Dans ce monde imprévisible et sujet au changement, existe un artefact des plus étranges. Cet objet, qui serait un coffret, appartiendrai aux vénérables Anciens, êtres disparues il y a des millénaires... Personne ne sait vraiment qu'il existe, et encore moins où il se trouve. Pourtant, dans ces Terres Sombres une horde approche de cette relique. Vêtu d'amure de fer noire, ces guerriers, guidé par leurs sorciers, ont pu enfin localiser cette relique que Tzeentch cherche depuis des millénaire. L'orage éclate, le sang coule, la magie s'éveille, et les vents se font de plus en plus violent. La terreur va hanter ce lieu, car une tempête approche, et le Chaos va faire naître une guerre éternelle.
Campagne: à la recherche du coffret perdu.
Force en présence:
-Orques et Gobelins
-Guerriers du Chaos
Général:
-Celfindor (O&G)
-Kaelar (GdC)
La campagne se déroule en plusieurs parties. Le but du Chaos dans cette campagne est donc de trouver ce coffret, et les orques, habitants des terres sombres, doivent les en empêcher. Les peaux-vertes pensent que cette relique appartient à Gork et Mork, ils feront donc tout pour la défendre.
Règles spéciales des armées au cours de cette campagne:
Les guerreis du Chaos ont de base la marque de Tzeentch. (pas besoin de payer en points pour l'avoir)
les peaux-vertes sont tous immunisés à la psychologie.
Je vous présente la première partie qui sera jouée:
Les armées:
-Guerriers du Chaos (2000 points)
-Orques et Gobelins (1500 points)
Champ de Bataille:
Le joueur Orque et Gobelin est le défenseur, c'est donc lui qui place le décor à son avantage.
Déploiement:
Déploiement de bataille rangée, mais le défenseur peut se placer dans un rayon de 6 pas autour des bâtiemnts. Le joueur du Chaos débute à 6 pas du bord de table, au lieu de 12. C'est le défenseur qui choisit par quel bord de table le joueur du chaos se déploie.
Le joueur du Chaos joue en premier, et la bataille dur 6 ou 7 tours.
Conditions de victoire:
points de victoire. Le but du Chaos est de simplement tout détruire et de passer les défenses des orques. Pour représenter cela, le joueur du chaos gagne 100 points de victoire pour chaques unités qui réussi à sortir par le bord de table opposé à la zone de son déploiement. Le jouer peau verte gagne 50 points de victoire pour chaques bâtiments qu'il contrôle et 50 points pour chaques unités survivantes. (minimum de 5 fig).
Campagne: à la recherche du coffret perdu.
Force en présence:
-Orques et Gobelins
-Guerriers du Chaos
Général:
-Celfindor (O&G)
-Kaelar (GdC)
La campagne se déroule en plusieurs parties. Le but du Chaos dans cette campagne est donc de trouver ce coffret, et les orques, habitants des terres sombres, doivent les en empêcher. Les peaux-vertes pensent que cette relique appartient à Gork et Mork, ils feront donc tout pour la défendre.
Règles spéciales des armées au cours de cette campagne:
Les guerreis du Chaos ont de base la marque de Tzeentch. (pas besoin de payer en points pour l'avoir)
les peaux-vertes sont tous immunisés à la psychologie.
Je vous présente la première partie qui sera jouée:
Les armées:
-Guerriers du Chaos (2000 points)
-Orques et Gobelins (1500 points)
Champ de Bataille:
Le joueur Orque et Gobelin est le défenseur, c'est donc lui qui place le décor à son avantage.
Déploiement:
Déploiement de bataille rangée, mais le défenseur peut se placer dans un rayon de 6 pas autour des bâtiemnts. Le joueur du Chaos débute à 6 pas du bord de table, au lieu de 12. C'est le défenseur qui choisit par quel bord de table le joueur du chaos se déploie.
Le joueur du Chaos joue en premier, et la bataille dur 6 ou 7 tours.
Conditions de victoire:
points de victoire. Le but du Chaos est de simplement tout détruire et de passer les défenses des orques. Pour représenter cela, le joueur du chaos gagne 100 points de victoire pour chaques unités qui réussi à sortir par le bord de table opposé à la zone de son déploiement. Le jouer peau verte gagne 50 points de victoire pour chaques bâtiments qu'il contrôle et 50 points pour chaques unités survivantes. (minimum de 5 fig).