En espérant être accepter.

    Puisse les Dieux Noirs, qui ne sont que le reflet de la bêtise humaine, vous porter conseil dans les moments les plus durs. mais attention à leurs paroles perfides et à double tranchants.

    Je vous souhaite une bienheureuse nuit.

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Tz'arkan. Empty Re: Tz'arkan.

    Message  Sayanel Jeu 16 Aoû - 10:55

    Bienvenue !
    Une présentation comme je les aimes ! Smile
    Trois armées, c'est pas mal, mais tu n'as jamais eu envie d'essayer autre chose que le Chaos ? Laughing
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Tz'arkan. Empty Re: Tz'arkan.

    Message  Celfindor Jeu 16 Aoû - 11:11

    Bienvenue à toi, sombre âme!

    Je sens que tu vas bien t'entendre avec Kaelar!

    N'hésite pas à nous poster des listes d'armées ou tes régiments fraichement pour aller massacrer tes adversaires!

    Au plaisir de te revoir sur le forum! Very Happy
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tz'arkan. Empty Re: Tz'arkan.

    Message  Kaelar Jeu 16 Aoû - 11:52

    Bienvenue.

    C'est avec joie que j'accueille un général du Chaos. Une belle présentation en tout cas, tout pour me plaire.

    Jouer les trois armées du Chaos, ça doit donner un beau résultat une fois sur le champ de bataille, et faire naître beaucoup de scénarios amusants.
    Je joue moi-même les Guerriers du Chaos, et jusqu'à maintenant j'étais le seul. Ravi de voir un autre mortel ayant vendu son âme aux puissances de la Ruine. L'ascension des Dieux Noirs sur le forum peut commencer, enfin...

    Que Khorne guide ton bras et te conduise à la Gloire.
    Tz'arkan
    Tz'arkan
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 11

    Tz'arkan. Empty Re: Tz'arkan.

    Message  Tz'arkan Jeu 16 Aoû - 22:59

    C'est un accueil des plus chaleureux.

    Pour te répondre, Sayanel, je n'ai jamais vraiment été tenté de jouer autre chose. J'ai déjà essayer l'Empire et même les elfes noirs, mais je n'aime pas du tout leur style de jeu. (le tir n'est pas mon fort on va dire).

    De plus je trouve que certaines armées ont une gamme de figurines un peu vieille. (je ne suis pas tout jeune non plus, mais quand je compare le chevalier bretonnien avec les récents princes dragons, on note tout de même une différence.)


    Que Khorne guide ton bras et te conduise à la Gloire.

    Aurais-je affaire avec un élu de Khorne ? Content de rencontrer un de mes frères ici.
    Sinon en effet, il y a pas mal de scénarios ou parties intéressantes à faire avec ces trois armées, comme faire des affrontements entre des Guerriers et démons de Nurgle contre leurs cousins khorneux.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tz'arkan. Empty Re: Tz'arkan.

    Message  Kaelar Ven 17 Aoû - 9:05

    Aurais-je affaire avec un élu de Khorne ? Content de rencontrer un de mes frères ici.

    Ma situation actuelle est plus compliquée. On va dire que je suis un exalté de Khorne en pleine reconversion pour servir Tzeentch.

    Mais il n'y a aucune hérésie là-dedans. Le Chaos est la nature même du désordre et du changement. Les vents de magies fluctuent sans cesse, altérant les jugements.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Tz'arkan. Empty Re: Tz'arkan.

    Message  Celfindor Ven 17 Aoû - 9:46

    Aurais-je affaire avec un élu de Khorne ? Content de rencontrer un de mes frères ici.


    Ma situation actuelle est plus compliquée. On va dire que je suis un exalté de Khorne en pleine reconversion pour servir Tzeentch.


    D'ailleurs, on est en train de faire un role play la dessus Laughing !

    Si ça te tente, n'hésite pas.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Tz'arkan. Empty Re: Tz'arkan.

    Message  Skrolkr Ven 17 Aoû - 18:46

    bienvenu oui!!!bienvenu à toi choses du nords j'ai hate de voir tout!!! t'es nouveau sujets sur le forum
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Tz'arkan. Empty Re: Tz'arkan.

    Message  Prince Calirion Ven 17 Aoû - 22:10


    Bienvenue à toi! Very Happy

    C'est ce qu'on appelle un vrai adorateur des Dieux Noirs! Razz

    Alors tu vénères tous les Dieux? Je ne peux que te féliciter, étant dans un futur lointain et cauchemardesque le détenteur d'une compagnie de la Black Légion Razz .

    A très bientôt sur le forum!
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Tz'arkan. Empty Bienvenue à toi !

    Message  Trod Sam 18 Aoû - 12:04

    Bienvenue !! J'ai hâte de voir tes rapports de batailles si les guerriers du chaos sont aussi sadique avec moi !! J'ai hâte aussi de voir des photo dans la rubrique peinture .
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Tz'arkan. Empty Re: Tz'arkan.

    Message  Malékith Sam 18 Aoû - 23:14

    Jolie Présentation.
    Cependant tes armés et ton style de jeu ne sont pas mes préferé. tongue
    Bienvenue a toi =)
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Tz'arkan. Empty Re: Tz'arkan.

    Message  emilep Dim 19 Aoû - 0:07

    Bienvenue!
    Serait il possible que tu passe ce message a ton maître, le dieu du chaos khorne?
    Ah, merci!
    Voilà, depuis quelques temps, les sanguinaire sont de plus en plus mauvais, leur viande est dure et sang (houhou le jeu de mot rendeer ) gout. Je pense que c'est parce qu’ils sont trop stressé, il faudrait leur donner un peu plus de vacances, une bonne ptite bière de temps en temps, et, pourquoi pas, une demonette. Bien le bonjour à toi amateur de carnages et viens donc chez nous prendre un vers un de ces quatre! Very Happy
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Tz'arkan. Empty Re: Tz'arkan.

    Message  Kaelar Dim 19 Aoû - 6:32

    et, pourquoi pas, une demonette

    Euh..... Slaanesh plus Khorne ne donne pas du bon je crois. Il ne faut pas être fou non plus.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Tz'arkan. Empty Re: Tz'arkan.

    Message  Phenix Mar 28 Aoû - 19:48

    Bienvenue sur le forum. Mais malvenue au chaotique que tu est tongue .

    Contenu sponsorisé


    Tz'arkan. Empty Re: Tz'arkan.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:52