Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Textes d'ambiance

    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Textes d'ambiance Empty Textes d'ambiance

    Message  Sayanel Dim 4 Aoû - 14:33

    Salut à tous !
    Encore quelques petits changements de prévu prochainement, et j'ai besoin de vos avis à tous pour ça. Maintenant qu'Elathis est une Cité de Trêves bien en place, il faut que chaque race puisse s'y retrouver, et certains détails ne favorisent pas l'égalité ^^
    En effet, les textes d'ambiance, dont la plupart ont été rédigés par moi même il y a bientôt trois ans, sont très axés sur les peaux vertes. Donc je sollicite votre imagination pour les remplacer par des plus généraux, même si une race peut être plus visée pour une rubrique, tant que c'est compensé pour les autres !
    Donc une petite liste des rubriques :

    Informations Générales : Rien à changer, l'important est là.
    Présentation : Il faudrait peut être plutôt axer sur le fait que nous sommes à Elathis, quitte à renommer la rubrique en "Poste de Garde" et mettre quelque chose comme "Contrôle d'Identité, présentez-vous aux Gardiens d'Elathis"
    Warhammer, le Jeu : La aussi il faudrait peut être songer à renommer, si vous avez des idées je prends. Pour le texte d'ambiance, je n'ai aucune idée.
    Liste d'Armée : Trouver un texte plus amusant ne doit pas être très compliqué, allez, creusez vous les méninges !
    Discussions : Pour ça l'actuel est un parfait exemple ^^ Donc quelque chose de plus général peut être.
    Rapports de Bataille : C'est encore axé peau verte...
    Warhammer, le modélisme et la peinture : Encore une fois, si vous avez une autre idée pour le nom de cette rubrique...
    Modélisme : Le texte est très moyen
    Peinture : Encore les O&G, c'est vrai qu'ils sont nombreux mais quand même ^^
    Concours : Ici ça ne devrait pas être compliqué de trouver mieux non plus
    Nouveautés : Peau Verte...
    Évènements : Peau Verte... Mais celle-ci est récente, et perso elle me plait bien, donc si on ne laisse que celle là en O&G, à la limite ça peut passer.
    Role Play : Là c'est assez général, ça illustre bien l'idée de la rubrique et pour ce qu'elle est utilisée... Mais si vous avez quand même mieux n'hésitez pas !
    Création LA Insectes : Peut être renommer en "Armée d'Insectes". Il faudrait voir à déterrer tout ça aussi.
    Règles : Ici, un texte d'ambiance n'est pas indispensable, mais si vous avez je prends !
    Modélisme : Idem
    Taverne : Ça ne devrait pas être difficile de trouver mieux
    Jeux : Ici il n'y a rien pour le moment, ce serait bien au moins d'informer de ce qu'on fait dans chaque partie de la Taverne, même si les titres de Rubriques parlent d'eux mêmes.
    Forum : Idem
    Général : Idem
    Warhammer Battle : Idem
    Warhammer 40K : Ici, je pense verrouiller étant donné qu'on a le forum cousin maintenant.
    Ossuaire : C'est ici aussi général, mais pas forcément explicite.


    Maintenant, à vos claviers !
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Textes d'ambiance Empty Re: Textes d'ambiance

    Message  Prince Calirion Dim 4 Aoû - 21:45


    Bonne idée effectivement! Smile 

    Présentation : Il faudrait peut être plutôt axer sur le fait que nous sommes à Elathis, quitte à renommer la rubrique en "Poste de Garde" et mettre quelque chose comme "Contrôle d'Identité, présentez-vous aux Gardiens d'Elathis"

    J'approuve le "poste de garde", on peut aussi penser à "Porte de la cité"

    pour le texte d'ambiance pourquoi pas : "Halte là étranger, ici tu dois te présenter aux Gardiens d'Elathis avant d'entrer"

    Warhammer, le Jeu : La aussi il faudrait peut être songer à renommer, si vous avez des idées je prends. Pour le texte d'ambiance, je n'ai aucune idée.

    titre : "Le jeu de batailles fantastiques" ?
    texte : Dans un monde de magie et de ténèbres, le fracas des armes se fait entendre

    Liste d'Armée : Trouver un texte plus amusant ne doit pas être très compliqué, allez, creusez vous les méninges !

    "Sonnez le rassemblement!" ?

    Rapports de Bataille : C'est encore axé peau verte...

    "Le carnage des combats est entendu des Dieux Noirs" ?


    Modélisme : Le texte est très moyen

    "Nous construirons cette forteresse pierre par pierre" ?


    Peinture : Encore les O&G, c'est vrai qu'ils sont nombreux mais quand même ^^

    "Le scintillement de l'or côtoie l'éclat de l'ithilmar" ?

    Concours : Ici ça ne devrait pas être compliqué de trouver mieux non plus

    "Que les plus grands guerriers de notre temps s'affrontent en cette arène!" ?

    Taverne : Ça ne devrait pas être difficile de trouver mieux

    "Dans une ambiance enfumée et chaleureuse venez partager une chope de bière autour d'un bon feu" ?


    Pas d'autres idées pour le moment mais je cherche!
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Textes d'ambiance Empty Re: Textes d'ambiance

    Message  Sayanel Dim 4 Aoû - 22:46

    Super ces idées !
    Quelques remarques cependant :

    Prince Calirion a écrit:"Le carnage des combats est entendu des Dieux Noirs" ?

    Pour les Rapports de Bataille. Je pense qu'on pourrait faire mieux... Peut être "Venez écouter les Ménestrels d'Elathis chanter les glorieuses batailles de leur race" ou quelque chose comme ça ?

    Prince Calirion a écrit:"Que les plus grands guerriers de notre temps s'affrontent en cette arène!" ?

    Ça s'approche trop des combats AMHA, alors que c'est une des (rares) rubriques ou l'on ne parle absolument pas de bataille...

    Sinon pour tout le reste, je trouve tes idées géniales ! Attendons quand même de voir ce que les autres proposeront. Wink
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Textes d'ambiance Empty Re: Textes d'ambiance

    Message  Kaelar Dim 11 Aoû - 9:25

    Pour les rapports de Bataille, il faudrait faire quelque chose en rapport avec les Dieux Noirs et le Chaos je pense. En effet, c'est vraiment l'endroit parfait où le Chaos brille de toute sa splendeur.

    Un truc comme ça: "Le monde s'écroule, et là Ils règnent, riant de la faiblesse des corps et des âmes mortelles."

    Pour le Concours:"Slaanesh attend la perfection des corps et des esprits. Peut-être qu'un jour, Il vous invitera dans sa cour...."

    Pour Liste d'armée:"Au loin s'entend le son des cors et des tambours. Les proies des charognards ont commencé leur marche funèbre, vers une mort certaine."




    Contenu sponsorisé


    Textes d'ambiance Empty Re: Textes d'ambiance

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:02