Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Prince Calirion
Malékith
Celfindor
Plumow
8 participants

    présentation plumow

    avatar
    Plumow
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 17

    présentation plumow Empty présentation plumow

    Message  Plumow Mar 23 Juil - 22:01

    Bonsoir à tous.
    Je suis venu voir ce que donne ce forum étant donné que je suis plus accoutumé à celui se consacrant exclusivement aux nobles hauts elfes ( et en petite partie aussi à nos vils cousins)

    Un admin au pseudo plus proche du bottero que du GW mais c'est aussi ça la diversité^^

    Je joue depuis quelques années à warhammer mais aprés une longue stase je suis ressortis aligner mes hauts elfes pour défendre ulthuan ... bien à l'abri de ma dragon monde Rolling Eyes 

    je vous suivrais de loin pour le moment mais j'espère pouvoir découvrir ici un vrai lieu de partage entre joueurs.

    Bonne soirée
    P
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    présentation plumow Empty Re: présentation plumow

    Message  Celfindor Mar 23 Juil - 22:25

    Bienvenue parmi nous!

    Nous ne sommes pas un forum qui a beaucoup d'exigences et nos membres sont pour la majorité des plaisantins, même si des conseils avisés ( enfin, on essaye Rolling Eyes)  te seront donnés quel que soit le sujet abordés. J'espère que tu passeras quand même de temps en temps, même si c'est une fois tous les 2 jours, pour poster des messages, participer aux sujets ( et eventuel(s) délire(s) ) et créer quelques sujets. J'espère que tu te plairas ici.

    A+
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    présentation plumow Empty Re: présentation plumow

    Message  Malékith Mar 23 Juil - 23:16

    Bienvenue à toi.cheers 

    J'espères que dans quelque mois tu aura véritablement sombré du coté obscure de la force !Smile 
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    présentation plumow Empty Re: présentation plumow

    Message  Prince Calirion Mar 23 Juil - 23:20

    Salut à toi frère d'Ulthuan!

    Nous serons bientôt assez nombreux pour en finir avec les Druchii Razz .

    Bienvenue sur le forum! Tu t'en rendras compte toi même, ici l'ambiance est conviviale et bon enfant, ce qui n'empêche pas (comme le souligne habilement mon collègue) que de bons joueurs sont présents et donnent leurs avis et conseils éclairés.

    A très bientôt sur le forum! Wink 
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    présentation plumow Empty Re: présentation plumow

    Message  Phenix Jeu 25 Juil - 1:04

    Si les hauts elfes sont en voie d'exctinction sur Ulthuan c'est loin d'être le cas sur ce forum! Les autres membres t'ont déjà dit tout ce qui était important donc je te souhaite simplement la bienvenue et j'espère que tu te plairas ici.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    présentation plumow Empty Re: présentation plumow

    Message  emilep Ven 2 Aoû - 10:43

    Bienvenue chez toi! Very Happy 

    Malékith a écrit:
    J'espères que dans quelque mois tu aura véritablement sombré du coté obscure de la force !Smile 
    He! On est les gentils nous! Comment tu veux lui faire croire le contraire avec tous ces hauts elfes qui traînent partout Laughing 
    (à propos serait temps qu'ils trouvent quoi faire de leurs journée, c'est bien beau d'avoir des cheveux longs et de se rouler dans l'herbe verte et les fleurs, mais le monde il travaille et il se coupe les cheveux! tongue )
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    présentation plumow Empty Re: présentation plumow

    Message  Sayanel Sam 3 Aoû - 15:40

    Encore un lecteur de Bottero !

    Bienvenu à toi, puisses-tu te plaire à Elathis. Wink
    Trod
    Trod
    Avancé
    Avancé


    Messages : 122

    présentation plumow Empty Re: présentation plumow

    Message  Trod Sam 3 Aoû - 15:56

    Welcome !!!Wink 

    Super un nouveau Haut-elfes cheers  !!! Si tu veux un conseil n'écoute pas Malékith Razz 

    @+

    Contenu sponsorisé


    présentation plumow Empty Re: présentation plumow

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:05