Bonjour à tous!
Je suis intéressée depuis quelque temps de faire une armée des fiefs de Nippon qui a un livre d'armée avec des règles officialisé par le warfo je vais donc vous présenter celui-ci pour savoir si il vous semble corect.
Règles de l'armée
discipline séculaire:
toute les figurine suivant cette règles relance les 1 pour toucher aux tirs comme aux corps à coprs.
armes spéciale des fiefs:
Arc asymétrique:Arc d'une portée de 24 ps, d'une force de 3 avec la règle perforant et volée funeste.
Volée funeste: Lorsqu'un test de panique dois être fais à cause de cette arme(perte)l'unité effectuera un test de commandement avec un malus de -1 en commandement.
Katana:Cette arme de base utilisé a deux main confère aux porteur une esquive(sauvegarde invulnérable)de 6+ cette règles ne s'applique pas pour les figurine montées et les figurine frénétique, cette esquive ne fonctionne pas na plus contre les tires, les piétinements, les souffle et les touche d'impact.
L'esquive du katana passe à 5+ pour les personnage et les champion.
pique:les pique sont des armes à deux main suivant la force l'utilisateur, frappant sur plusieurs rang(comme les lance)et provoquant un malus de-1 pour toucher lorsque l'on est engager de front a l'unité équipé de cette arme, elle ne conserve ce bonus tant quelle n'a pas étais vaincu aux corps à corps ou désorganisée.
équipement des fiefs
armure en sakuradite: confère une sauvegarde d'armure à 4+ à son porteur et est cumulable avec d'autre pièce d'équipement
oriflamme dorsal:l'unité équipé d'un oriflamme dorsal suit la règles indomptable même si elle a moins de rang que l'unité ennemie.
Je suis intéressée depuis quelque temps de faire une armée des fiefs de Nippon qui a un livre d'armée avec des règles officialisé par le warfo je vais donc vous présenter celui-ci pour savoir si il vous semble corect.
Règles de l'armée
discipline séculaire:
toute les figurine suivant cette règles relance les 1 pour toucher aux tirs comme aux corps à coprs.
armes spéciale des fiefs:
Arc asymétrique:Arc d'une portée de 24 ps, d'une force de 3 avec la règle perforant et volée funeste.
Volée funeste: Lorsqu'un test de panique dois être fais à cause de cette arme(perte)l'unité effectuera un test de commandement avec un malus de -1 en commandement.
Katana:Cette arme de base utilisé a deux main confère aux porteur une esquive(sauvegarde invulnérable)de 6+ cette règles ne s'applique pas pour les figurine montées et les figurine frénétique, cette esquive ne fonctionne pas na plus contre les tires, les piétinements, les souffle et les touche d'impact.
L'esquive du katana passe à 5+ pour les personnage et les champion.
pique:les pique sont des armes à deux main suivant la force l'utilisateur, frappant sur plusieurs rang(comme les lance)et provoquant un malus de-1 pour toucher lorsque l'on est engager de front a l'unité équipé de cette arme, elle ne conserve ce bonus tant quelle n'a pas étais vaincu aux corps à corps ou désorganisée.
équipement des fiefs
armure en sakuradite: confère une sauvegarde d'armure à 4+ à son porteur et est cumulable avec d'autre pièce d'équipement
oriflamme dorsal:l'unité équipé d'un oriflamme dorsal suit la règles indomptable même si elle a moins de rang que l'unité ennemie.