Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Phenix
Sayanel
6 participants

    Les Statistiques d'Elathis

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Les Statistiques d'Elathis Empty Les Statistiques d'Elathis

    Message  Sayanel Mer 10 Juil - 14:02

    Pour ceux qui aiment les chiffres, j'ouvre ce sujet que j’essaierais de mettre à jour le plus régulièrement possible.

    On va commencer par des

    statistiques globales du forum :

    Nombre de sujets : 396 (397 avec celui, courage on est bientôt à 400 !)
    Nombre de messages : 6168 (ce qui fait presque une moyenne de 6,5 messages par jour !)
    Nombre total d'inscrits : 49 (mais où sont-ils, tous ces membres de l'ombre ?)

    Quelques records :

    record du nombre d'utilisateur connectés en même temps : 20 ! (le 7 Novembre 2012)
    Record du nombre de nouveau membre en un mois : Février 2013 avec 4 nouveaux inscrits.

    Podiums :

    Les sujets les plus actifs :

    1 : Jeu sur l'histoire de Warhammer en général avec 157 messages
    2 : Baston générale avec 148 messages
    3 : Décors EN/chaotique. avec 85 messages

    Je félicite Kaelar qui est à l'origine de deux de ces sujets

    Ceux qui commencent le plus de sujets :

    1 : Sayanel avec 138 sujets (38%)
    2 : Kaelar avec 71 sujets (19%)
    3 : Celfindor avec 48 sujets (13%)

    Les posteurs les plus actifs de la semaine :

    1 : Sayanel avec 14 messages (38%)
    2 : Une égalité parfaite entre Celfindor, emilep et Prince Calirion avec 5 messages (14% chacun)
    3 : Phénix avec 4 messages (11%)

    Les posteurs les plus actifs du mois :

    1 : Sayanel avec 14 messages(24%)
    2 : Ici encore, une égalité entre Celfindor,Prince Calirionet Phénix avec 8 messages (14%)
    3 : Skrolkr avec 7 messages (12%)

    Les meilleurs posteurs

    1 : Sayanel avec 1475 messages (25%)
    2 : Celfindor avec 800 messages (14%)
    3 : Malékith avec 753 messages (13%)

    Statistiques datant du mercredi 10 Juillet

    Je félicite Celfindor pour ce chiffre plus qu'honorable (plus que 200 et tu accèderas au groupe "Dieux" !)
    Je félicite également Kaelar qui va bientôt grimper sur le podium avec ses 746 messages si Malékith ne revient pas, et qui a déjà dépassé Korhil (737 messages).
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Les Statistiques d'Elathis Empty Re: Les Statistiques d'Elathis

    Message  Phenix Mer 10 Juil - 14:37

    J'aime pas trop les chiffres mais beaucoup les stats et les probas! Un sujet intéressant pour moi donc. Le chiffre qui m'a le plus "surpris" ou plutôt celui que j'ai le moins compris ce sont les 49 inscrits sur le forum. Nous ne sommes qu'une 10aine d'actifs et environ une 20aine de membres, seulement, se sont présentés! Mais qu'est-ce qu'ils font, ces membres? A moins que ce ne soit encore l'un des grands mystères de la vie?
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Les Statistiques d'Elathis Empty Re: Les Statistiques d'Elathis

    Message  Sayanel Mer 10 Juil - 14:50

    Et oui, ça peut paraitre surprenant mais beaucoup s'inscrivent et ne se présentent jamais (la plupart de ces "membres" ne visitent plus jamais le forum après le jour de leur inscription). Certains même "oublient" de valider leur compte grâce au lien envoyé par mail à l'inscription, et je dois le faire manuellement, mais je ne passe pas tous les jours vérifier si il y a des nouveaux inscrits qui n'ont pas validé leur compte donc parfois leur compte est validé quelques semaines (voire mois) après.
    Je crois que c'est le cas sur beaucoup de forum, que des gens s'inscrivent un jour et ne reviennent jamais, mais sur un forum comme le notre ou il y a peu d'actifs mais que ceux-ci le sont vraiment, c'est sur que ça ressort.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Les Statistiques d'Elathis Empty Re: Les Statistiques d'Elathis

    Message  emilep Mer 10 Juil - 19:09

    Je vous jure que c'est vrai! Je me demandais le matin même si je pouvais avoir accès aux statistiques du forum, je me rendais compte que non, et je me disais "pense à le demander à Sayanel maintenant qu'il est de retour" Shocked 

    Bon ben ça va il se porte bien le petit fofo Very Happy 

    pour les membres fantômes, c'est en effet le cas dans plein de forums... Je suis moi même un membre fantôme du forum iron maiden où je ne m'étais inscrit seulement pour contacter un membre par mp pale 
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Les Statistiques d'Elathis Empty Re: Les Statistiques d'Elathis

    Message  Sayanel Lun 5 Aoû - 21:04

    Hop ! Des nouvelles Stats toutes fraiches !

    Statistiques globales du forum :

    Nombre de sujets : 421 (Ça y est, la barre des 400 est dépassée !)
    Nombre de messages : 6443 (Plus de 6,5 messages par jour en moyenne !)
    Nombre total d'inscrits : 53 (2 nouveaux officiels car ils se sont présentés, mais deux nouveaux fantômes également depuis les dernières stats...)

    Quelques records :

    record du nombre d'utilisateur connectés en même temps : 28 ! (le 25 Juillet 2013, le dernier record datait du 7 Novembre 2012 ! En revanche, je pense que ce chiffre compte également les Invités...)
    Record du nombre de nouveau membre en un mois : Juillet 2013 avec 6 nouveaux inscrits. (le dernier record datait de Février dernier)

    Podiums :

    Les sujets les plus actifs :

    1 : Jeu sur l'histoire de Warhammer en général avec 166 messages
    2 : Baston générale été 2013 avec 111 messages (j'avais du faire une erreur en mettant 148 le mois dernier)
    3 : Projet à long terme: L'Ordre de la Pureté Céleste qui prend la place des Décors EN/Chaotique de Kaelar sur le podium avec 88 messages.

    Ceux qui commencent le plus de sujets :

    1 : Sayanel avec 146 sujets (38%)
    2 : Kaelar avec 73 sujets (19%)
    3 : Celfindor avec 50 sujets (13%)

    Les posteurs les plus actifs de la semaine :

    1 : Sayanel avec 2 messages (50%)
    2 : Une égalité entre Trod et Prince Calirion avec 1 message (25% chacun)
    3 : Pas de troisième place

    Je m'excuse pour vous donner ce podium un peu inutile étant donné que nous sommes lundi ^^

    Les posteurs les plus actifs du mois :

    1 : Sayanel avec 13 messages(28%)
    2 : Prince Calirion avec 12 messages (26%)
    3 : emilep avec 6 messages (13%)

    La encore, nous sommes en début de mois donc c'est faible.

    Les meilleurs posteurs

    1 : Sayanel avec 1537 messages (25%)
    2 : Celfindor avec 855 messages (14%)
    3 : Malékith avec 769 messages (13%)

    Malékith garde sa place sur le podium, mais Kaelar n'est plus loin du tou ! (768 messages) Il se pourrait que le podium change lors des prochaines stats.

    Statistiques datant du Lundi 5 Aout 2013
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Les Statistiques d'Elathis Empty Re: Les Statistiques d'Elathis

    Message  Celfindor Lun 5 Aoû - 21:31

    C'est bien toutes ces stats!

    Et en effet, ta rubrique sur les meilleurs posteurs de la semaine sert un peu à rien tongue !

    Par ailleurs, je suis heureux que mon sujet de peinture attire du monde ( il doit y avoir des trucages, comme lors des élections Rolling Eyes , c'est pas possible autrement).

    Et je compte bien faire mes 73 pages pour mon sujet de peinture Razz ...
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Les Statistiques d'Elathis Empty Re: Les Statistiques d'Elathis

    Message  Sayanel Lun 5 Aoû - 21:59

    Par ailleurs, je suis heureux que mon sujet de peinture attire du monde ( il doit y avoir des trucages, comme lors des élections , c'est pas possible autrement).

    Aucun trucage (pas par moi en tout cas).

    Et je compte bien faire mes 73 pages pour mon sujet de peinture ...

    Je te souhaite alors bien du courage !
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Les Statistiques d'Elathis Empty Re: Les Statistiques d'Elathis

    Message  Prince Calirion Mar 6 Aoû - 11:38


    Sympa ces stat' Smile .

    2 : Une égalité entre Trod et Prince Calirion avec 1 message (25% chacun)

    cheers 

    Et en effet, ta rubrique sur les meilleurs posteurs de la semaine sert un peu à rien tongue !

    Rabat-joie Neutral ... Laughing 

    Par ailleurs, je suis heureux que mon sujet de peinture attire du monde ( il doit y avoir des trucages, comme lors des élections Rolling Eyes , c'est pas possible autrement).

    Aucun trucage de mon côté non plus! Personnellement, je ne suis pas super étonné de voir autant de succès pour ton sujet.

    Et je compte bien faire mes 73 pages pour mon sujet de peinture ...



    Je te souhaite alors bien du courage !

    De même^^.

    Record du nombre de nouveau membre en un mois : Juillet 2013 avec 6 nouveaux inscrits. (le dernier record datait de Février dernier

    ça c'est une bonne nouvelle (même si certains ne se sont jamais présentés), ça montre que la campagne de recrutement a eu son petit effet (et je ne parle pas sur w40k où là le succès est indiscutable).

    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    Les Statistiques d'Elathis Empty Re: Les Statistiques d'Elathis

    Message  Malékith Dim 11 Aoû - 13:32


    J'aime beaucoup ce topic moi aussi !

    Sayanel a écrit:Malékith garde sa place sur le podium, mais Kaelar n'est plus loin du tou ! (768 messages) Il se pourrait que le podium change lors des prochaines stats.
    La pression de Kaelar est trop forte pour moi pale 
    Bravo a lui !


    Contenu sponsorisé


    Les Statistiques d'Elathis Empty Re: Les Statistiques d'Elathis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:18