Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
Prince Calirion
Kaelar
Phenix
Celfindor
StarcK
9 participants

    Coucou :)

    avatar
    StarcK
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 29

    Coucou :) Empty Coucou :)

    Message  StarcK Dim 28 Avr - 17:58

    Coucou habitants du Vieux Monde, Naggaroth ou des Terres Sombres Very Happy . Jme présente StacK joueur de warhammer battle depuis... 3ans. Jé aktueleman une arrmé ed' 5000pts d'po verte et en ayant eu marre de l'animosité j' ai sombrer dans le Chaos Twisted Evil , car comme tout homme de l'empire le sais, un homme perverti en vaut deux lol! pour l'instant je n'est qu'une petite force ( 2 ou 3 unités ) mais je compte bien atteindre les Question 2000/3000.
    Enfin bref, jsuis ravie de faire partie de ce forum, sur ce bonne aprem et bon jeux! Smile
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  Celfindor Dim 28 Avr - 18:26

    Bienvenue à toi Starck ( référence à Games of Thrones?)

    Jé aktueleman une arrmé ed' 5000pts d'po verte

    Ca fait beaucoup de peaux-vertes Laughing .

    et en ayant eu marre de l'animosité

    Et mes potes orques noirs? Il n'aime pas servir de décoration tu sais...

    Enfin bref, jsuis ravie de faire partie de ce forum, sur ce bonne aprem et bon jeux!

    Et je suis ravie de pouvoir t'accueillir par ici! Nous ne sommes pas nombreux, mais l'ambiance est très bonne, nous nous rencontrons à l'occasion, et le niveau est relativement bon, vu que les joueurs ici présent viennent de nombreux forums raciaux et du moyennement recommandable warfo Rolling Eyes ...

    Nous avons également quelques jeunes joueurs qui sont toujours avides de conseils, que ce soit en peinture, jeu, modélisme...

    Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous.
    avatar
    StarcK
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 29

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  StarcK Dim 28 Avr - 18:41

    Je vois que toi aussi tu est amateur de la série Smile
    Hum mon estime des orques noirs c'est envoler quand mon unité de 20 a fuit face a un Héros exalté et c'est fait rattraper, gloups pale
    Bref ravie de faire ta connaissance, j'ai hâte de faire la connaissance des autres membres car si il sont tous aussi sympathique que toi ça va être simpa bounce .
    PS: comment introduit on une photo dans un message " Héberger une image " bug chez moi... et dernière question, quelle est ce système de points?
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  Celfindor Dim 28 Avr - 18:48

    Hum mon estime des orques noirs c'est envoler quand mon unité de 20 a fuit face a un Héros exalté et c'est fait rattraper, gloups

    Je parlais des persos orques noirs. Ils coûtent cher, mais mis dans le bataillon qui faut, ils font des miracles.

    PS: comment introduit on une photo dans un message " Héberger une image " bug chez moi...

    Tu vas dans "héberger image", ensuite tu vas dans "parcourir", etc... mais je pense que c'est parce que dans les forums, tu ne peux pas poster d'image avant une semaine. Va falloir être patient Wink .

    et dernière question, quelle est ce système de points?

    Bah, ça sert trop a rien, c'est le nombre de messages qui influe sur ton rang. Mais en gros, tu gagne 1 point par jour et par message postés il me semble.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  Phenix Dim 28 Avr - 18:55

    Bienvenue sur le forum. Ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau membre. En tant que joueur peaux-vertes Celfindor saura t'aider si besoin est. N'hésite pas à poster des photos de ton armée.
    avatar
    StarcK
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 29

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  StarcK Dim 28 Avr - 19:04

    Merci a toi Phenix Smile
    Oui je posterai des photos de mon projet dés que j'arriverai a les introduire dans un message ( merci de tes éclaircissement Celfindor ).
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  Kaelar Dim 28 Avr - 19:24

    Salut à toi ami chaoteux !

    Ravi de t'accueillir ici. Je suis aussi un joueur Guerriers du Chaos, et j'avoue adorer cette armée. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas.

    D'ailleurs, tu as une préférence pour un Dieu en particulier ? Et pourquoi avoir choisi cette armée en particulier ?

    Hâte de te retrouver sur le forum!
    avatar
    StarcK
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 29

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  StarcK Dim 28 Avr - 20:18

    Salut a toi Kaelar! Very Happy
    Merci a toi pour cette accueil chaleureux. bounce

    Alors comme ca toi aussi tu a fait allégeance aux Dieux Sombres? Jsuis content d'avoir trouver une autre personne sur ce forum pour servir le chaos Laughing Pourquoi avoir choisi cette armée? De 1 pour l'esthétique, le chaos c'est la classe
    De 2 pour changer de technique de jeux, et De 3 pourquoi pas? Rolling Eyes
    Questions Dieu... Je les aime tous, Slaanesh est beau, J aime bien l'historique de Nurgle, Rien ne vaut Tzeentch pour la magie et Khorne pour le combat Wink
    Je voudrais encore une fois vous remercier tous car c'est un réelle plaisir pour moi de faire partie de votre communauté.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  Prince Calirion Dim 28 Avr - 21:34


    Salut à toi Starck! Very Happy

    Je me joins à mes camarades pour te souhaiter la bienvenue!

    Comme dit plus haut, l'ambiance est très conviviale en ce lieu.

    Dis moi l'ami, tu viens de quelle contrée?

    Au plaisir de te croiser sur le forum (ou dans la vraie vie!),

    A la prochaine!

    PS: L'Hiver vient... Wink (j'ai lu tous les 18 tomes en français et j'adore la série^^)
    avatar
    StarcK
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 29

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  StarcK Dim 28 Avr - 21:41

    Ravie de faire ta connaissance Prince Calirion! Laughing
    Oui j'ai constaté Smile
    Alors moi je viens pas du nord mais il fait quand même froid dans le Jura Smile et toi?
    a+ !
    Prend garde au marcheurs blanc! Wink
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  Prince Calirion Dim 28 Avr - 21:46


    Alors moi je viens pas du nord mais il fait quand même froid dans le Jura Smile et toi?

    Après 3 ans à écumer les mers (Nantes) je suis actuellement en périphérie d'Aldorf (Paris^^).

    Prend garde au marcheurs blanc! Wink

    T'en fais pas, j'ai toujours une lame en acier valyrien sur moi et je patrouille sur le Mur!
    avatar
    StarcK
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 29

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  StarcK Dim 28 Avr - 22:19

    Le point faible de ma région c'est que les studio GW courent pas les rues... sont frileux tongue

    Tant que tu tombe pas du mauvais coter Smile
    avatar
    StarcK
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 29

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  StarcK Dim 28 Avr - 22:51

    Juste pour informer le forum que je ne serai pas actif la semaine ( internat ), voila sur je vais... je vais... me... Sleep
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  emilep Ven 3 Mai - 14:39

    Bienvenue à toi!! Very Happy
    Tout a déjà été dit sur ce merveilleux, grand, majestueux, extraordinaire forum et je ne peux que plussoyer les commentaires précédents au sujet de la convivialité de ce forum (ps: ça fait du bien de rentrer à la maison Razz )
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  Autnagrag Sam 4 Mai - 14:01

    Bienvenue.
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  Skrolkr Sam 4 Mai - 21:53

    bienvenue sur le forum chose verte du nord!! rabbit

    j'espére que tu posteras beaucoup de messages et que tu ne te ferra pas modérais (comme moi)par le yéti celfindor qui ma déjà donner pas mal de baffes sur des champs de bataille pale silent

    Je suis même doux et frais Very Happy
    avatar
    StarcK
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 29

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  StarcK Dim 5 Mai - 19:03

    Merci a vous, Autnagrag, emilep et Skrolkr Very Happy Ravie de vous connaitre.
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    Coucou :) Empty re: coucou :)

    Message  Trod Jeu 9 Mai - 19:18

    Bienvenu à toi StarcK !!!
    J'ai l'impression que les peaux se dévolope plus vite que prévu pale ...
    Et sinon j'espère que quand tu joueras avec ton armée du chaos que tu seras pas aussi sadique que certaine personne ( je ne vise personne même si je parle de Kaelar)
    @+
    avatar
    StarcK
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 29

    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  StarcK Jeu 9 Mai - 19:43

    Merci a toi Trod Smile
    Et sinon j'espère que quand tu joueras avec ton armée du chaos que tu seras pas aussi sadique que certaine personne ( je ne vise personne même si je parle de Kaelar)
    J'esserai Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Coucou :) Empty Re: Coucou :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:33