Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Pied de Gork

    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Pied de Gork Empty Pied de Gork

    Message  Celfindor Jeu 17 Jan - 9:43

    Bonjour à tous!

    Alors, depuis peu, je m'essaye aux sorts de la grande Waaagh! et je trouve ces derniers plus efficace pour mon armée que les sorts de la petite Waaagh!, qui sont plus utile pour les gobs...

    J'ai une question à vous soumettre, j'ai beau avoir cherché chez les gueulards mais je n'ai pas trouvé la réponse. Voici la question: Après avoir était posé, le gabarit du pied dévie d'1D6 pas, mais il n'est pas précisé si on choisit le sens dans lequel le pied dévie, ou si c'est une déviation aléatoire.

    Alors, comment le pied dévie-t-il?
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Pied de Gork Empty Re: Pied de Gork

    Message  Autnagrag Jeu 17 Jan - 20:55

    Je crois qu'au début du GBR, ils expliquent comment faire dévier un gabarit. Et donc qu'il faut faire une déviation aléatoire. En ce moment GW centralise tout ce qui est règles spéciales (ça fait vendre les GBR).
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Pied de Gork Empty Re: Pied de Gork

    Message  Phenix Jeu 17 Jan - 23:36

    C'est le joueur du sorcier qui décide de la direction de déviation. En passant je trouve ce sort assez fumé (c'est peut-être à cause des 5 pieds de Gork que je me suis pris en 1tour?).
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Pied de Gork Empty Re: Pied de Gork

    Message  Autnagrag Ven 18 Jan - 0:10

    c'est peut-être à cause des 5 pieds de Gork que je me suis pris en 1tour?

    Euh... Ton adversaire avait lu le GBR? On ne peut pas avoir un même sort en double dans une armée et on ne peut lancer un sort qu'une fois par tour. Donc tu ne peux te prendre qu'un seul Pied de Gork par tour.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Pied de Gork Empty Re: Pied de Gork

    Message  Celfindor Ven 18 Jan - 23:41

    Euh... Ton adversaire avait lu le GBR? On ne peut pas avoir un même sort en double dans une armée et on ne peut lancer un sort qu'une fois par tour. Donc tu ne peux te prendre qu'un seul Pied de Gork par tour.

    C'est vrai, mais la version amélioré du sort fait qu'on: lance le sort normalement, puis le pied peut se propager sur un 4+, et ceci est cumulutatif. Donc on peut écrabouiller 5 fois un régiment (pas forcement tout le temps le même), même si c'est très peu probable...

    Et, tu es sûr de ce que tu dis, Phénix, concernant la déviation?
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Pied de Gork Empty Re: Pied de Gork

    Message  Autnagrag Sam 19 Jan - 1:22

    Ah oui j'avais oublié. Je l'ai jamais jouer avec les O&G.


    Contenu sponsorisé


    Pied de Gork Empty Re: Pied de Gork

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 17:05