Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves


+2
Tz'arkan
Celfindor
6 participants

    La Waaaagh! des kikoups sanglants

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Empty La Waaaagh! des kikoups sanglants

    Message  Celfindor Ven 24 Aoû - 10:19

    Bonjour à tous!

    Je vous présente une partie de ma Waaagh! à moi! Le reste viendra plus tard Very Happy !

    Voici les meilleur'! Ce sont les kostos! Désolé pour la qualité des photos Embarassed ...

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Kostos11

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Kaayto10

    Il n'y a jamais d'orques sans gobs! Bref, voilà les gobs...

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Gobs1110

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Gobs2110

    Et v'là les orques sur cochons! ( Skrolkr les avais déjà peints, mais je les ai retoucher)

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Orques10

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Orques11

    C qui ses dingues'?! Les orques sauvages sont de la partie également!

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Orques12

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Orques13

    Quelques chars en vadrouille...

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Chars110

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Chars210

    Et la photo de classe en bonus:

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Armae_10

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Armae210

    Voila, encore désolé pour la qualité de certaines photos! Il me reste encorre les trolls, des orques et les gobs sur araignées à peindre, ainsi que les chefs. N'hésitez pas à commenter!
    Tz'arkan
    Tz'arkan
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 11

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Empty Re: La Waaaagh! des kikoups sanglants

    Message  Tz'arkan Sam 25 Aoû - 23:33

    Belle vision d'ensemble, mais il y a des points à revoir.

    Tout d'abord L'or n'est pas bien travaillé, on le voit très bien sur les gobelins. La peau est bien faite, mais je trouve le rouge moyen, surtout chez les gobelins.

    Un beau free hand pour les orques. Par contre j'aime pas trop le damier sur l'étendard sur sanglier. Le mieux est de faire des étendard qui se ressemble entre les différend bataillon, pour avoir une meilleure vision d'ensemble.

    Bon courage dans ta peinture.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Empty Re: La Waaaagh! des kikoups sanglants

    Message  Celfindor Mer 29 Aoû - 22:01

    Tout d'abord L'or n'est pas bien travaillé, on le voit très bien sur les gobelins. La peau est bien faite, mais je trouve le rouge moyen, surtout chez les gobelins.

    C'est les gobs qui ont pris sur ce coup pale . C'est vrai qu'il faudrait que je les retravaille. Je les remettrai une fois qu'ils seront mieux travaillé.

    Un beau free hand pour les orques. Par contre j'aime pas trop le damier sur l'étendard sur sanglier. Le mieux est de faire des étendard qui se ressemble entre les différend bataillon, pour avoir une meilleure vision d'ensemble.

    J'ai pas penser à le retoucher. C'était Skrolkr qui l'avait fait pour le concours de peinture, et c'est vria qu'il faudrait le même insigne pour tout le monde. J'ai juste retoucher les orques et certaines couleurs secondaires.

    Je representerai tout ça une fois que j'aurais le temps de les refaire Smile .
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Empty Re: La Waaaagh! des kikoups sanglants

    Message  emilep Dim 2 Sep - 15:03

    En effet les photos sont... assez floues! Laughing
    Mais on y voit quand même une armée qui rend très bien pour une vision d'ensemble, mais les photos ne me permettent pas de juger au niveau individuel Embarassed
    Moi je trouve que les orques sur sangliers ont vraiment la classe, et je pense qu'il serait plus judicieux de faire un damier sur le premier étendard (tout en gardant le free hand! Very Happy )
    Et pour l'or, tout le monde a des problèmes avec cette peinture... Je n'arriverais certainement jamais à la maitriser Rolling Eyes
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Empty Re: La Waaaagh! des kikoups sanglants

    Message  Celfindor Ven 11 Jan - 10:14

    Petit déterrage de sujet Smile !

    J'ai l'intention d'avancer sérieusement dans la peinture de me peaux-vertes (que j'adore Very Happy ).

    Voici un grand chaman orque sauvage sur sanglier que j'ai convertie récemment à partir d'un Orque sauvage sur sanglier. Les conversions sont relativement légère et je me tourne vers vous pour l'enrichir un peu.

    Quelques photos (pas top, mais on y voit quelque chose):

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Photo022

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Photo019

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Photo020

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Photo021

    Par ailleurs, je suis en train de bosser sur mes trolls d'eau et j'ai vraiment envie de leur donner un effet aquatique (couleur bleu clair sur la peau, vert voncé sur les écailles,...). Que me conseillerez-vous?
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Empty Re: La Waaaagh! des kikoups sanglants

    Message  Skrolkr Sam 12 Jan - 13:01

    Je trouve qu'il manque une ou deux converssion à ton chaman orrque sur cochon pig !

    J'adore la cape en peaux de squig! Cool



    Par ailleurs, je suis en train de bosser sur mes trolls d'eau et j'ai vraiment envie de leur donner un effet aquatique (couleur bleu clair sur la peau, vert voncé sur les écailles,...). Que me conseillerez-vous?


    Pour ça je ne sais pas trop, la couleur des poisson préféré de sméagole peut étre? Laughing
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Empty Re: La Waaaagh! des kikoups sanglants

    Message  Prince Calirion Sam 12 Jan - 17:44


    Très sympa la conversion! Simple mais efficace! Very Happy

    Belle peinture également! J'aime bien les tatouages qui unissent le sorcier et sa monture.

    Pour pinailler, j'aurais peut être fait un petit lavis sur la fourrure du sanglier mais c'est qu'une idée!

    Par ailleurs, je suis en train de bosser sur mes trolls d'eau et j'ai vraiment envie de leur donner un effet aquatique (couleur bleu clair sur la peau, vert voncé sur les écailles,...). Que me conseillerez-vous

    Ton idée me paraît très bien. Pour la peau : couche de blanc ou d'os blanchi puis lavis bleu. Pour avoir testé sur des mutants, ça le fait!

    Pour les écailles : un bon ptit' vert foncé puis brossage avec du vert clair ?

    Hâte de voir tout ça! Wink
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Empty Re: La Waaaagh! des kikoups sanglants

    Message  Celfindor Dim 13 Jan - 16:29

    Très sympa la conversion! Simple mais efficace!

    Merci Very Happy ! Mais je trouve que ce n'est pas assez... Une idée?

    Ton idée me paraît très bien. Pour la peau : couche de blanc ou d'os blanchi puis lavis bleu. Pour avoir testé sur des mutants, ça le fait!

    Pour les écailles : un bon ptit' vert foncé puis brossage avec du vert clair ?

    Comme ça, cela me parait bien, je vous en donnerai des nouvelles Wink !

    Et je vais essayer de régler ce problème de photos Mad .
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Empty Re: La Waaaagh! des kikoups sanglants

    Message  Autnagrag Dim 13 Jan - 18:32

    Pour t'aider, un petit tuto:

    conseils pour faire de bonnes photos
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Empty Re: La Waaaagh! des kikoups sanglants

    Message  Celfindor Dim 13 Jan - 19:32

    Oui, tu l'avais déjà poster ici, sur Elathis. Je pense que le problème vient vraiment du portable...
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Empty Re: La Waaaagh! des kikoups sanglants

    Message  Autnagrag Dim 13 Jan - 22:50

    Ah? J'avais oublié, j'ai tendance à oublier beaucoup de choses, surtout que je suis sur plusieurs forums.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Empty Re: La Waaaagh! des kikoups sanglants

    Message  Celfindor Mar 15 Jan - 13:28

    Voilà le premier troll:

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Photo110

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Photo111

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Photo112

    Les photos ont l'air mieux, bien que le rendu du beu n'est pas le même en vrai. Je suis assez satisfait du résultat final, mais j'ai besoin d'avis extérieur Rolling Eyes .

    Le reste arrive prochainement, les études me prennent beaucoup de temps.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Empty Re: La Waaaagh! des kikoups sanglants

    Message  Skrolkr Mer 16 Jan - 17:43

    très beau ton troll, il a un très beau schéma de couleur et il vas bien ressortir dans ton armée de peaux vertes



    Merci ! Mais je trouve que ce n'est pas assez... Une idée?

    tu pourrais lui mettre un masque sur sa tête mais maintenant est-que tu en as un?
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    La Waaaagh! des kikoups sanglants Empty Re: La Waaaagh! des kikoups sanglants

    Message  Prince Calirion Mer 16 Jan - 18:01

    Très sympa effectivement! Very Happy les couleurs choisies ont un bon rendu et font très "aquatique" ce qui était un des objectif principaux il me semble.

    Un gros plus pour le socle également.

    bonne continuation!

    Contenu sponsorisé


    La Waaaagh! des kikoups sanglants Empty Re: La Waaaagh! des kikoups sanglants

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:38