Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Elathis, La Cité des Trêves

Pour accéder à l'ensemble du forum, vous devez vous connecter. Si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez vous en cliquant sur "s'enregister".

Elathis, La Cité des Trêves

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elathis, La Cité des Trêves

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Prince Calirion
Celfindor
Phenix
Skrolkr
8 participants

    esclaves et frondes?

    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    esclaves et frondes? Empty esclaves et frondes?

    Message  Skrolkr Sam 31 Aoû - 15:52

    Bonjour, à tous!

    Je suis venue poster un sujets ici car j'ai un petit problème d'équipement pour les esclaves...

    Les esclaves ont un coûts de 2 points de base et je peut les équipés de frondes pour 0,5 points donc pour 120 esclaves j'aurais 300 points qui feront 240 tires de force 3 avec une CT 2 et un malus de -1(à cause du tire multiple)

    je me poser la question si cela allez être rentable ou pas.
    Phenix
    Phenix
    Rare
    Rare


    Messages : 568

    esclaves et frondes? Empty Re: esclaves et frondes?

    Message  Phenix Sam 31 Aoû - 18:43

    Pour moi les esclaves servent à mourir et par conséquent ils doivent coûter le moins cher possible donc si j'étais toi je n'en mettrais pas. De plus tu auras souvent -2 voire -3 pour toucher (longue portée, tirs multiples, mvt et tir...) donc sur 240 tirs (si tu arrive à tirer avec tous donc pas facile voire impossible) => 40 touches => 20 blessures sur de l'endu 3, 14 sur de l'endu 4 => 14 morts sur svg 5+, 7 morts sur svg 4+. Donc pas tant de dégats que ça.
    Après ça reste à toi de voir, ça peut toujours faire peur à l'adversaire.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    esclaves et frondes? Empty Re: esclaves et frondes?

    Message  Celfindor Dim 1 Sep - 10:24

    Je pense que Phénix a bien résumer la situation...

    Je serais toi, je ne le ferais pas car tun seras rarement a portée de tir, tout en étant moins efficaces que des archers gobs au final... Pour sensiblement le même prix.
    Prince Calirion
    Prince Calirion
    Modérateur en Chef
    Modérateur en Chef


    Messages : 934

    esclaves et frondes? Empty Re: esclaves et frondes?

    Message  Prince Calirion Dim 1 Sep - 13:50


    D'autant que pour le même prix, tu as un bouclier qui t'offre une parade relativement agréable.

    Pas vraiment fan de la fronde non plus Rolling Eyes .
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    esclaves et frondes? Empty Re: esclaves et frondes?

    Message  Skrolkr Lun 2 Sep - 9:08

    Je vous remercipour vos conseils!

    caliriion a écrit:D'autant que pour le même prix, tu as un bouclier qui t'offre une parade relativement agréable
    Oui, il est vrai que les bouclier des esclaves leur donnere une sauvagarde d'armure a 6 et la parade mais je ne vois pas l'utilité de mettre des bouclier a des poltront qui servent que a engluer les troupes adverses.
    Autnagrag
    Autnagrag
    Avancé
    Avancé


    Messages : 199

    esclaves et frondes? Empty Re: esclaves et frondes?

    Message  Autnagrag Lun 2 Sep - 13:23

    Oui, il est vrai que les bouclier des esclaves leur donnere une sauvagarde d'armure a 6 et la parade mais je ne vois pas l'utilité de mettre des bouclier a des poltront qui servent que a engluer les troupes adverses.
    Ben si, avec des boucliers ils vont tenir plus longtemps tes poltrons, mais c'est vrai que l'utilité est limitée, tout comme celle des frondes.
    emilep
    emilep
    Spécial
    Spécial


    Messages : 277

    esclaves et frondes? Empty Re: esclaves et frondes?

    Message  emilep Lun 2 Sep - 14:23

    Moi je suis pour les frondes! Y a pas de raisons que tes esclaves coûtent 2 points et mes gnoblards 2,5 points! Evil or Very Mad 
    Plus sérieusement mes gnoblards ont leurs "trucs pointus" et j'ai pas le droit de les enlever. Mais si je le pouvais je le ferrais sans hésiter! Ils sont là pour apporter du gout dans la bouillie de chair du champ de bataille, pas pour se battre. Laughing 
    Malékith
    Malékith
    Rare
    Rare


    Messages : 785

    esclaves et frondes? Empty Re: esclaves et frondes?

    Message  Malékith Lun 2 Sep - 15:39

    Perso moi aussi je les trouve mieux avec les boucliers mon frere n'utilise jamais les fronde ais peut etre que contre certaines armées elle peuve etre interressante.
    Bouclier +1
    avatar
    Plumow
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 17

    esclaves et frondes? Empty Re: esclaves et frondes?

    Message  Plumow Jeu 19 Sep - 10:09

    euh... non mais serieux leur seul atout c'est leur faible cout et rajouter des points dessus... c'est un peu cracher dans la soupe la les gars.

    Les boucliers servent à kedalle, sur 40 mecs tu rajoutes 20 pts ... qui au final servent moins que si tu avais 50 mecs. Tu englues ce que tu veux avec ça, mais t'attends pas a faire des morts^^

    CC 2 force 2 .... de toute façon tu touches sur 5 ou 6 alors autant mettre le plus de rang possible quand tu va prendre des touche sur 3+/2+ XD
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    esclaves et frondes? Empty Re: esclaves et frondes?

    Message  Celfindor Ven 20 Sep - 23:04

    CC 2 force 2 .... de toute façon tu touches sur 5 ou 6 alors autant mettre le plus de rang possible quand tu va prendre des touche sur 3+/2+ XD
    F de 3 pour les esclaves... De plus, ils ont endu 3 aussi pour 1 point de moins qu'un gob de la nuit.

    Mais je suis d'accord pour dire que le bouclier est useless.
    avatar
    Plumow
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 17

    esclaves et frondes? Empty Re: esclaves et frondes?

    Message  Plumow Ven 20 Sep - 23:41

    j'ai ripé x)
    Skrolkr
    Skrolkr
    Spécial
    Spécial


    Messages : 252

    esclaves et frondes? Empty Re: esclaves et frondes?

    Message  Skrolkr Sam 21 Sep - 21:36

    donc il ne sert presque à rien de mettre de l'équipement pour les esclaves mais je me suis dit ensuite que pour le tournoi le nombres de mets esclaves étais limité à 40 donc est que le bouclier serais utile dans ce cas?

    Je suis d'accord avec vous pour le rapport qualité prix des frondes mais cela reste assez bon contre les races élitiste comme les elfes et les ogre il peuvent aussi servirent contre les redirecteures qui sorte souvent en v8.
    Celfindor
    Celfindor
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1160

    esclaves et frondes? Empty Re: esclaves et frondes?

    Message  Celfindor Dim 22 Sep - 11:22

    donc il ne sert presque à rien de mettre de l'équipement pour les esclaves mais je me suis dit ensuite que pour le tournoi le nombres de mets esclaves étais limité à 40 donc est que le bouclier serais utile dans ce cas?

    Je suis d'accord avec vous pour le rapport qualité prix des frondes mais cela reste assez bon contre les races élitiste comme les elfes et les ogre il peuvent aussi servirent contre les redirecteures qui sorte souvent en v8.
    Alors, pour les boucliers, clairement, ça ne sert à rien d'en prendre. Mais vraiment à rien. La F de 3, que ce soit au tir comme au CàC se fait très rare... Et la parade ne justifie pas les boucliers.

    Pour les frondes, si tu as des points en trop, pourquoi pas, mais n'oublie pas que les quelques dizaines de points que tu mettras dans les frondes, tu ne pourras pas les mettre sur l'équipement de tes chefs.

    Le problême des esclaves avec frondes, c'est leur CT 2 avec une portée ridicule... Contre les redirecteurs, ça peut marcher, mais contre le reste... non, je ne pense pas...

    Contenu sponsorisé


    esclaves et frondes? Empty Re: esclaves et frondes?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:36