Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Celfindor
Kaelar
Phenix
Edern13
8 participants

    Présentation Edern

    Edern13
    Edern13
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 8

    Présentation Edern  Empty Présentation Edern

    Message  Edern13 Sam 17 Aoû - 16:11

    Bonjour ,
    voici ma présentation en tant que nouveau membre sur votre forum qui m'a l'air de correspondre on ne peut mieux à mes attentes .

    Etant un grand fan de tout ce qui touche de près ou de loin à l'Heroic fantasy et la science fiction , je ne pouvais pas ne pas apprécier le hobby Warhammer .
    Il y a plus de dix ans que j'ai eu mon premier contact avec ce monde regorgeant de couleurs et d'histoires de guerres millénaires . Cela se passa sur les bancs de l'école , aujourd'hui je sais que j'étais trop jeune pour ce hobby , ( à l'époque une douzaine d'année ) . J'ai donc attendu quelques années , à l'adolescence j'ai acquis mes premières figurines de hauts elfes , j'adorais peindre , et étant plutôt méticuleux je passais de longues heures sur mes figurines , le résultat n'étant pas toujours à la hauteur de mes attentes ( je ne disposais pas de beaucoups de matériel ) . Par manque de moyens financiers j'ai tourné le dos au hobby . Aujourd'hui je suis agé de 22 ans , il ya un mois et demi j'ai eu la surprise de retourner en boutique avec ma petite amie ( passionnée elle aussi de tout ce qui touche aux monstres fantastiques . ) J'ai donc pris la décision de reprendre doucement ce hobby . J'ai donc fais l'acquisition de matériel de peinture , de modélisme ainsi que de la boite de l'île de sang . Habitant le sud de la France ,je passe certaines de mes après midi à mettre en ordre mes précieuses figurines ( oui que voulez vous on ne peux pas passer sa vie à la plage tout de même le soleil vous ferez tourner fada comme on dit chez moi ) . Votre forum m'intéresse dans la mesure ou il m'a l'air de concentrer pas mal de hobbyistes passionnés . C'est pourquoi j'espère pouvoir échanger des conseils avec des gens passionnés .
    Amicalement
    Edern
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    Présentation Edern  Empty Re: Présentation Edern

    Message  Phenix Sam 17 Aoû - 19:12

    Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
    La communauté à beau être restreinte par rapport aux plus grands forums mais elle n'a rien à leur envier! Tu verra, ici tout le monde est très sympa et nous organisons des parties amicales régulièrement entre les membres. N'hésite pas à poster des photos de tes figurines et qu'importe le niveau, ce qui compte c'est de s'améliorer non?
    J'espère que tu te plaira parmi nous! A bientôt sur le forum.
    Kaelar
    Kaelar
    Héros
    Héros


    Messages : 1151

    Présentation Edern  Empty Re: Présentation Edern

    Message  Kaelar Sam 17 Aoû - 20:08

    Salut à toi !

    Alors en effet ce forum regroupe de gros passionnés de cet étrange hobby (en tout cas moi je le suis ^^).

    N'hésite pas si tu le dois à poser des questions. C'est toujours un plaisirs d'accueillir du monde ici.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    Présentation Edern  Empty Re: Présentation Edern

    Message  Celfindor Sam 17 Aoû - 21:28

    Bienvenue, Edern Smile !

    Et oui, par ici, on est des mordus de la figs, et notre forum est surtout ouvert aux passionés. Bref, j'espères que tu te plairas ici.

    Comme l'a dit Kaelar, nous nous rencontrons de temps dans la vie réel et nous n'hésitons pas à faire une partie ou 2 dès que possible, selon la disponibilité des gens.

    Si tu es en quête de conseils, n'hésites pas à poster:répondre à des sujets dans les sections appropriés Wink . Bien qu'on puisse paraitre plaisantaint par moments, nous savons aussi être pointilleux quand la situation l'exige, enfin, je crois tongue .

    Et enfin,... au plaisir de te revoir ici!
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    Présentation Edern  Empty Re: Présentation Edern

    Message  Prince Calirion Sam 17 Aoû - 22:08


    Et bien je crois que tout a été dit!

    Je te souhaite la bienvenue en ce lieu! Very Happy Nul doute que tu t'y sentiras à ton aise dans notre ambiance amicale.

    Nous sommes effectivement tous des passionnés de l'univers Wink .

    A la prochaine sur le forum! cheers 
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    Présentation Edern  Empty Re: Présentation Edern

    Message  Skrolkr Dim 18 Aoû - 13:48

    Sois le bienvenue sur le forum!
    Sayanel
    Sayanel
    Admin
    Admin


    Messages : 1559

    Présentation Edern  Empty Re: Présentation Edern

    Message  Sayanel Dim 18 Aoû - 23:39

    Bienvenu à Elathis, ami hobbyiste !

    Plutôt modéliste que joueur si j'ai bien compris ?
    J'espère que notre cité répondra effectivement à tes attentes. Wink

    Sayanel
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    Présentation Edern  Empty Re: Présentation Edern

    Message  emilep Lun 26 Aoû - 16:29

    Bienvenue à Elathis! Very Happy 
    Je ne sais pas trop quoi dire d'original alors je ne dirais rien ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation Edern  Empty Re: Présentation Edern

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:30