Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    [HE] un de mes mage ....

    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    [HE] un de mes mage .... Empty [HE] un de mes mage ....

    Message  Trod Ven 28 Juin - 12:07

    Salut à vous habitants d'Elathis !!!
    Je poste ce sujet pour vous montrer un de mes mages que je viens de finir il y en a que vous avez sans doute déjà vu dans le sujet : quelques figurines de mon armée .
    https://i.servimg.com/u/f78/18/29/65/08/sam_2610.jpg
    https://i.servimg.com/u/f78/18/29/65/08/sam_2611.jpg

    Soyez indulgents SVP ........
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [HE] un de mes mage .... Empty Re: [HE] un de mes mage ....

    Message  Prince Calirion Ven 28 Juin - 17:55


    Bien bien! Very Happy mention spéciale pour l'or bien réalisé et la cape.

    Ce que je verrais bien pour donner encore un peu plus de profondeur à la figurine :

    - un lavis bleu sur la cape
    - un lavis marron sur les cheveux

    C'est vraiment très simple à utiliser et les effets sont probants (j'aime les lavis, j'adhère au lavis, je vis les lavis Laughing )
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    [HE] un de mes mage .... Empty Re: [HE] un de mes mage ....

    Message  Celfindor Ven 28 Juin - 19:53

    L'or est assez bien traités, c'est bien. Par contre je n'aime pas les couleurs choisies, mais ce n'est peut-être que moi...

    Je trouve ton jaune moyen. Tu as du avoir de la difficultés à l'appliquer, et je comprends tout à fait, c'est dur d'avoir un bon jaune. Ce que je te conseilles, c'est de faire une couche de blanc ( sur les zones voulues) avant d'appliquer le jaune. Tu m'en diras des nouvelles Wink .

    Je ne sais plus si je te l'ai déjà dis, mais essaye d'affiner un peu plus les motifs sur les capes ou les bannières. Le rendu rendrait mieux.

    Je t'encourage à continuer, ta peinture est honorable en vu du peu de temps que tu es dans le jeu.
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    [HE] un de mes mage .... Empty Re: [HE] un de mes mage ....

    Message  Trod Sam 29 Juin - 9:53

    Bon pour les lavis faudra attendre !! (sa va faire la centième fois que je le dis ) et pour la rune je vais faire des petites flammes rouge dessus pour éviter de galérer à l’amincir  . Je rappliquerais du jaune car je l'avoue c'était la galère du siècle !!!!!! Et pour finir je remettrais du rouge pour faire les bords car à certains endroits c'est comment dire .............. pas top Embarassed 

    Et pour les runes je pense déjà qu'il faut être motiver pour les faires car si on part avec les pieds de plombs sa sert à rien d'essayer !!Laughing

    PS: sa fait plaisir à lire car pour moi l'or est très mal fait !!!!!
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    [HE] un de mes mage .... Empty Re: [HE] un de mes mage ....

    Message  Prince Calirion Sam 29 Juin - 12:32

    Bon pour les lavis faudra attendre !! (sa va faire la centième fois que je le dis )

    Je suis sûr que ce n'était absolument pas ton intention mais ces propos pourraient être mal pris et considérés comme de l'impatience voir de l'agacement. Ce n'est pas mon cas naturellement mais il faut faire attention à la forme des phrases que l'on écrit (et ça vaut tout aussi bien pour moi) afin d'éviter tout malentendu Smile .

    Pour info, je n'ai pas le temps de relire tous les posts d'avant (surtout si ils sont sur d'autres sujets...) et surtout je ne possède pas une mémoire infinie Laughing .

    PS: sa fait plaisir à lire car pour moi l'or est très mal fait !!!!!

    Et ben comme quoi, on se juge trop durement Wink .

    Bonne continuation!
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    [HE] un de mes mage .... Empty Re: [HE] un de mes mage ....

    Message  Trod Sam 29 Juin - 14:46

    Ah désolé ........ En fait je voulais plutôt le faire tourner à la rigolade .

    Oui je crois en effet qu'on se juge trop durement Wink
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    [HE] un de mes mage .... Empty Re: [HE] un de mes mage ....

    Message  emilep Sam 29 Juin - 16:20

    Je ne vais pas redire tout ce qui a déjà été posté donc je vais me contenter que d'un point négatif. (mais il y a aussi du positif! je ne l'écris pas car ça a déjà été fait ^^)
    Je pense que tu aurais plus à gagner en te contentant d'un tissu sans free hand avec juste un bleu sombre dilué que tu passerais sur le bleu clair à la manière d'un lavis Smile
    Je sais qu'on veut tout de suite faire plein de détails etc mais en fait ce n'est pas une si bonne idée que ça... Et je sais de quoi je parle! J'avais tendance à mettre tellement de détails qu'on ne voyait plus la fig elle même! Razz (une tache de sang par là, une autre par ci..)
    Bon courage pour la suite! Wink

    Contenu sponsorisé


    [HE] un de mes mage .... Empty Re: [HE] un de mes mage ....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:02